Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michalette31 le 19-10-2011 à 21:12

Qui me me donner des conseils pour perdre du ventre !!!!!!!

Coucou les filles .

Avez vous un truc pour perdre le ventre ????  car on dirait que je suis enceinte , je galére pour perdre mes kilos , alors je suis preneuse de tout vos conseils .

Mimi

11 - 20 de 32
posté par lyne40 le 30-10-2011 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ladyglams le 30-10-2011 à 09:24

bonjour  je suis nouvel sur le site ,j'ai commencer cette préparation il y'a 2 semaines 

tout les matin je bois 1 verre de pulco citron pas trés bon au gout mais trés efficace,normalement tu devrais le faire avec des citron que tu presse mais en faisant les calcul cela revient a trés cher ,depuis je fais avec le pulco et c'est trés efficace .trés acide mais il faut souffrir pour etre belle ,que feront nous pas pour cela.ladyglam's

tu prend quel pulco ? c'est trés sucré non?

t'en boit un verre tout les matins?!!

bisous

posté par ladyglams le 30-10-2011 à 09:24

bonjour  je suis nouvel sur le site ,j'ai commencer cette préparation il y'a 2 semaines 

tout les matin je bois 1 verre de pulco citron pas trés bon au gout mais trés efficace,normalement tu devrais le faire avec des citron que tu presse mais en faisant les calcul cela revient a trés cher ,depuis je fais avec le pulco et c'est trés efficace .trés acide mais il faut souffrir pour etre belle ,que feront nous pas pour cela.ladyglam's

posté par MissAmelie le 30-10-2011 à 07:13

hello...

citron/cumin ,je nepensais pas que cela puisse avoir bon gout...;mais apres tout pourquoi pas !   au prochaines provision ,j'acheterais du cumin..j'ai pas mal d'epices mais pas celui là

sinon..que faire contre les ballonnements permanents ?

je passe ma vie à manger des pruneaux,des tranche de cereales ,du pain complet..pour eviter ' le blocage intestinal ' mais je me demande si ces laxatifs naturels permanents ne sont pas pire que si je ne faisais rien ?, votre avis ?

personne n'a oublié le passage à l'heure d'Hiver..;me suis éveillé à 4 h du matin.;évidemment ,il va falloir s'habituer !

bon dimanche!

posté par kattalin64 le 29-10-2011 à 12:57

moi, je crois que je vais tenter comme Mis Amelie : citron et cumin ...au moins ce devrait avoir comme résultat de me faire dégonfler le ventre !!! ...et en évitant les fruits à la fin du repas ...je devrais effectivement avoir des résultats !!!

je vous dirai au environs du 11 novembre ( je marque sur mon agenda!! ) ! lol ! ! 

Pardon!! rendons à Eglantine ...ce qui lui appartient !

je vais essayer ...demain ...et je continurai 10 jours si ...j'aime le gout (??? ) ...le citron ne me dérange pas ...j'ai souvent pris des tisanes de citron pendant de petites périodes ..pour mon foie!!

posté par MissAmelie le 29-10-2011 à 10:37

ah non ,non .;les potions magiques ,ce n'est pas de moi...

le citron c'est bon pour plein de truc mais c'est aussi mauvais à cause de son coté acde..

non moi je preconise : lachrononutrition : tu perds là où tu le souhaite...ça parait fou mais c'est vrai.....et le Stepper  ça te muscle le ventre aussi

(j'ai moi aussi un horrible ventre que je tente de ne pas regarder sinon je pique une déprime !

bon courage...

VRAIMENT ,LA CHRONO YA PAS MIEUX..mais il faut le 'bien vivre';;sinon;tu craqueras et cela n'aura servi à rien !

besos

posté par lys974 le 29-10-2011 à 08:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, si tu crois être enceinte, ne fais pas n'importe quel abdo, il y des exercices pour rester en forme mais pour faire perdre du ventre, il faut surveiller ton alimentation. Moi, je ne te conseille pas du citron tout le temps, ça faire remonter ou avoir un reflux.

Par contre, si tu n'es pas enceinte, garde ton régime, fais de la marche rapide tous les jours pendant 1 h, fais des abdo et tu verras de bons résultats! Tu peux prendre du citron pressé dans de l'eau chaude comme tisane ajeun avec une pincée de sel! Niveau transit, ça va bien marcher! Moi, j'en prends quelquefois et ça fonctionne bien! Bouge un maximum ma fille.

BISES

posté par kattalin64 le 29-10-2011 à 06:49

moi, je crois que je vais tenter comme Mis Amelie : citron et cumin ...au moins ce devrait avoir comme résultat de me faire dégonfler le ventre !!! ...et en évitant les fruits à la fin du repas ...je devrais effectivement avoir des résultats !!!

je vous dirai au environs du 11 novembre ( je marque sur mon agenda!! ) ! lol ! ! 

posté par kattalin64 le 29-10-2011 à 06:47

oui , c'est super d'avaoir plein d'idées !!!

que celles qui les testent ... nous le disent ...et mettent leurs impressions ...à court , moyen et long terme !!

ce serait hyper sympa!!!!!

posté par michalette31 le 28-10-2011 à 08:58

Merci les filles  !!!!  pour tout vos conseils !!!!!  a  tester tout cela .

Bisous .

posté par coco26300 le 28-10-2011 à 08:12

lyne40 le 27-10-2011 à 12:47

en tout cas sur moi ca marche oui c'est pour ca que je la conseille :) 

bonjours les filles

merci je vais essayer cette creme!!! et ou vous trouvez cette creme miraculeuse en grande surface ou pharmacie

merci pour tout

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.