Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
jour 1 - dej : seulement du café noir a volonté
diner - 2 oeuf dur bouillis et epinard a volonté - vous pouver ajouter seulement du jus de citron-
souper - un steak cuit dans le jus de citron seulement et salade avec celeris et jus de citron
le regime consiste a ne jamais manger de sel ou de sauce et suivre la diette a la lettre. il dise qui est possible de perdre environ 7 killo en 2 semaine donc je le test pour vous et pour moi . bonne chance a toutes
Coucou Karyne !
Dis moi où tu en es s'il te plaît dans ton régime Thonon ? Moi j'en suis à mon 6° jour et j'ai craqué deux fois... L'une parce que je n'avais pas le temps de cuisiner pour ma famille car je suis allée à une réunion au collège de ma fille et qu'elle s'est éternisée mais il y avait école le lendemain...et l'autre c'était hier parce que c'est le souk dans ma cuisine en attendant ma nouvelle cuisine...
S'il te plaît donne moi de tes nouvelles !!!!