Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocottte le 02-02-2012 à 22:09

tite nouvelle je tente egalement 26 kgs a perdre

1 - 10 de 32
posté par mariamag le 22-02-2012 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

c'est le grand silence,!!!!!

où en êtes vous de ce régime ; j'espère que vous êtes toujours aussi motive .alors courage !!!!on y arrivera!!!!

BONNE JOURNEE

posté par mariamag le 13-02-2012 à 17:47

Bonsoir,

Je viens vous encourager, j'ai perdu 3 kg en 3 semaines, en suivant le régime du site.

Ce n'est pas énorme car j'ai encore 20 kg à perdre;(je compte à peu près 4 kg par mois ), c'est plus raisonnable et mieux pour que la peau ne souffre pas trop....

Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas faim .et  ainsi j'espère tenir dans le temps...et changer mes anciennes habitudes alimentaires..

Alors courage à vous toutes , je suis sure que vous allez y arriver. Même si on craque, il faut vite se remotiver et  continuer.

A bientôt

posté par titedida le 09-02-2012 à 11:55

coucou a toute bah en faite j'ai commencé deja y a quelque temps mais en fesanst le yoyo donc il y a 15 jours je m'y suis vraiment mise donc voilà

aller courage les filles on va y arrivé

posté par BingBingLaDeche le 08-02-2012 à 11:44

elop le 06-02-2012 à 19:55

Plusieurs raison on fait que j'ai craquer, la semaine dernière a était plus strict je voulais me tenir à mon objectif qui était de perdre 5kg le premier mois à un jour pret j'y suis arriver mais avec le recule je me dis que je n'aurais pas du car du j'ai repris ce que j'ai perdu la semaine dernière. Il faut que je reprenne mon rythme du départ. Pour le soutien tout va bien de se coter je vois mon amis que le week end du coup il remarqué mes kilos en moins c'est toujours motivant cependant il ne se prive pas devant moi d'ou le craquage du dimanche. Samedi soir j'ai eu une sortie entre amie du coup boissons sucrée pizza dessert la totale....

La semaine je me tiens très bien au régime mais le week end est très difficile ayant pas mal de sortie de prévu.

Pour que vous ayez une idée de ce que je mange :

Matin : rien je n'arrive pas à manger le matin. Midi:une viande légume 2 fois par semaine des féculents et je fini par un yaourt 0% Le soir : une soupe 1 tranche de blanc de dinde vache qui rit un petit morceau de pain et un yaourt 0%. lorsque j'ai une fringale je prend soit un petit lu soit un yaourt.

Pour ce qui est du résultat sa se passe bien je trouve que c'est deja très bien j'espere pouvoir perdre 15 kilos d'ici le 1 juillet mais bon on verra bien au pire 10 sa sera deja très bien

voilaun peu mon histoire

J'imagine que tes amies sont au courant de ton régime. Dis leur que c'est important pour toi et que tes efforts de la semaine s'envolent arrivé le week-end et demande leur de t'aider à choisir ce que  tu peux boire et manger. Une pizza végétarienne par exemple, tu ne manges pas de pain, ni de fromage dans la journée pour compenser la pâte et la mozarella de ta pizza. Tu peux boire un jus de tomate à l'apéro et surtout, après, tu danses jusqu'au bout de la nuit!

Pour le petit déjeuner, on m'a toujours dit que pour avoir faim le matin, il faut pas trop mangé la veille au soir... mais toi tu manges plutôt léger.

Pour ton copain, s'il vient chez toi, tu peux peut-être laisser des coupelles de fruits secs: amandes, noix et des fruits séchés : pruneaux, fraises, bananes. Je sais que mon mari adore ça! ça a l'avantage de prendre du temps à les décortiquer, en plus il va devoir ouvrir les siens et les tiens. à l'apéro : des petites crevettes grises, un peu pour les même raisons et on ne les trempe pas dans la mayo comme les crevettes roses.  Attention : tout ne marche pas avec les copains et les maris exemple : galette de riz . Dixit : on dirait du carton.

Je te souhaite bon courage et dis-nous si tu as trouvé des astuces ou si au moins tu arrives à tenir le coup. @ bientôt!

posté par mariamag le 07-02-2012 à 11:01

Bonjour,

J'ai plus de 22 kg à perdre, et je serais ravie de rejoindre votre groupe, est-ce que je peux.?... j'ai besoin de motivations pour y arriver et votre aide me sera prècieuse .

