Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zak2263 le 14-12-2011 à 14:13

qui commence le lundi 19/12/2011

salut tout le monde !!!

je m appelle zak et j ai 48 ans ,  74.6  kg   ,  objectif   60 kg   . Appel  aux nouveaux membres , qui comme moi , commenceront le lundi 19/12/2011, car  moi par exemple j ai besoin de votre soutien , et celles qui ont besoin du mien , je suis prete.

alors !! partantes.  A tres bientot avant lundi pour preparation  et motivationwink

11 - 20 de 36
posté par lilouche_28 le 19-12-2011 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles! je commence aussi aujourd'hui! Je n'ai pas vraiment de programme établi sinon du bon sens ! c est sur que avec les fêtes la perte sera ralentie mais bon... a bientôt!

posté par zak2263 le 19-12-2011 à 17:01

ferial2 le 18-12-2011 à 10:15

bienvenue a toi

A  FERIAL2

Si tu allaites  pas besoin de regime strict , car l' allaitement  favorise la perte de poids , bien sur  ne pas manger gras ,

En ce qui concerne le grignotage  ,, en m interdisant de me mettre à table  si je grignote un bout de pain par exemple ou autre chose

Bien sur   il m est arrivé d avoir grignoté 2 frittes , et je me suis privée du repas de midi

au bout de 2 ou 3 fois  je ne grignote plus, meme ,pas pour gouter si cest bon ou pas ,

et celà aussi viendra avec le temps et la volonté.

mon défaut c est la collation à la quelle j ai été habituée dès mon plus jeune age c est le lait + sucre accompagné de pain beurré   qui est mon preferé accompagnement

maintenant j evite le beurre mais je prend quand meme du pain .avec mon lait  légerement sucré   alors que faire ?

j espere t 'avoir  aidé !!  abtot

posté par zak2263 le 19-12-2011 à 16:29

oriannetrezeguet le 19-12-2011 à 14:48

Oui quel régime allez vous entreprendre?

Salut  ORIANNE !!

j ai commencé  depuis ce matin le régime que me propose aujourd hui . co à 1500 cal

seulement  je n ai pas respecté .le lait que je devais  prendre au petit dejeuner, je l ai pris en collation  et j ai sauté la collation qui est une  compote de pomme . le reste pas de probleme. enfin presque car j ai remplacé le saumon par de la sardine , mais  a mon avis le saumon n est pas plus maigre que la sardine. ? j attends  votre réponse. Merci d avance

posté par zak2263 le 19-12-2011 à 16:08

nadi67 le 19-12-2011 à 15:35

Bonjour, l

J'ai 2 semaines de vacances pendant lesquelles j'aimerai commencer un régime. Pour aujourd'hui c'est un peu loupé alors si vous avez un conseil pour le dîner de ce soir qui soit light je suis preneuse et puis sinon rdv demain.

J'aimerai trouver ici surtout de la solidarité et de la motivation dans notre but commun. Si vous avez des recettes light, facile et rapide à faire je suis également preneuse....

D'avance merci et bon courage à tous

Salut tout le monde !!!!

Alors pour le diner  du 19/12  ,  au menu j ai :

potage de legumes

2 tranches de blan de dinde

2 tranches de pain complet

1 morceau de fromage

1 fruit de saison

Mais pourquoi vous n avez pas reçu  votre programme de repas et exercices?

posté par nadi67 le 19-12-2011 à 15:35

Bonjour, l

J'ai 2 semaines de vacances pendant lesquelles j'aimerai commencer un régime. Pour aujourd'hui c'est un peu loupé alors si vous avez un conseil pour le dîner de ce soir qui soit light je suis preneuse et puis sinon rdv demain.

J'aimerai trouver ici surtout de la solidarité et de la motivation dans notre but commun. Si vous avez des recettes light, facile et rapide à faire je suis également preneuse....

D'avance merci et bon courage à tous

posté par Marineleg45380 le 19-12-2011 à 15:09

On es le 19 mais je n'ai ni repas, exercice ?? Comment faire ??

posté par oriannetrezeguet le 19-12-2011 à 14:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui quel régime allez vous entreprendre?

posté par oriannetrezeguet le 19-12-2011 à 14:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ferial2 le 18-12-2011 à 10:18

je voudrais etre votre amis pour vous trouvez  quand j'aurais besoin de conseille merci

pas de problème c'est simple! et si vous souhaitez parler à un expert du site, vous les trouverez dans les blogs vous avez les blogs de l'équipe et les blogs des experts:)

posté par gretabab le 19-12-2011 à 08:50

Bonjour , alors aujourd'hui on commence !!! un peu d'efforts juste avant les fêtes !!!!! bon courage à toutes et tous !

posté par marginal-ee le 18-12-2011 à 22:24

Salut ! Moi c'est Elodie,

Comme vous les filles je commence mon régime également demain, il est vrai que c'est toujours mieux d'être soutenue par quelqu'un même si ce n'est que a distance !

Je cherche a perdre 10kg ... Bon courage les nenettes ! laissez vos mail si vous voulez qu'on se soutienne ^^

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.