Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Parabella le 14-08-2011 à 10:52

Voir le profil

28ans, 40kg à perdre.... et besoin de soutien

Bonjour à toutes, je commence le programme le lundi 22/08. J'ai 28 ans, je vais entrer en septembre en formation d'aide-soignante et, après des années de galères pendant lesquelles mon poids n'a pas été ma priorité, j'ai une quarantaine de kilos à perdre.
 

J'aimerais donc avoir quelques contacts réguliers sur ce site, quelque soit votre âge ou le poids que vous voulez perdre. Le but serait d'avoir un petit réseau de personnes qui suivraient mon parcours et pourraient m'encourager ou me mettre un coup de pied aux fesses si nécessaire wink. Pour ma part je pourrais également vous encourager et vous conseiller.

Voilà voilà... j'attends de vos nouvelles. A bientôt et bon courage à tou(te)s.



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bbkoala le 26-08-2011 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou parabella, j'ai 33 ans 15 kg a perdre je commence lundi prochain et je recherche les mêmes contacts que toi je pense aller très régulièrement sur le forum car je sais que ça aide énormément. Plein de courage et je te surveille (gentiment biensur)

posté par axanna le 21-08-2011 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou , c'est rigolo moi j'en sort de l'ecole d'AS je suis diplomé depuis juillet et la je boss maintenant à l'hopital . Donc bon courage pour ta formation et je commence mon regime demain lundi pour minimum 20 kg . bon courage à toutes  bisouskiss

posté par medouche le 21-08-2011 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je commence lundi prochain une semaine apres toi je te souhaite bon courage et si tu veux on reste en contact bisous et bonne chance

posté par may27 le 21-08-2011 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Parabella!!!

eh oui demain on se lance et j'espère qu'on y arrive,je sens que pour ma part je devrais passer régulièrement sur le site afin de garder la motivation;car en plus de mon régime j'ai une choupinette de 4mois et demi  à m'occuper...ça va etre dure mais j'aimerai tenir bon

posté par wolfynou le 18-08-2011 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, je te souhaite bon courage, moi aussi je debute , je vis à la campagne et suis plutot isolee donc une aide morale est tres importante  , a bientôt !

cath

posté par angie79 le 18-08-2011 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage à toi

on a rdv demain pour découvrir les menus!!!!

à bientôt

posté par ROZY le 18-08-2011 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toc Toc Personne.... 

posté par Ixor le 17-08-2011 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Parabella !!!

on fait partie du même groupe je crois.....

moi je suis prête à te suivre sur ce site et ce forum.....je venais juste d'ouvrir un autre post mais on peut continué à se voir sur celui ci y a pas de soucis....

Je suis sûre qu'avec de l'entre aide on va y arriver.....

BISOUS

posté par Parabella le 17-08-2011 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour les petits mots et encouragements, ça fait chaud au coeur.

posté par bouhou le 15-08-2011 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi je suis un peu dans le meme cas ... 32 ans avec 40kg a perdre,...un pari fou mais yen a qui ont réussi donc poursuoi pas nous????

si tu veux on peut se soutenir ,ça pourra nous aider!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.