Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlerainbow le 11-06-2011 à 21:10

Qui commence avec moi Lndi?

Salut les filles! Je m'apelle scarlett, je mesure 1metre 63 pour 60 kilos. Jaimerais perdre 7kilos.Je recherche des personnes qui aimeraient perdre avec moi! Jaimerais perdre ces kilos pour fin aout! Alors qui est avec moi? smiley

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par meldae le 16-06-2011 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc je ss nouvel j aimerai  perdre 8 kilos  surtout au niveau cuisse et comme pour le moment  je px faire aucun sport ordre du medecin!

si quelqu un à une petite idée  ss ok!

posté par lili826 le 16-06-2011 à 11:19

Salut les filles!!!

toute nouvelle sur ce site!!

Je débute ..ultra motivée..Pour moi 7 kg à perdre. 

posté par omsarah le 16-06-2011 à 09:46

Oui, tu as raison miloux1, depuis 2 ans je fais plus ou moins regulierement des exercices de tonification des fessiers combine a un regime hypocalorique et j'ai deja perdu pas mal. Ne pers pas espoir hibiscus, c'est possible de la diminuer cette culotte de cheval, j'avais commence mon regime avec 131cm.

Bisous!

posté par hibiscus91 le 15-06-2011 à 21:58

omsarah le 15-06-2011 à 11:46

Coucou

Je vous rejoins, je pese 59kg et j'aimerais arriver a 50kg. Mon probleme c'est un tour de hanches de 110cm et pas vraiment le poids, j'aimerais arriver a 100cm dans un premier temps

Bisous

bonsoir,c'etait pour toi mon commentaire qui est plus haut

a bientôt

posté par hibiscus91 le 15-06-2011 à 21:56

MILOUX1 le 15-06-2011 à 20:22

Coucou Omsrah ,

Pour les hanches , pas d'autres solutions le sport , nager avec des palmes et muscu pour les cuisses et fessiers , il n'y a rien de mieux !

bonsoir,moi,j'aimerais perdre entre 5 et 7 kg,je pèse actuellement 75 kg pour 1m60

mon problème est le même que toi ,j'ai beaucoup de culotte de cheval (120cm),

posté par MILOUX1 le 15-06-2011 à 20:22

omsarah le 15-06-2011 à 11:46

Coucou

Je vous rejoins, je pese 59kg et j'aimerais arriver a 50kg. Mon probleme c'est un tour de hanches de 110cm et pas vraiment le poids, j'aimerais arriver a 100cm dans un premier temps

Bisous

Coucou Omsrah ,

Pour les hanches , pas d'autres solutions le sport , nager avec des palmes et muscu pour les cuisses et fessiers , il n'y a rien de mieux !

posté par line13700 le 15-06-2011 à 13:23

J'ai oublie de dire dans mon com's combien je pesser je fait 1m58 pour 81 kiloooooo kand je monte sur la balance j'ai envie de pleur j'ai fait dukan j'avais perdu 6kilo mes j'ai tout repris je suis demoraliser ses pour sa ke je voudrait etre aider en nous on arrivera a s 'entreder je v faire les regime ki a 1200 kilo sur le cite

posté par line13700 le 15-06-2011 à 13:12

coucou ma ossi je comence a etre a regime mes le quel tu fait ??? MOI JE V ME faire selui aujour d huit .com ki et 1200 koliri par jour??

posté par omsarah le 15-06-2011 à 11:46

Coucou

Bisous

posté par MILOUX1 le 14-06-2011 à 23:03

Sonia110 le 14-06-2011 à 22:46
Salut les filles Moi aussi c'est 5 kg a perdre! Mais c'est dure de ne pas craquer sur le sucré surtout le soir.... Je suis une grande gourmande et franchement difficile de se priver, surtout quand on a arrêter de fumer :/ Je voudrais avoir tout perdu pour mi juillet... Pas de vrai régime restrictif mais un équilibrage alimentaire limitant féculents, sucre et pain. Pensez vous que c'est jouable ? Bises

Salut Sonia , je pense que c'est jouable , surtout en arrétant aussi le grignotage et en ajoutant un peu de sport.Moi je craque sur du salé , la malbouffe surtout et j'ai autant du mal a résister mais je veux etre a l'aise pr cet été aussi!!

Alors bon courage à toi!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.