Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valy-90 le 20-04-2008 à 09:46

nouvelle

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai perdre au moins 5 kilos. j'ai essayé je ne sais combien de régime il marche tous mais une fois que l'on arrête on en reprend une partie.

là je fais un régime protéiné mais on est tellement restreint qu'au bout d'une semaine on est en manque de sucre. et pourtant j'ai terriblement envie de les perdre ses maudit kilos, mais la gourmandise prend toujours le dessus pour moi mon point faible c'est le chocolat.

voilà je crois que je vous ai tous dit

a+

j

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valy-90 le 22-04-2008 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR LES FILLES

hier j'ai bien commencé j'ai été sérieuse jusqu'à 17h30 et aprés la cata j'ai commencé par du chocolat puis du pain et du jambon cru et encore du pain et du chocolat heureusement hier soir je n'ai mangé que des asperges

mais voilà mon point faible c'est dés que je rentre chez moi

posté par klealia le 21-04-2008 à 18:01

valy-90 le 21-04-2008 à 10:09
IL y a un endroit où il faut inscrire les aliments que l'on aime.

moi donc j'aurai mes menus que vendredi je ne pourrai commencer que lundi prochain j'espére que quelqu'un voudra bien être avec moi

Non il n'y a pas d'endroit mais tu peux te faire un carnet de route sur ton blog par exemple... Pour l'instant comme tu n'as pas encore vraiment commencé tu peux commencer par te mettre en condition en supprimant les grignotages, en faisant un peu de marche tous les jours... ou en commençant à prendre les escaliers au lieu de l'ascensseur... Aider ton corps à ne pas subir le régime... c'est une excellente idée...

posté par valy-90 le 21-04-2008 à 10:09

IL y a un endroit où il faut inscrire les aliments que l'on aime.

moi donc j'aurai mes menus que vendredi je ne pourrai commencer que lundi prochain j'espére que quelqu'un voudra bien être avec moi

posté par klealia le 21-04-2008 à 09:32

Coucou... Bon courage et bienvenue à toi... Je tenais juste à te dire qu'il ne faut pas partir perdante... Change de régime si tu trouves celui-ci trop restrictif... Il faut adapter ton régime à tes habitudes et garder le plus d'aliments que tu aimes pour ne pas avoir l'impression de te restreindre... sinon tu n'y arriveras pas... Il faut que le plaisir soit présent même dans ton régime... Essaie de faire le tri des choses que tu aimes et que tu peux manger durant le régime que tu as choisis de faire et tout en alternant fais en sorte d'en manger plus souvent... Bonne chance à toi.

posté par babettechb le 21-04-2008 à 09:26

les menus du forum sont gratuits, ils sont equilibré , tu les recois une semaine apres ton inscription, apres a toi de savoir si tu veux le suivre ou non, ce qui est sur c'est que ce la donne des idées

posté par valy-90 le 21-04-2008 à 08:54

bonjour les filles

comment allez vous ce matin ? moi c'est pas la grande forme mais on fera avec j'ai déjà un beau soleil c'est déjà pas mal

vous arrivez à vous servir de ce forum j'ai un peu de mal il faut que j'aille voir les aides car je ne comprends pas si je vais avoir droit à mes menus ou s'il faut que je paye ?

B ONNE JOURNEE LES FILLES ET A+

posté par scottishsusan le 20-04-2008 à 15:37

Moi aussi je suis nouvelle, je commence lundi 28...................j'aimerai en perdre 8 ...........
on vera bien !!! bon courage à tous!
Ensemble on va arrive!!!!!

posté par valy-90 le 20-04-2008 à 13:23

les filles vous devez payer pour obtenir les menus de la semaine ou tout simplement une inscription à ce forum ?

posté par PEPETTE63 le 20-04-2008 à 10:26

valy-90 le 20-04-2008 à 10:00

bonjour PEPETTE63

Je veux bien commencer avec toi dés lundi et ensemble si tu veux bien peut être qu'on y arrivera ensemble.

j'aime bien le régime protéiné mais le sucré me manque,

je n'arrive pas trop à n'aviguer sur ce forum, comment fait on pour connaitre notre menu de lundi ?

tu sais Valy, dans le régime du Doc DUNKAN, y a plein de recette de desserts à base d'oeuf et c'est super bon, pour nous les gourmandes c'est l'idéal, comme ça on sent moins le manque .....

posté par PEPETTE63 le 20-04-2008 à 10:19

marilyne2A le 20-04-2008 à 10:03
tu t inscrite qd ? mmoi je me suis inscrite vendredi et je recevrai mon programme que le 25 donc je commencerai le 28, c peut-être la mm chose pour toi,tout dépend quand c que tu t inscrite ....

malheureusement, tu ne peux pas accéder tout de suite aux menus de la semaine, il faut attendre un peu. lundi me parait unpeu juste pour commencer.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.