Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivit59 le 09-01-2012 à 09:37

Régime commencé le 2 janvier cherche copinautes

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de finir ma première semaine de régime. La balance affiche -2,4kg, c'est pas mal. Mais j'en ai encore beaucoup à perdre aussi si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me faire signe pour qu'on se soutienne et s'encourage 

Je suis une maman de 38 ans, j'ai 5 enfants et 15,7kg à perdre !

Bonne journée !

Sylvie

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Vivit59 le 23-01-2012 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Lundi, jour de pesée officielle ! lol 

Ben voilà, j'ai perdu ! ! ! 1,2 kg cette semaine ! Waow ! Je suis trop contente. Et je perds des cm d'un peu partout, ça fait plaisir. Ca me fait -4,6kg depuis le début de l'année 

C'est parti pour ma dernière semaine en HP, après je bascule sur un régime plus classique de JM Cohen et avec mon homme s'il vous plait 

J'ai fait une grosse 1/2 h de wii fit hier (malgré mal de dos) : abdos, step, boxe j'adore

Je reste plus motivée que jamais !

Bonne semaine et bon courage à toutes ! <3

posté par myloudah le 21-01-2012 à 00:06

Vivit59 le 20-01-2012 à 23:53

J'adooooore ton état d'esprit ! 

C'est clair on lache rien !!! On va y arriver !!!!

Au passage, bravo pour les kilos déjà perdus, beau bilan ! 

Bizz

OUI IL FAUT pas baissé sa garde ne pas se laissé tenté savoir dire non

Y en a marre de ce caché derrière cette enrobage de gras de kilos qui nous empeche de bougé librement de s habillé comme on aimerait qui nous abime la santé alors agisssons pour notre bien etre

Toutes ensembles on y arriveras

posté par Vivit59 le 20-01-2012 à 23:53

myloudah le 20-01-2012 à 23:43

19ème journé de régime et je tiens tjs le coup et vous??

hello les miss comment allez vous on est toutes là pour le meme combat qu on est 1,5,10,20,....30+++ de kilos a perdre. La lutte contre les kilos en trop savoir dire non resisté a la tentation. Courage a toutes ne laissons pas aflaibir par la tentation , oui prouvons que cette fois ci on va y arrivé et qu on va cloué le bec a tous  ceux  qui ne croivent pas en nous.

Pourquoi quand on est grosse c'est de la mauvaise volonté c est que n est une gourmande ect mais c est comme si tu disais a fumeur d arreté de fumé ect donc essayé de comprendre avant de jugé facilement

1er sem perdu 4.7kg

2eme sem perdu 1.3kg

En deux semaine perdu 6kilos un pack de lait , on verra lundi mais je maintien le capte et ne crak pas ah oui je vais dire adieu a ces kilos ki m entoure comme une momie

On y croit on lache rieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn

Que la force soit avec nous jusqu au bout des ongles

Bisous

J'adooooore ton état d'esprit ! 

C'est clair on lache rien !!! On va y arriver !!!!

Au passage, bravo pour les kilos déjà perdus, beau bilan ! 

Bizz

posté par Vivit59 le 20-01-2012 à 23:51

callie_95 le 20-01-2012 à 23:33

bravo vivit tu peux etre fiere de toi 3,4kg en un peu plus de 10 jours c'est vraiment bien tu sais , moi pesee demain.......

Merciii !!! 

posté par myloudah le 20-01-2012 à 23:43

19ème journé de régime et je tiens tjs le coup et vous??

hello les miss comment allez vous on est toutes là pour le meme combat qu on est 1,5,10,20,....30+++ de kilos a perdre. La lutte contre les kilos en trop savoir dire non resisté a la tentation. Courage a toutes ne laissons pas aflaibir par la tentation , oui prouvons que cette fois ci on va y arrivé et qu on va cloué le bec a tous  ceux  qui ne croivent pas en nous.

Pourquoi quand on est grosse c'est de la mauvaise volonté c est que n est une gourmande ect mais c est comme si tu disais a fumeur d arreté de fumé ect donc essayé de comprendre avant de jugé facilement

1er sem perdu 4.7kg

2eme sem perdu 1.3kg

En deux semaine perdu 6kilos un pack de lait , on verra lundi mais je maintien le capte et ne crak pas ah oui je vais dire adieu a ces kilos ki m entoure comme une momie

On y croit on lache rieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn

Que la force soit avec nous jusqu au bout des ongles

Bisous

posté par callie_95 le 20-01-2012 à 23:33

bravo vivit tu peux etre fiere de toi 3,4kg en un peu plus de 10 jours c'est vraiment bien tu sais , moi pesee demain.......

posté par Vivit59 le 20-01-2012 à 18:12

Coucou !

Toujours motivée ! Même si parfois j'ai quelques envies (un petit choco le soir Mmmm....) mais non pour l'instant je résiste bien. Bon ok, j'ai pioché quelques pâtes dans le plat mercredi cheeky mais c'est tout !

Et ce matin, 46mn de wii fit, 157 cal de brulées  en fait je travaille surtout les abdos car mon gros souci c'est mon bidon.

Allez courage à toutes !

Bizz

posté par callie_95 le 17-01-2012 à 22:47

ce soir journee off resto indien raisonnablement et cafe gourmand ce midi

posté par Vivit59 le 16-01-2012 à 23:49

rosebonboncaro le 13-01-2012 à 19:50
Bonjour les filles! Jai recommencer mon regime le 02janvier 2012 pour la 100eme fois lol cela fait 2ans que je me fait suivre cela ne ma pa empecher de reprendre,perdre,reprendre. Jai 20kilos a perdre et j'espere enfin y arriver avec vous je suis bien motiver donc si vous voulez parler ces avec plaisir!!! Bisou :)

T'inquiète, c'est pas mon premier régime non plus cheeky

Bon courage !

posté par Vivit59 le 16-01-2012 à 23:47

1 seul kilo perdu pour cette 2ème semaine frown un peu déçue mais je reste motivée ! Cela fait -3,4 kg pour l'instant !

Bon courage les filles ! Bizz

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.