Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Margottes1461 le 31-08-2011 à 07:08

44 ans et 10 bons kilos à perdre

bonjour à toutes et à tous,

Après en avoir profité pendant 15 jours des vacances dans le sud ouest (ce n'est franchement pas l'endroit pour fair un régime) et le reste de kilos d'il y a quelques années d'une grossesse il faut que je perde 10 kilos Après ma grossesse j'ai fait un régime hyperprotéiné, ça marche mais après on reprend. Mes kilos se mettent principalement au ventre et sur les hanches.Allez courage je commence lundi 5 septembre. On se serre les condes.

A bientôt et bonne journée

Margottes1461

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lysianor le 05-10-2011 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

liliroseh: pour ton dos la piscine c'est trés bien mais je comprend se que tu veux dire pour moi aussi ça va etre dure car j'ai aussi des probléme de dos une scoliose bien prononcé mais je ne pense pas que ce sport me fasse trop mal au contraire ça va me muscler un peu!!! en tous cas bravo pour ta perte de kilos même si je dois l'avouer je trouve que tu ne t'y prend pas de la bonne façon! ;)

posté par LilliroseH le 04-10-2011 à 08:02

Bonjour Lysianor ,

Oui tu as raison ,il va falloir que je sois très vigilante pendant la phase de stabilisation , car là je mange vraiment très peu ; j'ai perdu un 4e kilo ; Mais je ne fais toujours pas de sport !!

Bravo pour t'être remise au tennis !! Moi je pense que je ne pourrais plus en faire maintenant à cause de mon dos ; Mais je pourrais reprendre le sport en salle ; je ne le fais pas uniquement par flemme ,ce qui est une bien mauvaise excuse !!! Bizzzz!!!

posté par lysianor le 03-10-2011 à 14:35

lilirose je trouve que c'est déjà bien!! mais quand tu vas te remettre a manger normalement j'ai pur que tu reprenne tous?!!! 

moi ça y est je me suis inscrite au tennis un peu de sport ne va pas me faire trop de mal!! mais ça va etre super dure de s'y mettre!!

posté par LilliroseH le 01-10-2011 à 03:29

Bonjour Lysianor ,

J'ai arrêté les sachets kot parce que c'était vraiment trop lassant ,mais j'ai quand même perdu les 4 kilos que j'avais pris pendant les vacances ; Maintenant je me contente de manger très peu mais je perds très lentement ; j'ai reperdu 3 kilos mais à un rythme très très lent ; Ces kilos là sont installés depuis un an et forcément ils sont plus durs à perdre ! Bizzzz!!!!

posté par lysianor le 30-09-2011 à 10:17

kikou!!

alors vous en étes ou? moi moins 1,7kg !! mais bon faut dire que je me suis faite aracher 2 dents de sagesse la semaine derniére et que pendant 4 jour j'ai pas manger grand chose !! pas de pain et que du liqide et purée et compotes!! donc forcément... et j'ai aussi aretter tous grignotage maintenant quand j'ai une petite fin je vois du pulco citron!! ou orange! ou un compote de pomme! faite maison!

et vous alors?

posté par LilliroseH le 06-09-2011 à 04:11

Bonjour,

Le regime KOT ne marche pas si bien que ça !!! D'abord on créve de faim ; Et le moindre légume ajouté fait regrossir !!!! Donc c'est encore une arnaque de plus !!! Je ne sais plus à quel saint me vouer ! Tous les régimes que j'entreprends echouent !!!

posté par lysianor le 05-09-2011 à 20:17

liliroseh:

effectivement si tu as tout essayer!! mais je pense que tu as une fausse idées sur le mot maigrire! le sport fait maigrir même si vous n'y croyer pas il élimine toute les mauvaise graisse ! les muscles font perdre cet mauvaise graisse qui nous donne c'est fichue rondeur disgracieuse qu'on ne veux pas , certe en poids ça ne change rien donc qunad on dit maigrir c'est maigrir de graisses les régimes que tu fait te feront fondre tout graisse et muscles donc des uqe tu arrette hop les kilos reviennent donc tu ne t'en sortira jamais un coseil achette une balance ou un appareil qui te calcule ta graisses et tu verra  alimentation équilibré plus sport = corp affiner et en pleine forme!! enfin moi c'est se que je vais essayer de faire!! je perdrai moins vite que toi mais je pense que je ne ferais pas de yoyo enfin du moins j'espére!!

ray51  

tu est de quel pays? belgique , suisse , québec ? parceque lorsque tu parles de livres ou de onces ça me fait rigoler car en france y a longtemp qu'on a abandonner c'est unités de mesures!!

posté par ray51 le 05-09-2011 à 19:14

LilliroseH le 02-09-2011 à 05:48

Bonjour , moi aussi j'ai 10 bon kilos à perdre que j'ai pris lors d'une depression et maintenant le traitement anti depresseur m'empêche de les perdre ; j'ai commencé hier le regime KOT ; ce sont des sachets protéinés avec des légumes ; Je me sens très mal avec ces kilos en trop ; Et j'ai une date butoir : debut octobre !!!! J'ai besoin d'aide pour tenir le coup !!! Bizzzz !!!!

Allo moi aussi, je me sens tellement mal et souflleuse avec mes livres en trop j'ai 20 livres a perdre et c'est telllement difficile, j'ai suivie mince a vie, le programme est super puisque que c'est toujours la même recette, exemple,   3  pains, ce qui comprends   1 pain ou 1|2 patates ou 1/2 tas. de Pâte ou 1/2 tas, de riz 

3  protéine de 4 ou 5 onces dans la journée 

3  fruit, 

2  légumes = 2 tasses 

2   lait, 

1   Céréale 

6 cuil. a thé de gras,   margarine, huile , mayonaise, vinaigrette etc, 

3   bouteille d'eau  

dans une semaine faut manger,    4 morceau de fromage de 1 pouce 

4 oeufs 

boeuf, poisson (2) , poulet,  pâte, légumineuse,   

ceci est toujours la même recette,   ca l'air facile et bien , bien que l'ont mange super bien et de tout, 

je réussie a manger plus de ce que je devrais, je prends des pilules pour ma tyoroïde qui me donne de l'appétie c'est vraiment débile, et j'ai peu d'énergie tout est contre moi, mon corps se bat contre moi méchante affaire, mais je vois mon poid augmenter et je suis pas bien du tout,  alors a deux persévérons, go go go,,,,    j'essaie de marcher et aujourd'hui je reprends mon éliptique go go go bonne journée a toi....

posté par armelleetcie le 04-09-2011 à 10:11

Bonjour, j'ai commencé le régime lundi 29/08 et même si la perte est minime, je me sens déjà BEAUCOUP mieux ! J'ai changé mes habitudes alimentaires, les menus sont très variés et m'ont même fait découvrir de nouveaux aliments. Comme certaines l'ont cité, il ne faut pas aller trop vite, votre santé est importante. Bon courage pour le début de semaine.

posté par LilliroseH le 04-09-2011 à 08:37

Bonjour ,J'ai perdu 2 kilos avec les produits KOT ; Mais c'est très dur à tenir et les repas sont d'une tristesse à mourir !!!! J'ignore combien de temps je vais tenir à ce rythme là ; 

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.