Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par La_petite_ronde le 04-07-2011 à 16:59

25 kg a perdre départ aujourd'hui 4 juillet

Allez c parti....

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par CRICRII62 le 18-07-2011 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous je suit nouvelle sur ce forum je commence lundi 25 juillet j'ai 23kilo a perdre j'espere avoir vos conseils  votre soutien et surtout votre amitié pour une mamie de 48 ans en détresse  snif snif lol

posté par jaulyne le 18-07-2011 à 17:25

patou971 le 18-07-2011 à 13:32
Moi aussi je voudrais bien perdre 15 kg!

et bien patou pas une minute à perdre il faut s'y mettre et surtout il faut y croire. Je suis motivée, j'ai commencé vraiment le 4 juillet, et j'ai déja perdu... Alors prends le train en marche on a toutes le même objectif.

posté par patou971 le 18-07-2011 à 13:32

Moi aussi je voudrais bien perdre 15 kg!

posté par jaulyne le 18-07-2011 à 12:38

michele-42 le 16-07-2011 à 10:56

pas de perte de poids cette semaine pas étonnant j'ai fais moins attention je me dis qu'il faut vraiment que je fasse de l'exercice, la marche ne suffit pas malheureusement  je vais suivre les exercices du programme on verra bien tout en restant sérieuse au niveau alimetaire ç'a c'est la théorie on verra en pratique cette semaine !!!!!

courage a vous j'espère quevous avez de meilleures nouvelles

coucou,

ca arrive de ne pas perdre pendant une semaine, il faut garder le cap, moi, je pense qu'il faut rester motivée au niveau alimentaire. Moi, je ne peux pas vivre sans le pain, alors je pèse mes quantités à chaque repas, jamais plus de 40g par repas. J'ai supprimé pâtisserie et glace. Et pour l'instant ça va.

Mais la semaine ou je ne perdrai rien va arriver, c'est vrai que ça énerve, mais faut se ressaisir immédiatement. Allez michèle, mets toi des petits objectifs à cours terme et ça aide beaucoup.

couragewink !!!!

posté par michele-42 le 16-07-2011 à 10:56

pas de perte de poids cette semaine pas étonnant j'ai fais moins attention je me dis qu'il faut vraiment que je fasse de l'exercice, la marche ne suffit pas malheureusement  je vais suivre les exercices du programme on verra bien tout en restant sérieuse au niveau alimetaire ç'a c'est la théorie on verra en pratique cette semaine !!!!!

courage a vous j'espère quevous avez de meilleures nouvelles

posté par olga678 le 14-07-2011 à 19:09

jaulyne le 13-07-2011 à 00:22

bonsoir,blush

je m'appelle jaulyne, j'ai commencé un régime le 4 juillet, je suis motivée pour aller jusqu'au bout. Je cherche des personnes qui pourraient m'encourager, me booster, j'ai  quinze kilos à perdre. je vous dirai comment ça se passe. A bientôt

bonsoir je  m apelle sylvie j ai commence egalement le 4 juilletje  suis  motivée aussi  on  peut s encourage moi aussi 20kilo a perdre j ai perdu 2kilo  c est  pas  beaucoup le soir  je  ne mange pas beaucoup faisselle avec fine herbes  salade  fruit ou yourt taillefine  les nouveau au chocolat tres bien  voila  bon courage  a bientot

posté par olga678 le 14-07-2011 à 19:07

jaulyne le 13-07-2011 à 00:22

bonsoir,blush

je m'appelle jaulyne, j'ai commencé un régime le 4 juillet, je suis motivée pour aller jusqu'au bout. Je cherche des personnes qui pourraient m'encourager, me booster, j'ai  quinze kilos à perdre. je vous dirai comment ça se passe. A bientôt

bonsoir je  m apelle sylvie j ai commence egalement le 4 juilletje  suis  motivée aussi  on  peut s encourage moi aussi 20kilo a perdre j ai perdu 2kilo  c est  pas  beaucoup le soir  je  ne mange pas beaucoup faisselle avec fine herbes  salade  fruit ou yourt taillefine  les nouveau au chocolat tres bien  voila  bon courage  a bientot

posté par michele-42 le 14-07-2011 à 14:26

allez je me joins a vous pour perdre ensemble mes kilos en trop j'ai déjà perdu 10 kg en 3 mois en mangeant équilibré (JMC) depuis le 04 avril  là ç'a stagne je ne panique pas car je sais que le corps a besoin de pauses et que cela arrive dans un régime mais j'ai peur a force de me démotiver donc je compte sur vous pour me booster comme on a toutes pas mal de poids a perdre on va s'épauler et ensemble on va y arriver

posté par assiati le 13-07-2011 à 07:24

venitienne le 13-07-2011 à 00:30

moi aussi  à cause  de  médicaments à prendre  pour  éviter les rechutes de  mon cancer  et  la ménopause qui est arrivé  j'ai repris  une  bonne  dizaine de  kg!!! pourtant  je fais attention  à tout ce que  je mange  depuis  novembre  1986 où  j'avais aussi des  kg  à perdre après  mes grossesses!! j'en ai  perdu  30 en  6 ans  !!!!!!!!!!!!! et  voilà que  j'en ai repris en  2 ans  !! ça  finit  par  être  décourageant  car en  plsu  j'ai  pas trop d'appétit  !! alors  je sais  plus  à quel  saint  me vouer  , je dois  perdre  maintenant  à cause  de  mon mal de dos  , je fais de  la marche  4 h par semaine et  2 h de  gym  par semaine ,  dîtes  moi  si vous avez  queleues conseils  à me donner  ; bises  à vous toutes

pas besoin d'etre effrayé car chaque kilo de perdu est deja une reussite moi j'ai 20 kilo a perdre, en j'ai perdu 15 kilo l'annee passé, et aujourd'hui j'ai tout repris, je me suis laissé allercar j'avais bcp de probleme privés, alors je me suisremise a manger nimporte quoi, et voila ou j'en suis maintenant, mais je reste motivée aller bisou

posté par venitienne le 13-07-2011 à 00:30

La_petite_ronde le 05-07-2011 à 09:18

merci c très gentil !!! je suis très motivé mais le chiffre a perdre est tellement enorme qu'il en reste effrayant !!! Commetn avoir pu accumuler autant de poids en si peux de temps !! certe j'ai toujours été ronde mais la je suis passée au dessus de la barre des 90 kg. Je suis effaré de voir que j'ai pu me laisser aller autant !!!

moi aussi  à cause  de  médicaments à prendre  pour  éviter les rechutes de  mon cancer  et  la ménopause qui est arrivé  j'ai repris  une  bonne  dizaine de  kg!!! pourtant  je fais attention  à tout ce que  je mange  depuis  novembre  1986 où  j'avais aussi des  kg  à perdre après  mes grossesses!! j'en ai  perdu  30 en  6 ans  !!!!!!!!!!!!! et  voilà que  j'en ai repris en  2 ans  !! ça  finit  par  être  décourageant  car en  plsu  j'ai  pas trop d'appétit  !! alors  je sais  plus  à quel  saint  me vouer  , je dois  perdre  maintenant  à cause  de  mon mal de dos  , je fais de  la marche  4 h par semaine et  2 h de  gym  par semaine ,  dîtes  moi  si vous avez  queleues conseils  à me donner  ; bises  à vous toutes

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.