Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

601 - 610 de 686
posté par shoobz le 22-08-2007 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles...
Je commence aussi le 27 et votre club a l'air vraiment sympa, avec plein de personnalités différentes...
Alors j'adhère!!!!
J'ai environ 20 kilos à perdre... Je n'en suis pas à mon premier régime mais j'ai toujours repris les kilos perdus...Au point où je ne suis plus très sure que cela serve à quelque chose... Mais bon, je tente encore une fois...
Toutes ensemble, on y arrivera...
A+

posté par kristail le 22-08-2007 à 12:18

Géraldine9718, t'as un grain !! mais t'es trop drôle alors continue.

posté par sandrine1401 le 21-08-2007 à 20:03

Je commence aussi le 27 et pour moi pas facile , j'ai 30 kg à perdre environ !!!! alors bon courage à toutes

posté par geraldine9718 le 21-08-2007 à 19:53

allé frisapla répond hier tu ma dit que tu était connecté tard tu dois bien etre dans le coin.

posté par geraldine9718 le 21-08-2007 à 19:46

frisapla détent toi tu vas te remettre a friser c'était de l'humour. Repartons sur de bonne bases tu a raison la tartiflette c'est tres mauvais pour le régime. Alors attention a partir d'aujourd'hui plus de tartiflette a part aux légumes.

posté par frisapla le 21-08-2007 à 18:03

Pour géraldine.Non je ne suis pas dure, c'était du soutien pour ne pas craquer!Je ne suis pas une adepte de la privation....d'où ma présence sur ce site d'ailleurs.....Mais votre façon de parler du sport a fait que j'ai dépoussiéré mon tapis de gym et ma raquette de tennis.....je commence à avoir envie de bouger!!!! j'ai appelé une copine et hop je joue vendredi...

posté par nuagerouge2 le 21-08-2007 à 17:55

bonjour a vous
je suis nouvelle parmis vous et je commence mon programme le 27 aout j'ai hate d'y etre je me sens enfin prete
bizzz

posté par katia1428 le 21-08-2007 à 17:46

salut, moi aussi je commence le 27 j'ai 6kg a perdre et j'espère y arriver!!!!

posté par bedilia le 21-08-2007 à 17:36

Salut les filles. Je peux vous rejoindre? Je commence lundi aussi, mais je suis inquiète de devoir renoncer à certains petits plaisirs comme mon petit verre de vin rouge le soir au diner, ou mon petit (x3) carré de chocolat avec la tisane. On se tient au courant? et les coudes? A plus.

posté par geraldine9718 le 21-08-2007 à 17:33

Fleur bleue si ma géographie est bonne le 66 c'es du coté de perpignan il faut du vin la bas ? Ah oui le languedoc j'avais oublié que c'était du vin
Mais non je t'embete, c'est ca avec les gens qui me paraisse sympatique

601 - 610 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.