Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocoblondinette le 17-04-2008 à 12:58

pulsions boulimiques

ah j'ai faim! j'ai envie de sucré! c'est horrible cette sensation de faim

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cocoblondinette le 24-07-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marieseraphine le 17-04-2008 à 13:06

As-tu déjeuné déjà ?

et oui j'avais déjeuné! je ne saute pas de repas dans le cadre de mon régime. et je sens bien que ce n'est pas mon régime qui entraine ces crises. C'est purement psychologique je pense... c'est comme si j'étais "possédée" par la nourriture. C'est au dessus de moi, comme une obligation, avec une véritatble sensation dans mon corps une sorte de frisson.

et c'est périodique que je sois au régime ou pas! Un peu comme une envie de boire une verre de rouge ou de fumer une clope.

Mais avec de la volonté on en arrive à bout!

posté par cocoblondinette le 24-07-2008 à 13:03

tatoune75 le 17-04-2008 à 13:05

Non Non Non !!! Ne craque pas encore moins pour du sucré. Mange quelque chose de sain et ta sensation de faim s'en iras . Gros biz a toi et bon courage

En fait je mange n'importe quoi quand j'ai ces pulsions parce que chez moi ya que des légumes pratiquement je n'ai pas de sucré. Donc je vais me faire une crise de boulimie sur tout ce qui me tombe sous la pain... du pain, des pêches, des pruneaux, des cornichons. Mais toujours le même aliment dans des proportionsénormes. je ne vais pas tous les mixer. Mon objectif c'est le même aliment en démesure. lol. C'est con quand même.

Mas aujourd'hui tout va bien parce qu'hier j'ai résisté à mon envie de pop corn et j'en ai retiré une certaine fierté. Ce qui m'a motivée. et puis jeme mets au sport! c'est mieux et ça fait passer les fringales!

Merci pour ta réponse en tout cas

Elise

posté par cocoblondinette le 24-07-2008 à 12:59

mimimalgremoi le 18-04-2008 à 09:49

Je suis moi même boulimique mais au stade vomitive depuis 3 ans et je sais que des envies bne c'est pas évidents à ne pas les assouvirent!!!! cependant SI!! va marcher, occupe toi l'espirt, fais ton ménage, ta vaisselle... Bon courage et si tu ve en parler laisse moi un MP et je te répondrais!!! courage les filles!!! bisousss

couou!

Ca arrive que je me fasse vomir mais ça j'arrive heureusement à me controler et à ne pas le faire systématiquement. Je me fais vomir peut être une fois sur 10 alors que je pourrais le faire systématiquement. Mais je préfère assumer et je n'éprouve pas encore de plaisir àvomir donc ça va. Je ne le fais qu'en cas d'écoeurement.

La je suis allée sur un site et j'y ai lu que le sport diminuait les fringales donc je vais essayer d'en faire plus. Ce qui est dur pour moi car je souffre d'urticaire colinergique. Dès que je fais le moindre effort je me couvre d'urticaire et d'oedème. ça gratte et ça gonfle. Et ça ne se guérit pas forcément! Les médecins s'en foutent lol.

Il est vrai que je suis étudiante et en vacances donc ma journée c'est télé et ménage. Mais je vais suivre tous les conseils qui ont été déposés et je vais m'occuper.

D'ailleurs aujourd'hui je vais chez décathlon m'acheter une corde à sauter! je participe au défi corde à sauter avec une internaute nommée souher! ça à l'air sympa et surtout productif pour le régime. En me renseignant j'ai appris que la corde à sauter était le sport faisant perdre le plus de calorie à l'heure avec le squash.

Merci

Elise

posté par kiki2323 le 18-04-2008 à 10:47

coucou coco je confirme ce que les filles ont mis je suis dans ton cas et vraiment je sais combien tu doits etre mal , mais elles ont raisons occupe toi , car perso la journée quand je suis au boulot c'est impec jamais envie de craquer mais le soir des que je rentre chez moi alors la commence le dur combat pour ne pas craquer en plus moi c'est sur n'importe quoi !!! courage ma belle

posté par lulu35 le 18-04-2008 à 10:34

coucou les filles !! je te comprend je suis tous a fais comme toi, mais sa va j'arrive a vaincre tous sa maintenant !!

posté par zabou74 le 18-04-2008 à 10:05

Il me semble que la seule solution pour résister, c'est d'avoir en permanence l'esprit occupé. Les premiers jours sont très durs, comme un sevrage. Puis les envies s'estompent petit à petit. Au bout d'une quinzaine de jours,  c'est ta volonté qui prendra le dessus et même, si par moment une envie de passe par la tête, elle partiera d'elle même très vite. J'avais le même problème que toi, le soir devant la télé, une fois que nous était fait, les enfants couchés, au moment où je me détendais ça y est,  les plusions alimentaire sucrées me tarodaient. J'ai pris le principe de ne jamais regarder la télé sans rien faire. Je m'explique. ;  au lieu de me mettre dans le canapé, je repasse, je répare en couture les vêtements troués par les enfants, je fais mes menus pour les jours suivants, ma liste de course  etc...... Courage. Biz

posté par objectif15kilos le 18-04-2008 à 09:56

moi aussi

faut pas craquer moins quand j ai envie de sucre je me fais tout de suite un the ou une tisane et je met un peu de miel

posté par mimimalgremoi le 18-04-2008 à 09:49

Je suis moi même boulimique mais au stade vomitive depuis 3 ans et je sais que des envies bne c'est pas évidents à ne pas les assouvirent!!!! cependant SI!! va marcher, occupe toi l'espirt, fais ton ménage, ta vaisselle... Bon courage et si tu ve en parler laisse moi un MP et je te répondrais!!! courage les filles!!! bisousss

posté par minoupette le 18-04-2008 à 09:33

moi aussi j'ai parfois des envies de sucré, je mange alors grosse gauffre, pain nutella ...
minoupette

posté par jess78 le 18-04-2008 à 09:21

je suis dans le même cas,les crise de boulimie,j'en ai souvent et j'aimerais reprendremn poind et arreter,ce cauchemard par pitié aidez moi,merci d'avance!!!

bisou

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.