Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

111 - 112 de 112
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fatisaidadam le 02-01-2012 à 14:33

salut faut pas déprimé moi aussi j'ai 15 kilos a perdre et pour temps j'ai que un enfant on va se serrer les coudes et maigrir ensemble c ma nouvelles résolutions pour 2012 a bientot smiley

coucou merci c'est gentil avec plaisir 

posté par fatisaidadam le 02-01-2012 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut faut pas déprimé moi aussi j'ai 15 kilos a perdre et pour temps j'ai que un enfant on va se serrer les coudes et maigrir ensemble c ma nouvelles résolutions pour 2012 a bientot smiley

111 - 112 de 112
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.