Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zak2263 le 14-12-2011 à 14:13

qui commence le lundi 19/12/2011

salut tout le monde !!!

je m appelle zak et j ai 48 ans ,  74.6  kg   ,  objectif   60 kg   . Appel  aux nouveaux membres , qui comme moi , commenceront le lundi 19/12/2011, car  moi par exemple j ai besoin de votre soutien , et celles qui ont besoin du mien , je suis prete.

alors !! partantes.  A tres bientot avant lundi pour preparation  et motivationwink

21 - 30 de 36
posté par ferial2 le 18-12-2011 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 16-12-2011 à 16:23

bienvenue à tous, pas facile de commencer avant les fêtes mais ne vous privez pas trop à noel :)

n'hésitez pas à me poser toutes vos questions en cas de besoin:)

je voudrais etre votre amis pour vous trouvez  quand j'aurais besoin de conseille merci

posté par ferial2 le 18-12-2011 à 10:15

bienvenue a toi

posté par ferial2 le 18-12-2011 à 10:11

lola_748 le 17-12-2011 à 13:25

bonjour moi aussi je comance lundi et je pese 59kg pour 160cm je dois perdre entre 4 et 5 kg et je veux bien faire prti de vos amis si vous le voulez bien merci a tres bientot . selma

bonjour, moi aussi je voufrais etre ton amie

posté par ferial2 le 18-12-2011 à 10:08

bonjour a toute, je suis trés contente d'avoir des amis qui veulent combatre avec mois leurs poids, audreybel mois aussi j'ai 35 kg a perdre don bon courage a toute 

posté par lola_748 le 17-12-2011 à 13:25

bonjour moi aussi je comance lundi et je pese 59kg pour 160cm je dois perdre entre 4 et 5 kg et je veux bien faire prti de vos amis si vous le voulez bien merci a tres bientot . selma

posté par gretabab le 17-12-2011 à 09:56

Bonjour, je commence le 19 décembre et je n'ai pas encore de programme de repas ? est-ce normal ?

posté par SanaSofia le 16-12-2011 à 21:35

Salut à tout le monde, je commence aussi le lundi 19/12 j'ai des kilos à perdre après ma 2ième fille, j'ai du mal à perdre du poids  cette fois ci après mon premier accouchement c'était plus facile et plus rapide...mais je compte sur vous pour me donner du courage et plus de détermination...et je suis là en cas de besoin

bref, ça va être plus facile et un régime plus agréable, je crois si on peut compter les une sur les autres.

posté par mimika le 16-12-2011 à 16:47

bonjour, je suis mimika,plusieurs regimes,plusieures reussites,et ....je veux bien recommencer avec vous le 19/12 et reussir toutes ensemble.

a lundi

mimika

posté par oriannetrezeguet le 16-12-2011 à 16:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue à tous, pas facile de commencer avant les fêtes mais ne vous privez pas trop à noel :)

n'hésitez pas à me poser toutes vos questions en cas de besoin:)

posté par zak2263 le 16-12-2011 à 07:06

Eh bien cheres amies bonjour!!!!!

nous sommes toute au RDV comme prevu avant l e jour J. car la motivation est depuis quelque temps , et qu il faudrait la conserver,donc

Ne pas se sentir isolée , mais en groupe

ne pas se sentir delaissée , mais soutenue

Tel est l objectif!!!

Donc desque l une est sur le point de craquer , oubien elle craque devant un morceau de tarte ou un salé etc..... on est là pour se soutenir immediatement car celà n attend pas ,est c'est tres rapide quand ça arrive    ou    pour arreter si l idée trotte la tete   !!!!! non le groupe doit etre present pour reagir ,et soutenir et pour motiver!

ALORS PRETES??

ABTOT

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.