Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scrat35 le 02-01-2012 à 13:42

je commence lundi 9 janvier

salut à tous moi c'est sandra 38 ans mariée 3 enfants une fille de 15 ans,un garçon de 9ans et une fille de 7ans. depuis des annéesj'essaye de maigrir mais rien n'y fait je craque avant, pas de motivation mais là faut vraiment que j'y arrive j'en ai trop marre de rentrer dans rien, de pas trouver de boulot parce que je suis trop moche à tout les coups les employeurs préférent embaucher des femmes mieux que moi. bref ces  30kg rn trop faut qui partent je n 'en peux plus !!!!!!J'espère y arriver pour de bon cette fois si vous vous sentez un peu dans ma situation n'hésitez pas à me faire signe , je suis nouvelle sur ce site et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue 

bisous à tous 

101 - 110 de 112
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par lhilou le 04-01-2012 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes. je commence également lundi. J'ai 24ans et une petite fille alors entre la grossesse et le laisser aller il y a du boulot. donc cette année c'est décider je perd du poid.

posté par scrat35 le 04-01-2012 à 13:51

coucou

moi je vais faire le régime du site sauf que je vais réduire afin de passer a 1200calories uniquement et essayer de faire du sport car c'est pas trop mon truc sadmais si on veux maigrir va falloir y aller

bisous à bientot

posté par sh22 le 03-01-2012 à 17:01

Bonjour tout le monde ! Inscrite sur le site après le conseil de ma meilleure amie qui a fondu depuis le mois de mars ! J'ai 20 ans et me fixe un premier objectif de 10 kilos. Je suis grande, l'avantage de pouvoir paraitre plus mince que ce que l'on est vraiment, mais cela s'efface vite aux yeux des personnes qui nous voient souvent. J'aimerai perdre du poids pour etre plus a l'aise, pour vivre diffèremment. Je pense rencontrer un sérieux probleme de motivation durant les prochains temps : étudiante, en période d'exams et la facheuse tendance de se dire qu'"un chocolat, ce n'est pas si grave". Bon courage à toutes !

posté par crissounette le 03-01-2012 à 15:46

Bonjour , je suis chrystelle 36 ans, sans enfants en union libre. Voila je me suis inscrite sur se site, car j'ai des kilos en trop, je voudrais perdre au moins dix kilos. Il y à quatre ans je pesais 72 kg, à présent je fait 66 kg pour 1 m 63. Aujourd'hui en faisant attention, je reste à ce poids mais assez difficilement. J'en ais marre, j'ai besoin de soutiens et soutenir les autres. Car on peut y arriver les filles. A bientot et motivées !!!

posté par baptistoumimi le 03-01-2012 à 13:12

bonjour moi c est réli j ai 27 ans et 3 enfants j ai 5 kilos a perdre (et oui des grossesses) alors si on se motive toutes ensemble on devrai y arriver. je commence lundi.

Aller COURAGE

posté par scrat35 le 03-01-2012 à 11:30

angie80100 le 03-01-2012 à 11:19

bonjour les filles moi c'est angelina 23 ans 3 enfant (5 ans,3 ans et 13 mois)j'ai accumulé le poid de grossesse et jaais tout repaerdu mais tout repris j'ai donc 20kg a perdre a peu pret snifff je me met au regime des lundi jattent ma liste de course et mes repas bisous a toute

coucou angélina si tu vas dans "mon programme " et après dans "mes repas" tu peux déjà voir la liste des courses ainsi que que tes 2 premières semaines de menu.Moi j'ai fait ça hier comme ça  je me prépare pour lundi . j'ai hate de commencer suis super motivé et je vois que je ne suis pas toute seule ça sera mieux pour se motiver .

Allez les filles cette fois on va y arriver laugh

posté par angie80100 le 03-01-2012 à 11:19

bonjour les filles moi c'est angelina 23 ans 3 enfant (5 ans,3 ans et 13 mois)j'ai accumulé le poid de grossesse et jaais tout repaerdu mais tout repris j'ai donc 20kg a perdre a peu pret snifff je me met au regime des lundi jattent ma liste de course et mes repas bisous a toute

posté par casand34 le 03-01-2012 à 00:29

bonsoir, je suis sandra, j'ai 3 enfants (19.12.9 ans) et j'ai bien 20kg a perdre je suis inscrite sur ce site depuis 3 ans et la je veux vraiment reprendre car j'ai abandonné toute l'année et repris les 4 kg que j'avais perdu l'année d'avant!! donc STOP mais j'ai besoin de soutien et je ferai pareil, demandez-moi en amies et j'accepterai! je serai sur le site kasiment tout les jours! au faite "bonne année"

posté par laetitia41 le 02-01-2012 à 22:49

bonjour je me permet de vous ecrit es que sa fait longtemp que vous etre sur le cite cr j'ai vraiment en vie de perde du poid dc je voudrai s'avoir si sa marche

posté par laetitia41 le 02-01-2012 à 22:46

bjs moi aussi besoin de soutien pour i arriver

101 - 110 de 112
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.