Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

91 - 100 de 112
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par callie_95 le 08-01-2012 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crissounette le 03-01-2012 à 15:46

Bonjour , je suis chrystelle 36 ans, sans enfants en union libre. Voila je me suis inscrite sur se site, car j'ai des kilos en trop, je voudrais perdre au moins dix kilos. Il y à quatre ans je pesais 72 kg, à présent je fait 66 kg pour 1 m 63. Aujourd'hui en faisant attention, je reste à ce poids mais assez difficilement. J'en ais marre, j'ai besoin de soutiens et soutenir les autres. Car on peut y arriver les filles. A bientot et motivées !!!

salut chrystelle ton profil m a interpellé car on a à peu pres le meme j ai 30 ans sans enfant en couple mais depuis 6 ans mais depuis 10 mois on vit chacun chez soi et on envisage de rehabiter ensemble dans l annee

je pese 73 74 kilos et je veux perdre 9 kilos pour atteindre 65 kilos

je suis inscrite a mental slim et kje commence lundi 9

posté par miss-angie-nyx le 08-01-2012 à 16:54

Kikou les Filles,

J'espère que vous avez bien profiter jusqu'ici car demain c'est le grand jour où il n'est plus permis de se laisser aller...bon, pour ne pas être frustrée, un plaisir de temps en temps ne peut pas tuer, n'est ce pas?

N'oubliez pas de vous peser demain au réveil...et à tenir courage...

Ces maudits kilos nous les vaincrons ensemble, ici, grâce à ce site..grâce aux discussions..grâce aux ami(e)s qu'on se fait...levons la tête, et avançons fièrement..car demain sera l'heure où nous allons changer nos habitudes mais aussi notre corps...il sera beau ferme et en bonne santé...

Bon courage à vous

posté par IIHELENEII le 05-01-2012 à 20:36

BONSOIR A TOUTES

JE ME SUIS PESE ET DEPUIS LUNDI J AI PERDU 3KG JE SUIS SUPER CONTENTE J ESPERE ETRE SUR LA BONNE VOIE

PLUS QUE 40KG A PERDRE LA ROUTE EST LONGUE

BONNE SOIREE A TOUTES

posté par ninalilou le 05-01-2012 à 19:58

bonjour a toutes je m'appelle safia, j'ai 28 ans , j'ai 2 enfants une petite des 6 ans et un garcon de bientot 3 ans j'ai cumuler les kilos année par année du a un stress j'ai 50 kilos en trop c enorme je fait 108.8 kilos pour 1.62 cm  et j'ai vraiment besoin de votre motivation et d'avoir des amies sur ce site a bientot a toutes 

posté par laparra le 05-01-2012 à 18:57

Bonjour je voudrais perdre 10kg je commence lundi

posté par AlexiaG le 05-01-2012 à 15:21

Bien le bonjour a tout le monde!!! Ensemble on est toujours plus fort c'est ma devise!!! Entre les 5-10-15-20 ou plus de kilos a perdre de chacune d'entre nous on est là toutes pour les mêmes raisons!!! Pleins de courage à toutes...

posté par IIHELENEII le 05-01-2012 à 14:19

BONJOUR A TOUTES

JE SUIS HELENE J AI 31ANS ET 4 MERVEILLEUX ENFANTS ET 40KILO EN TROP BIEN CUMULE AVEC LES GROSSESSES, A 20 ANS JE FAISAI 62KG ET J AI PRIS 27KILOS A MA PREMIERE GROSSESSE ET LA SECONDE 14KG POUR LA 3EME 15KG ET LA DERNIERE GROSSESSE 14KG JE FAISAI 116KG POUR 1M62 AUJOURD HUI JE FAIS 106KG, J AI PRIS CONSCIENCE DE MON POIDS QUAND J AI CRAQUE MON DERNIER PANTALON surprise ET QUE J AI DU RAJOUTE UN BOUTON POUR EVITER D ALLER AU MAGASIN ACHETER UNE TAILLE AU DESSUS ET AUSSI JE ME SUIS VU EN PHOTO UNE HORREUR, FRANCHEMENT UN VRAI BOUDIN ET ENCORE JE PESE MES MOTS DONC LA J AI VRAIMENT PRIS CONSCIENCE DE MON ETAT.

J AI DEJA COMMENCE LUNDI ET J AI DEJA PERDU 1KG700 PAR CONTRE LE SPORT C PAS FACILE ET J AI PAS VRAIMENT LE TEMPS CAR LA DERNIERE NE VA PAS ENCORE A L ECOLE

CE MATIN J AI ESSAYE DE MONTER PLUSIEURS FOIS LES MARCHES ALORS LA LA QUATA AU BOUT DE 3 MONTER J ETAIS DEJA A MOITIER MORTE;

SI CERTAINES D ENTRE VOUS ONT DES ASTUCES POUR DES EXERCICES A FAIRE JE SUIS PRENEUSE

PAR CONTRE LES MENUS DU SITE BOF BOF SURTOUT POUR LE BUDGET

ABIENTOT ET BON REGIME A TOUTES

posté par MamAniissa le 05-01-2012 à 13:17

Allé début le 9 janvier pour -10kg au compteur!

qui créé un groupe pour qu'on fasse le point toutes ensemble????

Allééééééééééééééééééé.... On y crois!

posté par scrat35 le 05-01-2012 à 11:33

coucou les filles ça y est les courses sont faites, les placards vider des cochonneries les baskets pretes

jour J-3

posté par Martine_724 le 04-01-2012 à 16:09

lhilou le 04-01-2012 à 15:26

bonjour a toutes. je commence également lundi. J'ai 24ans et une petite fille alors entre la grossesse et le laisser aller il y a du boulot. donc cette année c'est décider je perd du poid.

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi 9/01 je suis en pré retraite et j'ai 10 kgs à perdre, alors je pense, de s'aider et de devenir amie. Q'uen pensez vous ?

A bientôt,

Martine

91 - 100 de 112
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.