Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

91 - 100 de 121
posté par littlemarjo le 21-05-2011 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les pepettes,

Vous savez quoi?? Jss trop fiere de moi!!! Ce soir, un repas entre amis, avec mes parents!! Barbeuc...etc... Et en dessert des petites part de gateaux individuelles (éclairs, chou à la creme...) et bien jnai pas craqué!! Pn a meme parlé de mon régime pdt le repas, et ca m'a encore plus motivé à ne pas craquer!!

G juste pris du poulet cuit au barbeuc, sans la peau, surimi en apéro, ptite salade thon blanc d'oeuf et du fromage blanc 0% en dessert!! Jss TROP FIERE de moi!!! Pourtant il y avait une petite part de fraisier....JADOOOOORE ca!!! Ms jme dis que ca serait gacher mes 5 kilos perdus déjà, alors je l'ai regardé, je l'ai admiré  mais je n'y ai pas touché!!!

Des bisouuus!!! Bonne soiree!! Jv dodo, avec mon Happy Face

posté par Justinevry le 21-05-2011 à 19:52

bibinou75 le 18-05-2011 à 18:40

coucou les filles alors vous en etes ou? moi j'ai commencer aujourd'hui le regime dukan hier c'etait meme pas la peine j'ai craquer a 16h mais aujourd'hui je suis remonter a bloque, je viens de rentrer je suis allée acheter le livre "les recettes dukan" comme sa j'aurais plein d'idee pour diversifier mes repas!

alors ce matin j'ai juste bu un cafe au lait ecreme ce midi une omelette au thon et la je vien de boire un autre café au lait parce que j'avais faim!

Bonjour Bibinou,

Tu peux ajouter 2 blancs d'oeufs durs le matin à ton petit dej, jette le jaune qui est plein de cholestérol. Je t'assure, le blanc d'oeuf ça cale bien.

@bientôt

Juju

posté par Justinevry le 21-05-2011 à 19:47

Bonjour Marjo,

6 kg depuis 21 jours. Chaque fois que je monte sur la balance je suis émerveillée.....si si si.

Et aujourd'hui enfin, j'ai mis au rebut quelques vêtements.

Bizz

Juju

posté par littlemarjo le 21-05-2011 à 17:46

Slt mes chéries!! Jvois ke ca papote  Déjà bienvenue à Khadija, et Bibinou a raison, si tu as besoin de nous, on est là!! Moi j'en suis à mon 6ème jour et  -5 kgs!!!

Courage les filles!! Des bisouss

posté par bibinou75 le 21-05-2011 à 13:09

coucou Khadidja bienvenue sur ce forum, tu as quel age? ton premier jour ces bien passer?

n'hesite pas a venir chercher du soutien aupres de nous quand ton moral flanche!

bon courage bizou!

posté par bastangelone le 21-05-2011 à 10:02

Salut les filles! J'ai commencé jeudi la phase d'attaque, à 82.20 kgs pour 1.57m... avec 20 kgs à perdre, comme toi bibinou75. Je me pèserai à la fin (soit la semaine prochaine). Faites un tour sur mon blog, j'y mettrai mes menus du jour et impressions.

GROS BISOUS à toutes et courage, ce n'est qu'une question de volonté !

posté par bibinou75 le 21-05-2011 à 00:03

bonsoir les filles comment sa va??

Angie je te conseille fortement le regime dukan franchement il y a vraiment du choix au niveau des recettes il y a plein de site ou tu peut les voirs c'est variés donc y'en a pour tout les gouts!

moi j'en suis a mon 3eme jours sava je tien sans problemes ya juste le 1er j qui est un peu dur mais c'est normale il faut un temps d'adapation!! en tout cas si tu le suis a la lettre tu n'auras pas faim et tu auras des resultats incroyable comme ceux de marjo!!!

aller bonne soirée biizou.

posté par angiecalisson le 20-05-2011 à 22:45

Merci Littlemarjo, je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine, ce weekend nous sortons.. mais bon j'ai commencé à faire su sport et je suis contente !

posté par littlemarjo le 20-05-2011 à 12:39

angiecalisson le 20-05-2011 à 12:18

En vous lisant, vous me donnez envie mais je n'aime pas cuisiner alors est-ce que je peux m'engager dans ce type de régime ?

Salut Angie,

Bien sûr que tu peux te lancer dans ce régime!! Tu n'as qu'a manger tous les aliments autorisés séparément!! Moi j'avais peur de me lasser à force, c pour ca que je prend 5 min à chaque repas pour les cuisiner un peux, faire des mélanges!!

Courage miss!

posté par angiecalisson le 20-05-2011 à 12:18

En vous lisant, vous me donnez envie mais je n'aime pas cuisiner alors est-ce que je peux m'engager dans ce type de régime ?

91 - 100 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.