Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylau974 le 13-05-2011 à 15:59

top dépat le 16 mai!!!

salut tout le monde!!!!

voilà j'ai 40 kg à perdre !! et je me lance dans cette aventure en espérant arriver à mes fins!!!

j'espère rencontrer des gens avec qui partager tout ça!! à plusieurs c'est toujours mieux que toute seule!!! 

à bientot !! bizzzzzzzz

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Chiakie le 18-05-2011 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le régime le 16 moi aussi, je peux me joindre à vous ?

-20 kilos à perdre

posté par minely le 17-05-2011 à 17:34

Désolé mesage double

Pour la pesé moi je l'ai faite hier vous la faite une fois par semaine ? Et bien je vais me repesé d'ici demain je pense comme sa si tout les fille ki on commence le regime le 16 sont là on pourra bien toute se presenter ? seulemen ma balance es vielle je n'ai pa ls gramme just les kilos ..

J'attend vos reponse avec impatience !

Dites j'ai une kestion comment faite vous kan vou ete invité ? moi je mange avant mon repas je me gave meme si c d legume et je part la ba je touche a rien c un peu sauvage mai je voi pa tro commen faire sinon ...

A très vite

posté par minely le 17-05-2011 à 17:30

Bonsoir j'ai commence hier mon regime c bon pour moi

je me presente j'espère ke vous me direz pareil --> 24an 3enfant de la réunion -10kg a perdre regime dermatti !

Je cours le soir ou je marche 30min rapide et je mange un bon ti dej un bon repas midi san trop en quantité et casi rien le soir ..

posté par minely le 17-05-2011 à 14:45

Coucou voila depuis hier j'ai entamé un regime jé 10kg a perdre (8minimum lol) sa me laisse 2kg suplémentaire pour stabilisé !!

Alors sa nous fait un groupe de combien personn sil vous plait avec koi com regime ?

-Moi minely 24a réunion -10kg regime dermatti et personnelle j'espère que vous me répondrez histoire de se motivé directement

- Vous pouvez me dire votre nom (pseudo) age ville et l'objectif a perdre avec vos phase (-3kg par moi par exemple) et votre regime ? 

Bise allé hop je vai faire mon espère de sport mtn lol

posté par bibinou75 le 16-05-2011 à 22:33

coucou moi je suis d'accord pour un jour de peser collectif!

pour qu'on puisse comparer notre evolution et surtout se soutenir en cas de petite baisse de morale!!!

posté par guiguit le 16-05-2011 à 21:08

patou0305 le 16-05-2011 à 19:53

coucou les filles

alors moi ca été a peu près sauf un petit craquege en fin de journée

Sinon j'ai repris aussi le sport avec la Wii Fit Plus

Que diriez vous de se donner un jour de pesée et de faire une petit recap chaque semaine ??

en parlant de ca ma nutri m'a tjs conseillé comme jour de pesée le jeudi ou vendredi avant les eventuels ecarts du week-end qui defavoriserait notre pesée du lundi par exemple !!!

Vous vous pesez quel jour vous ? moi c'est le vendrediwink

bonne soirée

oui pourquoi pas, un jour de mise au point hebdomadaire !

perso, la balance est mon ennemie, donc... j'ai bien peur de me peser... trop souvent ^^

posté par patou0305 le 16-05-2011 à 19:53

coucou les filles

alors moi ca été a peu près sauf un petit craquege en fin de journée

Sinon j'ai repris aussi le sport avec la Wii Fit Plus

Que diriez vous de se donner un jour de pesée et de faire une petit recap chaque semaine ??

en parlant de ca ma nutri m'a tjs conseillé comme jour de pesée le jeudi ou vendredi avant les eventuels ecarts du week-end qui defavoriserait notre pesée du lundi par exemple !!!

Vous vous pesez quel jour vous ? moi c'est le vendrediwink

bonne soirée

posté par guiguit le 16-05-2011 à 17:31

bibinou75 le 16-05-2011 à 13:48

coucou les filles moi c'est sarah, puis-je me joindre a vous des demain pour commencer ce regime!?

oui je sais bien mardi n'est pas un jour ordinaire pour commencer un regime mais j'ai deja engloutie 1k de pates!!!

alors on va dire que oujourd'hui sa compt pour du beurre!

pouvez vous me dire les methode que vous allez utiliser pour perdre du poids moi je ne sais pas encore quoi entreprendre comme regime mais j'y reflechie sachant que j'ai quand meme 20kg a perdre mais bon dans un 1er temps si j'en perdais 10 je serai trop heureuse!!!

bonjour bibinou

pas de méthode particulière en ce qui me concerne, j'ai testé trop de régimes qui font plus de mal que de bien, donc , ce sera uniquement rééquilibrage, enfin... manger moins, manger mieux tout en se faisant plaisir.

restrictions en quantité quand meme, je comprends ton kg de pates lol

posté par Laurence223 le 16-05-2011 à 16:32

Moi aussi je commence aujourd'hui, 20 kg à perdre, pour les repas j'ai fait les courses donc cela devrait aller, mais pour les exercices je suis toujours à la semaine 0...??? j'ai envoyé un msg au service technique mais toujours pas de réponse.

C'est chouette d'être plusieurs à avoir le même objectif, on va pouvoir se motiver mutuellement car seule ce n'est pas le top...!!!

posté par bibinou75 le 16-05-2011 à 13:48

coucou les filles moi c'est sarah, puis-je me joindre a vous des demain pour commencer ce regime!?

oui je sais bien mardi n'est pas un jour ordinaire pour commencer un regime mais j'ai deja engloutie 1k de pates!!!

alors on va dire que oujourd'hui sa compt pour du beurre!

pouvez vous me dire les methode que vous allez utiliser pour perdre du poids moi je ne sais pas encore quoi entreprendre comme regime mais j'y reflechie sachant que j'ai quand meme 20kg a perdre mais bon dans un 1er temps si j'en perdais 10 je serai trop heureuse!!!

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.