Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lynab le 10-09-2011 à 16:06

REGIME 800KCAL/JOUR !!!!! qui commence avec moi ?????

Salut tout le monde,

Je commence aujourd'hui mon régime 800Kcal / jour car j'ai au moins 15kg à perdre avant la fin de l'année.

J'ai essayé plusieurs régimes mais quand je les perds je reprends aussitot ce que j'ai perdu parce que je change d'alimentation par la suite.

Ce régime est facile à faire car vous mangez de tout sauf que les Kcal sont limitées par jour, donc attention à ne pas dépasser!

Je pense que si on le fais à plusieurs ca ne peut que nous motiver !!!!!

1er jour :

PDJ : café, 5 crackers nature heudebert

Déj : steak nature (non gras), 100g chou fleur nature (sans sauce)

16h : 1 pomme verte

Diner : 2 tomates coupées en tranche, salade verte, 2 oeufs dur, 1 yaourt nature 0%

NE VOUS PRIVEZ PAS DE CE QUI VOUS FAIT ENVIE mais ne dépassez pas les 800KCAL !!!!!!!!!

Bon courage.....................

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Nanako04 le 14-09-2011 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je te suis pour 1000. J'ai décidé de mettre a jour mon blog très régulièrement et espère me faire des nouvelles copines de régime!

En mettant ddes photos et des nouvelles fréquement on se motivera les unes les autres, aujourd'hui j'ai posté une photo de la personne que j'étais avant ma prise de poids, demain je mettrai la réalité d'aujourd'hui et c'est pas joli joli! j'attend votre soutien et vous aurez le mien!

C'est parti pour -22kg! serrons-nous les coudes!

posté par isabelle12129 le 14-09-2011 à 11:13

moi aussi je veux bien commencer à 1200 calories. comme ça je pourrai continuer sur du long terme. Car si je fais 800 calories pendant 4 mois, je sais que je reprendrai après vû que je prendrai plus de 800 calories et là, je reprendrai. C'est clair qu'on perd avec 800 calories mais notre corps n'est pas habitué.

Bon moi je commence demain le 15..... J'espère que j'aurai cette volonté de manger plus sainement déjà.

bonne journée

posté par gene83 le 14-09-2011 à 09:07

c un peu léger ,pour avoir essayer pendant de nombreuses années !!!1200 cela semble plus réaliste

je te suis mais à 1200/1500c

bon courage

posté par nailouch le 13-09-2011 à 17:14

steph53110 le 13-09-2011 à 17:08

Salut,

Moi je te suivrai bien mais je ne suis pas sûre de tenir...

Et comment tu fais si un jour il te prend l'envie de te (ou vous : toi et ta famille !!) faire un mac do ?

Et surtout comment tu fais pour stabiliser ton poids à la fin de ton régime ?

En fonction de ta réponse, je commencerai aussi avec toi !! J'ai moi aussi environ 15 kg à éliminer

Bisous et bon courage,

Steph

jme joint a toi courage je commence demin espèrons que sa marche

bisou 

asma

posté par steph53110 le 13-09-2011 à 17:08

lynab le 10-09-2011 à 16:16

Tous les jours, je mettrai à jour mon plan de repas. Et indiquerais le nombre de kg perdu (en espérant que ca marche !!!!!)

Ecrivez vos plans de repas pour avoir des idées (histoire de ne pas manger tous les jours la même chose)

Bisouu a tous !!

Salut,

Moi je te suivrai bien mais je ne suis pas sûre de tenir...

Et comment tu fais si un jour il te prend l'envie de te (ou vous : toi et ta famille !!) faire un mac do ?

Et surtout comment tu fais pour stabiliser ton poids à la fin de ton régime ?

En fonction de ta réponse, je commencerai aussi avec toi !! J'ai moi aussi environ 15 kg à éliminer

Bisous et bon courage,

Steph

posté par lynab le 13-09-2011 à 13:30

salut les filles !!!

merci pour vos coms...

Je sais que 800kcal ca n'est pas beaucoup mais pour l'instant je n'est pas de sensation de faim entre les repas.

le matin, je ne peux pas plus car j'ai toujours pris qu'un café alors les crackers c'est un plus en ce moment.

ca fait 4 jours aujourd'hui et je me sens bien, mieux que quand je faisais le régime DUKAN. Au moins avec ce régime je mange moins mais équilibré (ce qui n'est pas mon habitude) .

posté par isabelle12129 le 12-09-2011 à 19:02

je trouve que ce n'est pas bon de faire que 800 calories même si tu as beaucoup à perdre avant fin décembre.

moi jai aussi à perdre pas mal mais ça sera sur un an.

Jai fait dans le passé sur 4 mois, j'avais repris plus à la fin du régime donc là, je vais faire attention et prendre le temps de perdre.

posté par chocolal le 12-09-2011 à 16:58

bonjour

est ce que je peus me joindre a vous ? je te trouve bien courageuse de manger si peu . moi je pense que je vais aller un peux plus haut en calorie.

entre 1000 et 1200 kcal.

parce que j'ai déjà essayer aussi bas mais c'est dur et j'ai repris des que je n'ai plus compté les calories.

bonne motivation  yes

posté par alutran le 12-09-2011 à 16:04

Mouais, moi non plus je saurais pas tenir avec si peu !

posté par taloupiotte le 12-09-2011 à 15:47

Boudiou, mais avec si peu lynab, tu ne meurs pas de faim....??? 

Perso, moi je tiendrai pas 2 jours sans féculents le matin (pain) et le midi...

Je te souhaite du courage.... surtout pour la stabiisation...

Talou

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.