Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivit59 le 09-01-2012 à 09:37

Régime commencé le 2 janvier cherche copinautes

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de finir ma première semaine de régime. La balance affiche -2,4kg, c'est pas mal. Mais j'en ai encore beaucoup à perdre aussi si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me faire signe pour qu'on se soutienne et s'encourage 

Je suis une maman de 38 ans, j'ai 5 enfants et 15,7kg à perdre !

Bonne journée !

Sylvie

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Vivit59 le 16-01-2012 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

scorpionne66 le 13-01-2012 à 20:39

COUCOU LES FILLES

moi je commence lundi,j ai 27kg  a perdre  maman de 2 filles , jai 39 ans

et de la motivation enfin pour le moment,felicitation pour vos kg perdu, je recherche amie alors si vous voulez bien de moi  c est avec plaisir

Soit la bienvenue !

Bon courage pour ce début de régime ! C'est pas toujours évident quand on a des enfants

posté par Vivit59 le 16-01-2012 à 23:42

callie_95 le 16-01-2012 à 20:46

-900 g cette semaine, par contre cette semaine je mange le soir chez mes parents et le midi en brasserie mais je vais demander des legumes tant pis ce sera haricots verts toute la semaine

stress suplementaire je n ai pas amné ma balance j espere que ca sera pas cata en rentrant

900g c'est déjà bien !  - 1kg pour moi, presque pareil ;-) 

Bon courage pour cette semaine parents/brasserie ! smiley

posté par Vivit59 le 16-01-2012 à 23:41

Miam_Miam le 13-01-2012 à 20:52

Coucou,

Kim, 20 (bientot 21 ^^), 78kg actuellement (85 en mars 2011), je fais WW sans réunion juste le suivi des propoints, ce régime me convient.

Pas d'objectif, juste perdre doucement mais surment.

Enchantée Kim ! 

Déjà 7 kg de moins c'est très bien. C'est avec ww ou c'était avant ce régime ?

posté par Vivit59 le 16-01-2012 à 23:39

Salut Loodye,

4 kg sur une semaine c'est super ! Ne t'inquiète pas pour la seconde, il faut rester motivée et tu vas y arriver, on va toutes y arriver ! 

posté par callie_95 le 16-01-2012 à 20:46

-900 g cette semaine, par contre cette semaine je mange le soir chez mes parents et le midi en brasserie mais je vais demander des legumes tant pis ce sera haricots verts toute la semaine

stress suplementaire je n ai pas amné ma balance j espere que ca sera pas cata en rentrant

posté par B_Dazzle le 16-01-2012 à 10:29

Coucou les filles !!

Bravo pour vos pertes de poids !!

Moi c'est Nina, j'ai 23 ans et je souhaite perdre 26kgs en tout. J'en ai déjà perdu 7, donc il m'en reste encore environ une vingtaine !! Je ne me fixe pas de limite de temps, je veux perdre à mon rythme. je ne fais pas de régime particuler, juste je surveille ce que je mange en évitant le sucré et en réduisant les féculents, et avec du sport !!

Moi aussi parfois je me sens bien seule sur ce site, c'est dur de trouver des copines de régime motivées !!

C'est pour ça que j'ai créé un groupe, le Yes We Can ! , pour essayer de regrouper toutes les nanas motivées par leur régime et qui recherchent de l'entre-aide ! Sur ce groupe il y a des personnes motivées, des défis sport/bien etre, du blabla sur le régime de chacune et beaucoup de bonne humeur !! Si jamais ça intéresse quelqu'un, je vous mets le lien :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=21375

Gros bisous à toutes et bonne journée !!

posté par eira le 13-01-2012 à 21:02

bousoir je m appele m therese j ai 55ans je pese 87kl je voudrez pedre 25kl pouvez vous me donner des conseille merci d avance 

posté par Miam_Miam le 13-01-2012 à 20:52

Coucou,

Kim, 20 (bientot 21 ^^), 78kg actuellement (85 en mars 2011), je fais WW sans réunion juste le suivi des propoints, ce régime me convient.

Pas d'objectif, juste perdre doucement mais surment.

posté par scorpionne66 le 13-01-2012 à 20:39

COUCOU LES FILLES

moi je commence lundi,j ai 27kg  a perdre  maman de 2 filles , jai 39 ans

et de la motivation enfin pour le moment,felicitation pour vos kg perdu, je recherche amie alors si vous voulez bien de moi  c est avec plaisir

posté par rosebonboncaro le 13-01-2012 à 19:50

Bonjour les filles! Jai recommencer mon regime le 02janvier 2012 pour la 100eme fois lol cela fait 2ans que je me fait suivre cela ne ma pa empecher de reprendre,perdre,reprendre. Jai 20kilos a perdre et j'espere enfin y arriver avec vous je suis bien motiver donc si vous voulez parler ces avec plaisir!!! Bisou :)

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.