Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadoutchka le 02-12-2011 à 20:06

Démarrage LUNDI 5/12/2011

Moi aussi je commence lundi 5 dec. et j'espère décoller ! J'ai bien 21 kg à perdre

Bon courage à toutes...

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nssanass le 13-12-2011 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à vous je suis passer de 69 kg à 67,3kg ses dernier jour car je manges un repas par jour et je bois Bcp d'eau et de thé j'aimerai peser 65,3 kg

posté par tiguan le 09-12-2011 à 21:37

dadmez le 06-12-2011 à 11:27

bonjour à toutes,

je devais commencer mon régime le 5 décembre et je n'ai malheureusement pas réussi.

je fais 60kg et j'aimerais revenir à mon poids initial qui est de 54kg

HELP!!!!!!!!!

pourquoi vous ne reussissez pas ,manger lentement etre au calme bon courage on a toutes le meme probleme

posté par zayiflamaliyim le 08-12-2011 à 17:28

Salut a midi rien et le soir : 4 chou blanc avec yagourt nature et 2 cuill spaghetti et 5 cuill salade voila

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 10:15

Salut ce matin : 2 tranches pain gris avec fromage blanc et 1 verre de jus de pamplemouse

posté par maliclode le 07-12-2011 à 09:26

bonjour à toutes ! jai commencé mon régime lundi et ce matin ... joie et bonne humeur .... moins 400 gr !!! moi mon problème c'est le grignotage le soir... et la gourmandise . mon régime consiste à manger normalement le midi et léger le soir .dans le cadre de mon travail je (mange à la cantine avec les enfants tous les midi alors je sus forcée de goûter à tout mais sa va cest très bien équilibre !! le soucis pour cette semaine cest un resto prévu vendredi avec collègue et le repas de fin année des anciens dimanche !!! donc il est bon pour moi de perdre en début de semaine !!!! bon courage à toutes !!!!

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 08:42

Salut, moi aussi j ai commencer mon regime le 5 decembre et je voudrais me joindre a vous. je fais 172 et pese 99kg . jai 24 ans. j ai deja perdu 8kg avant les vac d ete. je veux vraiment maigrir car j ai un grand entourage et bcp trop d evenement autour de moi :-(( j attends tout vos conseils merci

posté par dadmez le 06-12-2011 à 11:27

bonjour à toutes,

je devais commencer mon régime le 5 décembre et je n'ai malheureusement pas réussi.

je fais 60kg et j'aimerais revenir à mon poids initial qui est de 54kg

HELP!!!!!!!!!

posté par samra0480 le 06-12-2011 à 10:03

carlanat47 le 05-12-2011 à 08:23
Salut moi c alex et j ai 10 bon kilos a perdre alors j espere arriver a trouver la motivation grace a ce site et a vous

Salut,

nadoutchka a posté 2 fois le même message, donc si on te réponds pas essaie l'autre, quel régime entame-tu? tu peux répondre ici ou sur l'autre poste, je te dis bon courage.

bise. 

posté par nssanass le 06-12-2011 à 08:52

Je me joint à vous pour cette reprise de régime actuellement je pesés 69kg pour 1m68 sa vas c'est pas la catastrophe mais j'aimerai peser 66kg dans un premier ensuite descendre à 62 voir 60kg je viens de commencer un tous nouveau régime donc jatten de voir ce que sa vas donnée

posté par mlle_punky le 06-12-2011 à 02:11

Alors pour ma part premier jours de régime bon un peu difficile car c est le début! ! Je ne me décourage pas! ! Bisou à vous les copinautes!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.