Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zina19 le 21-12-2011 à 18:03

Je commence mon régime lundi 26/12

Qui souhaite commencer un régime lundi prochain ??

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Zina19 le 27-12-2011 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

akkou le 26-12-2011 à 15:57

bon courage zina je me pèse samedi et je te dirai si j'ai perdu et combien de kilos ; les filles donnez de vos nouvelles

Mercii à toi aussi :) oui on se tien au courant

posté par lili_du_08 le 27-12-2011 à 12:31

Bonjour, je commence mon régime aujourd'hui. Je suis inscrite depuis un petit moment sur ce site mais j'ai eu quelques soucis familiaux donc je n'est pa pû venir sur le site et commencer mon régime.

J'éspère tenir mon régime et perdre entre 8 et 10 kilos. Si vous avez besoin de soutien n'hésitez pas ;)

Bon courage à vous toutes :)

posté par Lavoyageuse le 27-12-2011 à 01:53

Salut les filles! je suis nouvelle sur ce site! J'ai commencé mon régime ce matin, et pour moi çà sera régime WW car j'ai essayé dukan mais je n'ai pas réussi! Alors je suis très motivée, le seul problème est que je travaille dans un petit café, car je suis à l'étranger en Programme Vacance Travail, et que je commence à 7h du mat, et que du coup je suis sans arrêt tentée par les croissants, les muffins, les bagels et autres!!!c'est un gros problème pour moi qui adooooorrrre les croissants!Bref, côté sport, pas de problème je suis déjà inscrite depuis un mois et demi dans une salle de sport et je fais beaucoup de cardio!

C'est vraiment la gourmandise qui me gache la vie et me fait prendre du poids!Je veux perdre 8 kgs!

AIDEZ MOI svp!!!!!

posté par nicole711 le 27-12-2011 à 00:44

Bonsoir moi aussi je vous suit commence lundi avec sport a l appui bisou et courage a vous

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 21:00

je fais un regime hypocalorique de 700 a 1000 kcal depuis 3 semaine et 7,5 kg en moins. aujourd hui, debut de 4e semaines.

posté par akkou le 26-12-2011 à 15:57

Zina19 le 26-12-2011 à 14:21

Salut les filles ! oui AKKOU j ai commencée aujourd'hui ca va pour le moment jai pas fait d'écart. je trouve ton régime très intéressent je pense que je vais aussi suivre le même. J ai déjas fait un régime similaire et j'ai perdu 3 kilos chaque semaine mais malheureusement j'ai tenue que 2 semaines :( mais la je suis motivée j espere tenir le plus longtemps possible. Voila bon courage AKKOU et à vous les filles !

bon courage zina je me pèse samedi et je te dirai si j'ai perdu et combien de kilos ; les filles donnez de vos nouvelles

posté par Zina19 le 26-12-2011 à 14:21

Salut les filles ! oui AKKOU j ai commencée aujourd'hui ca va pour le moment jai pas fait d'écart. je trouve ton régime très intéressent je pense que je vais aussi suivre le même. J ai déjas fait un régime similaire et j'ai perdu 3 kilos chaque semaine mais malheureusement j'ai tenue que 2 semaines :( mais la je suis motivée j espere tenir le plus longtemps possible. Voila bon courage AKKOU et à vous les filles !

posté par catawoman le 26-12-2011 à 13:44

Coucou, 

Perso j'ai commencé mon regime il y a de ça trois jours mais je commence seulement sur ce site. Si ça vous interesse on pourrait se faire un groupe ça pourrait etre plus motivant ;) Vous suivez quoi ? perso pour moi ça sera cohen ! 

posté par akkou le 26-12-2011 à 11:23

bonjour les filles, 2ème journée régime mayo tout vaa bien pour le moment pas d'écart j espère tenir le coup j'ai hate d'entamer le dernier jour pour voir les résultats j espère perdre quelques kilos :) bonne journée. tenez moi au courant. alors ZINA tu as commencé aujourd hui?? bon courage quel régime vous faites les filles??

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 01:58

salut les filles , le 26-12 j entame ma 4e semaines de regime. je vous souhaite un bon debut de regime....

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.