Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

101 - 110 de 121
posté par littlemarjo le 20-05-2011 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bibinou

Jss dans un état d'euphorie aujourdhui!! Je commence à ne plus ressentir la faim et j'ai plein d'idees recettes avec le peu d'aliments que j'aime en phase 1!!

Jss contente que ca te motive aussi!! Gros bisouus

posté par bibinou75 le 20-05-2011 à 09:17

Coucou Marjo c'est un truc de fouuuu jchui tellement contente pour toi que j'ai l'impression que c'est moi qui les ai perdus ces kilos lol!!!! sa c'est de la perte, sa fait trop plaisir, je suis encore plus motiver!!!

ben moi je viens de me lever je prend mon café au lait ecremé !!!

bonne journée a toutes gros bizou et vive dukan!!!

posté par littlemarjo le 20-05-2011 à 08:35

Heyyyy les filles!!!!

En 5 jours de phase 1 j'en suis à - 4,9 kgs!!! Jss trop contente!! Vs en êtes où vous??

posté par littlemarjo le 19-05-2011 à 13:26

Slt les chéries!!

Moi ce matin, je me suis levée à 8h30 et j'ai mangé 2 tranche de blanc de poulet avec du fromage blanc 0%. Apres, ma soeur m'a demandé d'aller avec elle (elle rentre à l'armee dns pas longtemps et elle s'entraine...) donc elle est partie courir et je l'ai suivie en velo!! C'était cool..je me suis sentie légere

Et ce midi, je me suis fait un filet de blanc de poulet, auquel j'y ai ajouté un oeuf dur écrasé avec du fromage blanc..comme un genre de roulé de poulet  l'oeuf  Je ne sais pas si vous voyez, mais ct tres bon!!!

Des bisouus les filles, courage!!

posté par bibinou75 le 19-05-2011 à 12:29

Coucou les filles alors sava?? vous tenez? moi je viens de me reveiller (oui j'ai dormie tard!!!) je me sens trop bien le ventre tout plat en meme pas 1j! je suis trop motivé faut que j'aille acheter une balance parce que la mienne est casser.

bon la jvai prendre mon ptit dej donc 1bol de café au lait ecremé, qu'est ce que vous manger vous le matin??

posté par bibinou75 le 18-05-2011 à 22:23

re les filles alors se soir j'ai manger du blanc de poulet au curry et une omelette nature avec une canette de coca ligth sa va je suis bien j'espere ne pas avoir faim cette nuit!! bizou!

posté par littlemarjo le 18-05-2011 à 19:23

Slt Bibinou,

Si tu as faim pendant la 1ere phase, ce n'est pas normal  G lu une phrase dans son bouquin qui m'a marqué..

" Privilégiez la quantité à la qualité"

Donc si tu as faim, pendant les 1ers jours tu peux te "gaver" des aliments autorisés!! Apres la faim s'estompera d'elle même

Courage les filles..le début est tjrs difficile!! Ms on y arrivera kiss

posté par bibinou75 le 18-05-2011 à 18:40

coucou les filles alors vous en etes ou? moi j'ai commencer aujourd'hui le regime dukan hier c'etait meme pas la peine j'ai craquer a 16h mais aujourd'hui je suis remonter a bloque, je viens de rentrer je suis allée acheter le livre "les recettes dukan" comme sa j'aurais plein d'idee pour diversifier mes repas!

alors ce matin j'ai juste bu un cafe au lait ecreme ce midi une omelette au thon et la je vien de boire un autre café au lait parce que j'avais faim!

posté par littlemarjo le 17-05-2011 à 20:25

bibinou75 le 17-05-2011 à 13:11

coucou les filles!

je commence aujourd'hui le regime dukan j'ai peur de pas tenir mais bon on se motive hein!!!

quelqu'un peut me donner une idee de repas pour se midi je ne sais pas quoi manger!!

merci!

IL FAUT RESTER MOTIVER!!! Pense à tous les kilos qui vont disparaître sur ta balance!! SI tu as un coup de blues, vient vite nous voir sur ce forum, on sera là pour te changer les idees et te remotiver!!

Bises, courage

posté par littlemarjo le 17-05-2011 à 19:05

Les filles,

Vous allez manger koi ce soir? Moi j'ai préparé une galette au son d'avoine, je vais mettre une tranche de saumon dessus, je vais faire cuire un steack haché (maigre) avec du fromage blanc que je vais mettre sur ma tranche de saumon et en remettre une autre par dessus pour fermer le tout!! Et en dessert 2 petits suisses 0% !!! Je vais me régaler et perdre du poids, c le bonheur

101 - 110 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.