Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Capriss le 01-02-2012 à 00:08

On recommence après un an de mal bouffe. Suis-je seule?

Bonsoir,

J'avais bien perdu il y a deux ans, près de 20 kilos. J'étais vraiment fière de moi. Malheureusement, j'ai relâché mes efforts et me voilà un an après avec 30 kilos en plus à porter. Je recommence donc le régime mais c'est bien plus difficile à chaque fois. Etes-vous dans mon cas? On pourrait peut-être s'épauler...

Amitiés,

Valérie

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miaout le 23-02-2012 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non tu n'es pas seule, nous sommes là pour t'épauler.

bonne soirée et bonne nuit ,avec de gros bisous

posté par elop le 06-02-2012 à 18:15

Bonjour a toutes, moi c est Elodie j ai 23 ans et debuter une periode de regime le 2 janvier il fait partie des bonnes résolutions. Vendredi j'étais a -5,1kg cependant gros craquage ce week end et la balance affiche ce matin +1kg grrr. Apres 1 mois de regime je cherche du soutien afin de me remotiver!!! Et oui mon objectif est de perdre 15 kg au total et oui encore 10 kg!!!! On y croit et on va les vaincres ses kilos!!!

posté par neige74 le 06-02-2012 à 15:55

salut a toute

,pour moi s'est 25 kg a perdre

régime yoyo je connais aussi comme beaucoup d'entre nous

bisous a vous tous

posté par Capriss le 06-02-2012 à 15:23

lince-anjo le 02-02-2012 à 13:04

bonjour tout le monde 

on demande du courage? de l'energie et de la confiance en soi?

bon moi j 'ai perdus 30 kilos ici sur le site , vous allez me dire c'est facile de parler apres celas , mais comme tout le monde j ai relache mes effort j ai repris des kilos pas grand chose mais pour moi ,pas question de repartir dans la detresse des kilos superflus , donc me revoilas  si j' suis arriver pourquoi pas vous et jke peux vous dire que sa a change ma vie 

bonne chance et surtout ne lache pas 

Oui, j'aurais du réagir plus vite, mais avec la course de la vie, je me suis laissée embarquer..

posté par veuxmaigrirvite le 06-02-2012 à 11:21

lince-anjo le 02-02-2012 à 13:04

bonjour tout le monde 

bon moi j 'ai perdus 30 kilos ici sur le site , vous allez me dire c'est facile de parler apres celas , mais comme tout le monde j ai relache mes effort j ai repris des kilos pas grand chose mais pour moi ,pas question de repartir dans la detresse des kilos superflus , donc me revoilas  si j' suis arriver pourquoi pas vous et jke peux vous dire que sa a change ma vie 

bonjour, 30kg en suivant le programme?

posté par lince-anjo le 02-02-2012 à 13:04

bonjour tout le monde 

posté par Indi-em le 02-02-2012 à 11:21

Salut Capriss! Je suis heureuse de te rejoindre dans cette aventure.  J'ai 18 kilos à perdre. Depuis mes 22 ans que je fais des régimes. J'ai tout essayé. J'ai perdu et repris. Avec de l'hypertension et du cholestérol c'est mon médecin qui a tiré la sonnette d'alarme. Donc entrée d'une diététicienne qui m'a montré comment manger équlibré. Je ne devais perdre que 1 kg par moi. Ce fût très facile et j'ai perdu 11 kilos. Et puis j'ai fais une dépression quand j'ai eu mes 60 ans et j'ai tous repris.

Alors 2 années plus tard, je suis motivée et prète à  perdre ces maudits kilos en trop et à rester à un poids stable.

posté par veuxmaigrirvite le 02-02-2012 à 11:06

Ah enfin un post ou on a toute plus de 5kg a perdre. Je me sens plus a ma Place meme si j en ai 50 a perdre. Mais en tout cas on va pouvoir faire in tit bout de chemin ensemble. Oui je me doute que c est en plusieurs mois sinon ca risque d etre mauvais.

posté par Achristine le 01-02-2012 à 23:18

hello, je recommence aussi... J'ai 25 kilos à perdre, mais je me suis donné un premier objectif de dix kilos à perdre sur un an. Je préfère lentement et surement et surtout naturellement! La dernière fois que j'ai eu mon poids idéal, c'était il y a dix ans et un régime important et des médicaments. Conclusion aujourd'hui, il faut tout recommencer.

posté par Capriss le 01-02-2012 à 23:03

Je suis dans le même cas que toi. A chaque régime, je reprends 10 de plus. Résultat: 30 à perdre cette fois-ci.  Heureusement, l'été est loin!.

Amitiés,

Valérie

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.