Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

111 - 120 de 121
posté par littlemarjo le 17-05-2011 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok avec toi Carochoup!! Puis, je vais vous dire quelquechose..j'ADOOOORE cuisiner! Donc, ma façon de cuisiner va changer, mais des que je suis en phase 2, venez faire un tour sur mon blog, jmettrai plains de recettes avec une photo!! On va se régaler

Des bisous à toutes!

posté par carochoup le 17-05-2011 à 17:11

Je suis d'accord avec littlemarjo si vous voulez vraiment bien suivre ce régime, achetez le bouquin, vous ne regretterez pas l'investissement et puis vous avez des idées recettes à l'intérieur. Il deviendra votre Bible. J'ai aussi acheté le livre de recettes Dukan comme ça dès qu'on a des amis à la maison je peux faire de bons repas light sans entorse au régime!

Le premier mois est difficile mais une fois que le rythme est trouvé ça va tout seul. Et la perte de poids est tellement visible que toutes les semaines on est fière de soi et motifée pour continuer !!

posté par littlemarjo le 17-05-2011 à 16:40

Les chéries,

Je pense reellement que le mieux pour vous serait d'acheter le bouquin!! Ce n'est pas un gros investissement, sachant le résultat ^^ Il coûte 20€ et dedans c super bien illustré, il y a pleins d'idees recettes, une semaine type de menus pour chaque phase, et surtout beaucoup de conseil, astuces et epxplications sur la description TRES detaillee de chaque phase!! Jte conseille vraiment de l'acheter :)

Bises.

posté par caarine le 17-05-2011 à 16:16

zahraAleena le 16-05-2011 à 19:07

Salut les filles, je me présente je m'appelle zahra, j'ai commencée le regime dukan le 28 mars aujourdhui je suis a -8,4 kilos. Mon poid de départ était de 64 kilos aujourdhui j'en suis a 55,6 :) j'aurais pu faire bcp mieu si j'aurais pa fait d'écarts
juste pr vous dire que ce regime fonctionne. C juste le debut qui est dure mais apres tt vas bien. il faut tjrs gardé son objectif en vue pour y arrivé. vous pouvez rejoindre le groupe "dukan, no candy" et" perdre grace a dukan" . Sa vous aidera pr votre regime

je reste a votre disposition si vous avez besoin d'aide

Bon courage a vs

bonjours j'aurais vulu savoir a quoi consiste le regime dukan

posté par bibinou75 le 17-05-2011 à 13:11

coucou les filles!

je commence aujourd'hui le regime dukan j'ai peur de pas tenir mais bon on se motive hein!!!

quelqu'un peut me donner une idee de repas pour se midi je ne sais pas quoi manger!!

merci!

posté par littlemarjo le 17-05-2011 à 12:41

Merci pour tes encouragements et ton témoignage Carochoup!!! Ca motive

posté par carochoup le 17-05-2011 à 11:06

Salut à toutes,J'ai commencé le régime Dukan mi novembre 2010 et malgré quelques écarts j'ai perdu grâce à cette méthode 19kg. Je stagnais depuis quelques semaines donc j'ai fait le régime thonon grâce auquel j'ai perdu 3kg de plus donc résultat aujourd'hui -22kg.Ce régime n'est pas difficile à suivre, il faut juste se mettre vraiment en cuisine si on veut que nos repas aient du goût. Et surtout boire beaucoup d'eau car les reins trinquent un peu quand même.

Plus que 6kg et j'aurai atteint mon objectif !

Bon courage à toutes !

posté par bibinou75 le 16-05-2011 à 22:37

re!!

aujourd'hui je me suis gaver comme pas possible pour la derniere fois (enfin j'espere blush!!!)

donc demain c'est parti pour dukan, Zahra sa fait plaisir de voir ta reussite j'espere qu'elle sera de meme pour nous en tout cas moi je sais que sa marche mais c'est vrai que la premiere fois que je l'avais fait j'etait pas serieuse dutout toujours un ptit ecart a droite a gauche alors cette fois je mis met a fond!!!

posté par zahraAleena le 16-05-2011 à 19:07

Salut les filles, je me présente je m'appelle zahra, j'ai commencée le regime dukan le 28 mars aujourdhui je suis a -8,4 kilos. Mon poid de départ était de 64 kilos aujourdhui j'en suis a 55,6 :) j'aurais pu faire bcp mieu si j'aurais pa fait d'écarts
juste pr vous dire que ce regime fonctionne. C juste le debut qui est dure mais apres tt vas bien. il faut tjrs gardé son objectif en vue pour y arrivé. vous pouvez rejoindre le groupe "dukan, no candy" et" perdre grace a dukan" . Sa vous aidera pr votre regime

je reste a votre disposition si vous avez besoin d'aide

Bon courage a vs

posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 18:11

C cool les filles!! Et bien, ca serait cool qu'on reste en contact! On a qu'à se donner nos avis et impressions, humeur du jour au jour le jour^^

Ensemble, on peut y arriver!!

Tendres bises.

111 - 120 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.