Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadoutchka le 02-12-2011 à 20:06

Démarrage LUNDI 5/12/2011

Moi aussi je commence lundi 5 dec. et j'espère décoller ! J'ai bien 21 kg à perdre

Bon courage à toutes...

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mlle_punky le 06-12-2011 à 02:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour ma part premier jours de régime bon un peu difficile car c est le début! ! Je ne me décourage pas! ! Bisou à vous les copinautes!

posté par samra0480 le 05-12-2011 à 17:22

carlanat47 le 05-12-2011 à 08:23
Salut moi c alex et j ai 10 bon kilos a perdre alors j espere arriver a trouver la motivation grace a ce site et a vous

Salut,

nadoutchka a posté 2 fois le même message, donc si on te réponds pas essaie l'autre, quel régime entame-tu? tu peux répondre ici ou sur l'autre poste, je te dis bon courage.

bise. 

posté par samra0480 le 05-12-2011 à 15:46

carlanat47 le 05-12-2011 à 08:23
Salut moi c alex et j ai 10 bon kilos a perdre alors j espere arriver a trouver la motivation grace a ce site et a vous

Salut,

nadoutchka a posté 2 fois le même message, donc si on te réponds pas essaie l'autre, quel régime entame-tu? tu peux répondre ici ou sur l'autre poste, je te dis bon courage.

bise. 

posté par carlanat47 le 05-12-2011 à 08:23

posté par samra0480 le 04-12-2011 à 21:50

Salut,

Je me joins à vous pour trouver un peu de motivation, je suis comme sushi64, cela fait bientôt 2 ans que je disais me mettre au régime, exactement après la naissance de mon 4éme, j'ai commencé la semaine dernière et j'ai déjà flanché, j'essaie de me remotivé et je commence donc avec vous pour un peu de soutien.

Je mesure 1m63 pour 77 kilos, j'ai 31 ans et j'ai pas envie d'attendre 60 balai pour me sentir bien dans ma peau. Donc j'aimerai peser à peu près 55 kilos, le poids que je faisai avant mes grossesses.

Je voudrais juste rééquilibré mon alimentation et ne manger que lorsque j'ai faim et non pas parce que c'est l'heure.Je suis les séances de gym direct qui durent à peu près 50 min à 1h15 et un peu de wii fit, mais mon problème c'est l'ennui, je suis maman au foyer donc quand je m'ennuie je grignote, je ne sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit, quand mon mari est là ça va encore puisque je n'ose pas trop manger devant lui mais quand je suis seule, c'est là que ça dérape.

Voilà pour le résumé, j'espère donc à bientôt.

posté par samra0480 le 04-12-2011 à 13:11

Salut,

Je me joins à vous pour trouver un peu de motivation, je suis comme sushi64, cela fait bientôt 2 ans que je disais me mettre au régime, exactement après la naissance de mon 4éme, j'ai commencé la semaine dernière et j'ai déjà flanché, j'essaie de me remotivé et je commence donc avec vous pour un peu de soutien.

Je mesure 1m63 pour 77 kilos, j'ai 31 ans et j'ai pas envie d'attendre 60 balai pour me sentir bien dans ma peau. Donc j'aimerai peser à peu près 55 kilos, le poids que je faisai avant mes grossesses.

Je voudrais juste rééquilibré mon alimentation et ne manger que lorsque j'ai faim et non pas parce que c'est l'heure.Je suis les séances de gym direct qui durent à peu près 50 min à 1h15 et un peu de wii fit, mais mon problème c'est l'ennui, je suis maman au foyer donc quand je m'ennuie je grignote, je ne sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit, quand mon mari est là ça va encore puisque je n'ose pas trop manger devant lui mais quand je suis seule, c'est là que ça dérape.

Voilà pour le résumé, j'espère donc à bientôt.

posté par eden_paradis le 03-12-2011 à 08:43

hello et bien je suis partante pour que l'on se soutienne, d'ailleurs peut etre plus sur nos blog que sur le forum !! ca vous tente ?

biz et à très vite

posté par sushi64 le 03-12-2011 à 08:40

bon courage les filles, moi je n'ai que 9 kg à perdre mais cela fait bien 2 ans que je me dis que je me mets serieusement au regime et je ne le fais jamais

peut etre que cette fois sera la bonne , mais j'en doute

ne faites pas comme moi et suivez votre regime

biz

posté par meliha13 le 03-12-2011 à 01:27

Salut a toutes! Je sai il est un peu tard mais je vien de m'inscrire. Je vai recommencer un regime cad celle de Dukan. Je mesure 1m66 pour 85 kilo je voudrai arriver a 62 kilos si possible. Je me donne 6 mois pour l'atteindre et 7 mois pour stabiliser. J'ai fait enormement de regimes pour tt reprendre apres donc jai besoin de vous pour une motivation enorme :) Merci d'avance... Bonne nuitt

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.