Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hanais le 06-08-2011 à 00:22

Besoin d'informations ! :)

Bonjour, je commence mon régime lundi. Je n'es pas énormément à perdre, je veux juste affiner mes jambes. Certaines auraient-elles des conseilles à me donner pour ceci ? Et quels genres de sports ou exercices je peux faire pour affiner mes jambes ? Merci à vous !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par trincata le 06-08-2011 à 06:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je te préconise de faire 30 minutes de vélo par jour et là tu verras c'est spectaculaire moi j'ai très vite perdu des centimetres aux cuissescheeky

pédales bien wink

posté par dawtanyah le 06-08-2011 à 04:52

Hello, Je te conseille l'aquabiking pour perdre au niveau des jambes, c'est efficace, tu perds rapidement en tour de cuisses, et même la cellulite si tu en as. Et si tu peux te permettre financièrement, tu peux y associer le palpé-roulé (cellu M6) c'est vraiment pas mal, mais c'est quand même cher... Tout ceci associé à une alimentation équilibrée et le tour est joué!! :) bonne soirée

posté par dawtanyah le 06-08-2011 à 04:51

Hello, Je te conseille l'aquabiking pour perdre au niveau des jambes, c'est efficace, tu perds rapidement en tour de cuisses, et même la cellulite si tu en as. Et si tu peux te permettre financièrement, tu peux y associer le palpé-roulé (cellu M6) c'est vraiment pas mal, mais c'est quand même cher... Tout ceci associé à une alimentation équilibrée et le tour est joué!! :) bonne soirée

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.