Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sothis le 02-02-2012 à 11:38

je m' y mets pour 17kg!

Bonjour,

j'ai décidé après de nombreuses années de me reprendre en main et de perdre du poids! j'ai donc commencé hier matin un régime pour perdre au final 17kg, peut importe le temps que ça prendra, je veux juste garder ma motivation! (enfin j'espère y arriver avant cet été ça serait sympa!^^)

Si des personnes sont dans le même cas, je serais ravie de partager l'expérience, ça aide toujours! :)

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kiki13bella le 09-02-2012 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mariie45 le 09-02-2012 à 15:02

Kiki13bella, nous sommes là pour t'écouter ! N'hésite pas a venir poster de temps en temps !

merci a toi marie, y a pas de soucis

bonne suite a toutes

posté par mariie45 le 09-02-2012 à 15:02

Kiki13bella, nous sommes là pour t'écouter ! N'hésite pas a venir poster de temps en temps !

posté par mariie45 le 09-02-2012 à 14:58

sothis le 08-02-2012 à 22:57

Il y a pas de soucis, ce sera avec plaisir!

J'en aurais surement besoin aussi de parler lol, 2 semaines de régime et juste un malheureux kilo grrr! se priver pour si peu c'est rageant mais je m'accroche, mais y a des matins je me dis que ça sert à rien!

bon courage à toutes en tout cas!

Un kilo c'est deja bien ! Et puis comme on dit "doucement mais surement" ! C'est le meilleur moyen de ne pas le reprendre après !

Bon courage !

posté par sothis le 08-02-2012 à 22:57

Il y a pas de soucis, ce sera avec plaisir!

J'en aurais surement besoin aussi de parler lol, 2 semaines de régime et juste un malheureux kilo grrr! se priver pour si peu c'est rageant mais je m'accroche, mais y a des matins je me dis que ça sert à rien!

bon courage à toutes en tout cas!

posté par kiki13bella le 06-02-2012 à 19:59

sothis le 05-02-2012 à 12:38

Bonjour à toi,

oui effectivement, ça parait bizarre mais c'est vrai que de se confier à des gens qu'on se connait pas mais qui ont des points commun avec nous, ça aide!

reprendre confiance en toi est une très bonne idée, et on est là aussi pour t'encourager quand ça va moins!^^ surtout n'hésite pas à nous faire part de tes pensées et sentiments! :)

je te remercie bcp, ca fait chaud  au coeur de lire ton message, pas de prob, quand je n'irai pas bien, je le fait souvent, j'écris, mais la au moins j'aurais qqu'1 qui me répondra,

merci, et bisous a toutes bonne continuation

posté par sothis le 05-02-2012 à 12:38

Bonjour à toi,

oui effectivement, ça parait bizarre mais c'est vrai que de se confier à des gens qu'on se connait pas mais qui ont des points commun avec nous, ça aide!

reprendre confiance en toi est une très bonne idée, et on est là aussi pour t'encourager quand ça va moins!^^ surtout n'hésite pas à nous faire part de tes pensées et sentiments! :)

posté par kiki13bella le 05-02-2012 à 01:57

bsr, ou bjr,

c'est vrai que ca reconforte de savoir que l'on est pas seule, mais quand il n'y a que le poid qui géne ,c'est deja dure mais quand les problèmes si mettent pour nous aider a grossir, c'est vrai qu'il faut avoir une force en soi qu'il faut puiser assez loin, pour ne pas peter 1 plomb, depuis 2009, je commence  a décompressé j'ai perdu 10kg depuis , en changeant de traitement mais bon quand je monte sur la balance de mon médecin que je perd 2 kg et que le mois qui suis si j'ai eu des problemes, qu'il me dit que j'en ai repris 3, je vous jure que ce n'ai pas plaisant, donc en priorité, il m'a fait récuperer " l'estime de soi " et ca marche a peut pres meme s'il me dit que j'ai repris 1 kg , bon ca m'embete, c'est sure, mais je me regarde, je recommence a récuper mon estime et je vous jure que j'y travaille depuis fin 2009, ca aide, maintenant faut plus que je régresse, faut que je continue a avancer et en ce moment je ne fait que ca. A part sortir, voir mes amies, ca je ne suis pas encore arriver a le remettre dans ma vie , car j'en ai eu marre d'entendre a tout bout de champ "qu'est ce que ta grossie", mais personne se demande pourquoi ? et la, est toute la question.

je ne veux pas vous demoraliser au contraire, je me soulage en ecrivant, et ca fait du bien, on le dit souvent,mieux vaut parler aux étranger qu'a son entourage, au moins eux ils écoutent.

Merci de votre compréhension.

bisous

posté par sothis le 04-02-2012 à 20:42

lol oui quand on m'a dit "bon aller on se fait raclette ce soir!" je vous raconte pas le désespoir du moment! ^^ mais j'ai tenue bon!

j'espère que ça se passe toujours bien pour toutes aussi, la première semaine est la moins facile, mais les résultats vont se faire ressentir ^^

posté par mariie45 le 04-02-2012 à 19:38

Sothis, Jamais facile quand on se fait embarquer dans une soirée, pareil pour moi hier ! Mais il faut limiter les dégats ! lol

Bravo cocoflo, c'est encourageant !

J'espère que ca se passe bien pour tout le monde !

Bonne soirée !

posté par lilly123 le 04-02-2012 à 16:04

bonjour ,i would like to loose 35 kg have started and already loose 2kg in a week and a half.bon courage .

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.