Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par asmanounette le 05-05-2011 à 13:16

je commence le 9mai

Coucou a toutes je cherche des personnes motivé pour commencer un régime lundi en essayant de faire un peu de sport aussi

J'attend vos idées propositions

Biseeeesss tous le monde

21 - 30 de 31
posté par boulouk le 09-05-2011 à 02:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde, 

Moi aussi je recommence ce lundi. Il me reste 15 kg à perdre. J'ai perdu 5 kg en nov / déc, j'étais suivie par mon homéopahte qui m'a recommandé de procéder par paliers : quand le corps perd plus de 10% de son poids, il déclenche un phénomène de survie en produisant une hormone, la leptine, qui l'incite à stocker tout ce qu'on ingurgite. Il faudrait se laisser des temps de stabilisation, qui peuvent varier entre 2 et 5 mois selon les gens,  entre chaque étape de perte de 10%. Cette info m'a beaucoup aidée à accepter que la perte de poids ne se fasse pas en 1 jour. Je viens de boucler mes 4 mois de pause, sans régime particuliers et sans reprendre de poids. Je suis motivée pour perdre à nouveau 5 kg sur 2 mois. Doucement mais sûrement. A bientôt. 

posté par CocoZia le 08-05-2011 à 22:11

Salut !
Je vois qu'il y a pas mal de monde qui commence demain ! Je me joins donc aussi à vous toutes ! J'espère que nous atteindrons chacun notre objectif, en pensant à faire attention a ce que l'on mange et a se remuer un peu les fesses :P
Pour ma part je rêve de perdre 7 kilos et avec le sport je pense que cela sera fesable :)
Bon courage à toutes, et surtout, soyez motivées, gardez le moral !!! :-)

posté par Tess-belle le 08-05-2011 à 20:07

Bonjour à toutes, je commence également demain. Bonne chance et courage

posté par HARMONIE37 le 08-05-2011 à 10:18

KIKOU

JE SUIS HARMONIE

ET TOUT COMME VOUS J 'ATTAQUE DEMAIN

LUTTONS ENSEMBLE !!!

COURAGE

posté par nenette1296 le 08-05-2011 à 08:38

Coucou! moi aussi je commence mon régime lundi pour la éniemme fois. J'espère que là j'aurai plus de motivation: 4 kgs à perdre (surtout sur les cuisses et les fesses!!!!) Allez motivation! bon courage à toutes celles qui commencent demain comme moi!

posté par regglyss le 07-05-2011 à 20:47

Je vous suis. J'ai débuté un régime il y a 5 mois, j'ai perdu 8kg, mais maintenant je stagne j'aimerais bien encore perdre 5 kg. Mais là ca devient difficile, l'envie de sucre est bien rpésente !

posté par cevrine10 le 07-05-2011 à 20:28

coucou les filles je vous rejoint

je m'y met aussi lundi

vous attaquez quel programme celui d'ujourd'hui.com ????y a t 'il d"es gent du nord pour partage d'activité sportive

posté par cook_07 le 07-05-2011 à 08:23

Bonjour les filles,

moi c'est Caro et je commence aussi lundi, j'ai environ 10kg à perdre!!! Je fais aussi un peu de sport, je suis dans un club loisirs de basket et essaie d'aller 1 fois par semaine en salle de sport mais pas évident de tenir!!!

J'aimerais bien qu'on puisse se soutenir!!!

Bon courage à toutes.

Caro.

posté par Maud180382 le 06-05-2011 à 13:25

Hello !!!

Je démarre également le régime lundi, je fais du sport en club dans une équipe de basket mais comme la fin de saison arrive il va falloir faire un autre sport pendant l'été...

J'ai une bonne dizaine de kilo à perdre, et j'ai un peu du mal à tenir les régime à la longue...

A plusieurs on devrait arriver à se motiver pour tenir notre objectif.

Bonne journée

posté par aishafati le 06-05-2011 à 12:00

coucou tout le monde , moi aussi je commence lundi

je me suis déja mis au sport ya un mois et diffile , il faut que je tienne encore car j'ai encore 15 kg a perdre

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.