Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karyne1985 le 15-08-2011 à 21:32

regime thonon

Bonjour a toutes , aujourdhui le 15 aout 2011 je commence le regime thonon je vous tiendrait ici un petit journal de bord de mon regime durant ses 14 jours et repondrait a vos question ou aiderait au besoin 

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par steph53110 le 19-09-2011 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karyne1985 le 15-08-2011 à 21:34

jour 1 - dej : seulement du café noir a volonté

diner - 2 oeuf dur bouillis et epinard a volonté - vous pouver ajouter seulement du jus de citron-

souper - un steak cuit dans le jus de citron seulement et salade avec celeris et jus de citron

le regime consiste a ne jamais manger de sel ou de sauce et suivre la diette a la lettre. il dise qui est possible de perdre environ 7 killo en 2 semaine donc je le test pour vous et pour moi . bonne chance a toutes

Coucou Karyne !

Dis moi où tu en es s'il te plaît dans ton régime Thonon ?  Moi j'en suis à mon 6° jour et j'ai craqué deux fois... L'une parce que je n'avais pas le temps de cuisiner pour ma famille car je suis allée à une réunion au collège de ma fille et qu'elle s'est éternisée mais il y avait école le lendemain...et l'autre c'était hier parce que c'est le souk dans ma cuisine en attendant ma nouvelle cuisine...

S'il te plaît donne moi de tes nouvelles !!!!

posté par PaulineR le 13-09-2011 à 17:32

di4n3tt3 le 11-09-2011 à 14:41
Alors, ce régime ??? Je pense le commencer demain, avez vous des petits conseils a me donner ??

je l'ai commencer le 12 septembre toi aussi ???????

posté par PaulineR le 13-09-2011 à 17:30

Bonjour

Je m'appelle pauline j"ai 24 ans et je suis maman depuis mai d'un petite fille et jai 13 kg a perdre et ca fait deux jours que je cherche des gens sur ce site qui ont fait le regime thonon et hop je tombe là...

J'ai commencer lundi le régime donc 2 jours aujourdhui a mon gout il est tres dur, mais je vais essayer de tenir ...

J'aimerais savoir si tu as tenue les 14 jours et combien de kg as tu perdu ??

MERCI ...

posté par djieka le 11-09-2011 à 17:59

Salut j'ai lue le forum et cella me motive vraiment de commencée un régime avec vous car j'ai 25kg a perdre je fais 1,73m et 106kg je régime thonon a l'air bien alors je commence demain bon courage les filles je suis de tout cœur avec vous car ke poids ruine nos vie

posté par di4n3tt3 le 11-09-2011 à 14:41

Alors, ce régime ??? Je pense le commencer demain, avez vous des petits conseils a me donner ??

posté par matika64 le 31-08-2011 à 09:21

Bonjour Melibar,

Je te remercie pour ton soutien et ta réponse m'encourage car je trouve que c'est très restrictif, la salade avec jus de citron hier soir, j'ai trouvé un peu raide à avaler, mais ce matin -1 kg sur la balance donc motivée et j'espère avoir la volonté de tenir les 2 semaines avec le soutien du blog.

Je vais prendre de la vitamine C car je travaille et pourrais-tu m'éclairer concernant les compléménts alimentaires ?

Merci d'avance et à bientôt.

posté par matika64 le 30-08-2011 à 09:41

Bonjour,

je commence le régime Thonon aujourd'hui même si je sais que ce n'est pas très équilibré pour essayer de perdre rapidement du poids et dans l'idéal je souhaiterais continuer avec WW et changer mes habitudes alimentaires durablement.

J'aimerais avoir des témoignages sur le régime Thonon et tenir un journal de bord.

posté par choupifunk le 17-08-2011 à 08:59

Bravo, tu as l air hyper motivee, sais tu si tu as deja perdu un peu??

Pas trop dur de manger sans sel?? ca doit etre une question d habitude...

Y a  t il une phase de stabilisation apres ta periode restrictive??

Courage!!!

posté par karyne1985 le 17-08-2011 à 07:37

marie_3583 le 17-08-2011 à 07:35

Ce genre de régime provoque des carences importantes . Mieux vaut faire un bon rééquilibrage alimentaire où là au moins tu perds du poids en mangeant bien . Il faut savoir que la perte de poids recommandée par les endocrinologues est entre 1,5 et 2 kgs par mois . J'ai perdu 22 kgs en 10 mois sans avoir faim et en m'autorisant une part de gâteau par semaine.

merci de l'information . si je voit que je faiblis au bout d'un moment j'arreterait sans hesiter pour l'instant je n'est pas sensation de faim . et moi aussi j'ai le droit a 1 repas par semaine a ma guise :)  mais merci de ton commentaires

posté par karyne1985 le 17-08-2011 à 07:36

Le régime Thonon a été mis en place par l'institut de Thonon. Ce régime étant d'une efficacité redoutable, il s'est donc ainsi naturellement développé dans le monde... Base sur une période de 14 jours, la plupart des utilisateurs font part d'excellents résultats au bout de seulement quelques jours de régime. Bref, un régime qui vous permettra de perdre du poids très rapidement en un temps record si vous décidez de le respecter a la lettre...

Bien que la plupart des régimes soient très contraignants au niveau alimentaire, vous serez dans un premier temps très surpris par les aliments que vous aurez la possibilité de consommer durant ce régime (un bon steak grille, du café, des œufs dur, du jambon cuit,...). Ce régime vous paraitra dans un premier temps plutôt appétissant, mais ne vous réjouissez pas trop vite... Dans le régime Thonon, le sel est à bannir de toute urgence (même si vous devrez bien évidemment en consommer un peu pour vous assurer un certain équilibre alimentaire) et certains aliments vous paraitront vite manquer de gout

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.