Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARIE42460 le 05-10-2011 à 07:06

je commence lundi 3 octobre

Bonjour les filles 2 jours de regime déjà et j'avoue que ça se passe très bien j'avais peur du grignotage de 16 h mais pas du tout, je n'ai pas faim entre les repas!!, donc pas envie de grignoter. J'espère tenir le coup on verra samedi à la pesée.. Bonne journée à toutes

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par suzon28410 le 26-10-2011 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bsr les filles alors comment vous portez vous? Alors -- combien de kg vous tenez le coup j'espère bon courage

posté par suzon28410 le 19-10-2011 à 19:32

cc line moi j'essai de ne plus grignoter et de manger equilibré dur dur et toi tu as commencé ca va?

posté par line13700 le 18-10-2011 à 12:20

COUCOU LES fille vs fete koi comment regime ? moi je fait de celui d'aujourdhuit je commence 2main

posté par suzon28410 le 18-10-2011 à 10:06

c bien marie 42460 continue comme ca, moi j'en suis a 1.4kg c pas beaucoup mais bon il faut que je garde le moral bon courage

posté par MARIE42460 le 17-10-2011 à 13:01

suzon28410 le 16-10-2011 à 11:30
Cc les filles vous en êtes ou? Moi je perd tout doucement on verra dain ou j'en suis allez courage...

salut ça va bien j'ai perdu 3.2 kgs en 2 semaines cela n'a pas été trop dur je m'attendais à pire  ça se passe bien j'utilise beaucoup les équivalences dans les menus car ce n'est pas toujours facile de concilier travail repas courses...mais je respecte les quantités! tout se passe bien  A+ MARIE 42460

posté par suzon28410 le 16-10-2011 à 11:30

Cc les filles vous en êtes ou? Moi je perd tout doucement on verra dain ou j'en suis allez courage...

posté par suzon28410 le 10-10-2011 à 19:32

bon pour moi -700 c pas beaucoup mais ce week je n'ai pas fait attention du tout on verra bien cette semaine

posté par MARIE42460 le 10-10-2011 à 13:11

cocci45_2 le 06-10-2011 à 14:36

Bonjour Jahden et Marie, pour le moment moi aussi cela se passe bien, je ne monterai pas sur la balance trop vite car je me connais je serai découragée. Moi aussi je trouve très pratique les menus à la semaine. Bon courage et motivation pour la suite à vous deux8 Véronique

Salut  moi aussi pour le moment tout se passe bien je m'étonne moi même. J'ai perdu 1.5 kgs la 1ère semaine .J'accomode les menus à ma façon en fonction de mes envies , sans dépasser pour autant les quantités . J'utilise beaucoup les équivalences!  et ça marche. A+ et bon courage pour cette semaine   Marie42460 

posté par jahden le 10-10-2011 à 11:14

Alors les filles, verdict...... lol.

Alors si ça peut vous rassurer les filles, je n'ai perdu que 300g, ouinnn...... week-end chez les parents, ambiance festive et ma mère n'a rien trouvé de mieux que de faire des crèpes et une guiches aux lardons bourré de fromage pour ses petits enfants. Mais elle n'a pas pensé à la maman des petits enfant. Pas pu résiter mais je vais me rattrapper cette semaine.

posté par suzon28410 le 09-10-2011 à 23:58

Bjr moi aussi g commence le 3 mais g eu un week charge enfin on verra demain a la pèse bon courage a toute

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.