Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut à toutes!
Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, environ 25. Je veux y aller en douceur, en adoptant une bonne hygiène de vie : 3 repas équilibrés et une collation, j'ai déjà un travail assez physique alors j'ajouterai des exercices les jours où je ne travaille pas, boire plus d'eau, diminuer le sucre, et m'aider avec des méthodes naturelles. J'aimerai rejoindre votre groupe, car rien que de lire le témoignage de VANESSA2203 qui explique avoir perdu plus de 3 kilos en 11 jours, ça me dit que je peux peut-être moi aussi y arriver. Je commence lundi, mon mari me suit dans l'aventure même s'il n'a que 6/8 kg à perdre mais il a un peu de cholestérol et envisage d'arrêter de fumer. Ha oui, j'allais oublier...on a un fils de 9 ans et là on est partant pour le deuxième. Je vous souhaite à toutes bon courage et je serai ravie de partager avec vous mon expérience. @ bientôt!
coucou binbing ladeche oui j'ai perdu 3 kilo et a se jour je suis a persque 4 kiloet demain sa fera 2 semaines que j'ai commencer et pourtant je mange ;biensur plus comme avant fritte mac do et tou se genre de truk mes beaucoup de legume avec de la viande feculant que le midi poisson legume vapeur je fait beaucoup de velo eleptique (pratiquement tous les matin) et pour mon 4 h si j'ai fain je mange une galette de riz avec un peu de confiture et un thé voila rien quand changant nos habitude on y arriverra voila voila bon courage a toi