J'ai commencé mon régime le 23 janvier et j'ai perdu 2kg.Je suis à la tettre ou presque celui d'aujourd'hui.com et j'en suis contente ; cela me facilite la vie : j'ai les plans de repas et la liste des courses ;  le tout maintenant et de tenir...

Bonne journée à toutes

posté par elop le 06-02-2012 à 19:55

BingBingLaDeche le 06-02-2012 à 19:34

Salut Elop!

Est-ce que tu sais pourquoi tu as craqué? Ton régime est peut-être trop strict et tu as subit trop de frustrations; ou tu n'as pas assez de soutien ; ou encore, même si moi, je trouve que tu as de très bons résultats, tu trouve peut-être que ça ne va pas assez vite. C'est important de savoir pourquoi on craque et comment on craque : 1 kilo de plus en week-end alors qu'il te faut environ une semaine pour le perdre. Tu veux bien nous en parler? Bon courage Elop.

Plusieurs raison on fait que j'ai craquer, la semaine dernière a était plus strict je voulais me tenir à mon objectif qui était de perdre 5kg le premier mois à un jour pret j'y suis arriver mais avec le recule je me dis que je n'aurais pas du car du j'ai repris ce que j'ai perdu la semaine dernière. Il faut que je reprenne mon rythme du départ. Pour le soutien tout va bien de se coter je vois mon amis que le week end du coup il remarqué mes kilos en moins c'est toujours motivant cependant il ne se prive pas devant moi d'ou le craquage du dimanche. Samedi soir j'ai eu une sortie entre amie du coup boissons sucrée pizza dessert la totale....

La semaine je me tiens très bien au régime mais le week end est très difficile ayant pas mal de sortie de prévu.

Pour que vous ayez une idée de ce que je mange :

Matin : rien je n'arrive pas à manger le matin. Midi:une viande légume 2 fois par semaine des féculents et je fini par un yaourt 0% Le soir : une soupe 1 tranche de blanc de dinde vache qui rit un petit morceau de pain et un yaourt 0%. lorsque j'ai une fringale je prend soit un petit lu soit un yaourt.

Pour ce qui est du résultat sa se passe bien je trouve que c'est deja très bien j'espere pouvoir perdre 15 kilos d'ici le 1 juillet mais bon on verra bien au pire 10 sa sera deja très bien

voilaun peu mon histoire

posté par oriannetrezeguet le 06-02-2012 à 19:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'hésitez pas en cas de besoin à poser toutes vos questions aux experts et à l'équipe du siteyes

posté par BingBingLaDeche le 06-02-2012 à 19:34

elop le 06-02-2012 à 17:56
Bonjour a toutes, je m'appelle Elodie et j ai commencé le debut de mon regime le 2 janvier vendredi j etais a -5,1 kg mais ce week end gros craquage donc la balance affichée ce matin +1 kg grrr. Mon objectif est de perdre 10 kg avant cet été même si dans l ideale 15 sa serait on va deja se fixer a 10 et on verra apres. Bon courage a toutes et on reste motivé!!!!

Salut Elop!

Est-ce que tu sais pourquoi tu as craqué? Ton régime est peut-être trop strict et tu as subit trop de frustrations; ou tu n'as pas assez de soutien ; ou encore, même si moi, je trouve que tu as de très bons résultats, tu trouve peut-être que ça ne va pas assez vite. C'est important de savoir pourquoi on craque et comment on craque : 1 kilo de plus en week-end alors qu'il te faut environ une semaine pour le perdre. Tu veux bien nous en parler? Bon courage Elop.

posté par elop le 06-02-2012 à 17:56

Bonjour a toutes, je m'appelle Elodie et j ai commencé le debut de mon regime le 2 janvier vendredi j etais a -5,1 kg mais ce week end gros craquage donc la balance affichée ce matin +1 kg grrr. Mon objectif est de perdre 10 kg avant cet été même si dans l ideale 15 sa serait on va deja se fixer a 10 et on verra apres. Bon courage a toutes et on reste motivé!!!!

posté par BingBingLaDeche le 06-02-2012 à 16:04

Merci  VANESSA2203 pour tes encouragements et manko pour ton témoignage. Vous nous donnez envie de tenir bon. J'ai mon premier bug sur le site. Il me dit que je suis à la semaine 0 et que je commence lundi. ça a été compliqué de trouvé les menus de la semaine 1. j'espère que je ne vais pas avoir de décalage d'1 semaine tout au long de mon programme. Bon, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine et je vous dis à samedi pour la pesée.

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.