Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michalette31 le 19-10-2011 à 21:12

Qui me me donner des conseils pour perdre du ventre !!!!!!!

Coucou les filles .

Avez vous un truc pour perdre le ventre ????  car on dirait que je suis enceinte , je galére pour perdre mes kilos , alors je suis preneuse de tout vos conseils .

Mimi

21 - 30 de 32
posté par lyne40 le 27-10-2011 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco26300 le 26-10-2011 à 09:43

bonjour c vraie que ca marche????

en tout cas sur moi ca marche oui c'est pour ca que je la conseille :) 

posté par MissAmelie le 27-10-2011 à 09:31

eglantine22 le 26-10-2011 à 10:26

COUCOU;

de mon coté je commence une boisson "miracle" apparemment  pour perdre du vetre(bien sur avec un régime équilibre).Moi ca fait que 3 jours que j'ai commencé mais je connais quelqu'un qui l'a fait et c'est spectaculaire.

Il vous faut 1/2 citron qu'on coupe en rondelles(avec la peau et tout) et une c à café bien rempli de  cumin.Vous y rajouter 1/2 d'au chaude et vous laissez reposer toute la nuit.Au réveil vous prenez un grand verre à jeun et vous attendez 15/20 min avant de manger.Et le soir avant de vous couchez vous reprenez un verre(sans rien manger apres.Et bien sur refaire la même chose chaque jour.Dans 10 jours je vous tiendrez au courant du résultat pour moi.Et  faites de même si vous testez.

ah la recette.;j'adore !!

goute pour nous car ce ne doit pas etre fameux.;mais SI 9A FONCTIONNE ,je suis prete à tout...;

au plaisir de connaitre les resultats !

courage !

posté par eglantine22 le 26-10-2011 à 10:26

COUCOU;

de mon coté je commence une boisson "miracle" apparemment  pour perdre du vetre(bien sur avec un régime équilibre).Moi ca fait que 3 jours que j'ai commencé mais je connais quelqu'un qui l'a fait et c'est spectaculaire.

Il vous faut 1/2 citron qu'on coupe en rondelles(avec la peau et tout) et une c à café bien rempli de  cumin.Vous y rajouter 1/2 d'au chaude et vous laissez reposer toute la nuit.Au réveil vous prenez un grand verre à jeun et vous attendez 15/20 min avant de manger.Et le soir avant de vous couchez vous reprenez un verre(sans rien manger apres.Et bien sur refaire la même chose chaque jour.Dans 10 jours je vous tiendrez au courant du résultat pour moi.Et  faites de même si vous testez.

posté par coco26300 le 26-10-2011 à 09:43

lyne40 le 21-10-2011 à 19:12

creme amincissante fermeté dove serum (flacon gris)

effet amincit et cellulité éffacé

fermeté garantie

bonjour c vraie que ca marche????

posté par MissAmelie le 25-10-2011 à 08:45

je suis tres paresseuse....mais tu dis que 'les resultats' sont vite visibles rapidement;............c'est bien ce dt j'ai besoin de VOIR ,VITE !...merci du conseil et bon courage aussi...;

moi j'ai un stepper..c'est aussi tres bien..mais je me contente de le regarder..j'attend LA motivation...bonne journée...suis plutot desabusée...

posté par lyne40 le 24-10-2011 à 10:05

lol "il n'a pas de creme miracle sinon on ne serait pas au regime" c'est sur mais ca aide a avoir une peau ferme et un ventre un peu plus plat que ce qu'on a maintenant...  il faut essayer avant de juger,avant aussi je pensais que les cremes servaient a rien mais j'ai essayer les BONNES cremes, et maintenant je les ai adoptées!je ne fais pas de pub je men fiche que vous en utilisiez ou pas c'est pour vous que je dis ca si aprés vous ne voulez pas de mes conseils c'est tant pis pour vous, moi je connais les resultats sur moi.  maintenant pour avoir un ventre plat sans creme il faut faire du sport tout les jours et manger equilibrer y a pas de secrets.

courage a toutes

posté par lyne40 le 23-10-2011 à 10:51

essayer aussi la creme ventre taille de clarins a faire tous les soirs et du cou le matin au reveil un ventre tous plats ca fais bien plaisir lol

posté par kattalin64 le 22-10-2011 à 13:27

Eorina : tu fais 10minutes ... ou 10 minutes à rallonge ???? ...j'ai un peu peur de ses livres qui disent 10mn et quand tu t'y mets , cela dure 1/2h ... et du coup, je ne tiens pas lontemps !!! ...

mais je vais regarder : il y a peu être des exos qu'on peut faire ...entre deux activités ...ou mieux , en ballade ....(discretement !! )

posté par BKah le 22-10-2011 à 13:22

Hello ! Perso je n'ai pas de ventre mais je suis sujette aux ballonements. Depuis que je prends du magnésium en complément alimentaire et du Bion spécial transit ça va mieux mon ventre ne gonfle pas. Avez vous d'autres conseils ?

Sinon pour garder un ventre plat, surveillance de l'alimentation + sport semblent être les seuls secrets. Mais je ne vous apprend rien ;)

posté par kattalin64 le 22-10-2011 à 07:06

moi aussi , j'étudirai toutes les propositions !!!

et on m'en a déjà faites ! je vous les livre :

1- éviter le ballonnement : manger les fruits seuls , 1/2 h avant les repas ou 2 h aprés ....pas facile pour moi ! ...comment faites vous ??

2- retendre les abdos : à tout moment , un exo simple ( en marchand, ou assise !! ) : petite bascule du bassin , dos droit , rentrer le ventre en comptant  10 (puis 20, 30 ...) en n'oubliant pas de bien respirer , sans relacher les abdos ....qui en connait d'autres , facile comme celui la ???.à faire un peu tout le temps et n'importe où???

3 - pour la "protection de graisse (!) ...je ne sais pas ....en dehors de surveiller l'alimentation ! 

et maintenant , j'attends vos propositions!

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.