Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocottte le 02-02-2012 à 22:09

tite nouvelle je tente egalement 26 kgs a perdre

11 - 20 de 32
posté par VANESSA2203 le 06-02-2012 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BingBingLaDeche le 05-02-2012 à 17:00

Salut à toutes!

Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, environ 25. Je veux y aller en douceur, en adoptant une bonne hygiène de vie : 3 repas équilibrés et une collation, j'ai déjà un travail assez physique alors j'ajouterai des exercices les jours où je ne travaille pas, boire plus d'eau, diminuer le sucre, et m'aider avec des méthodes naturelles. J'aimerai rejoindre votre groupe, car rien que de lire le témoignage de VANESSA2203 qui explique avoir perdu plus de 3 kilos en 11 jours, ça me dit que je peux peut-être moi aussi y arriver. Je commence lundi, mon mari me suit dans l'aventure même s'il n'a que 6/8 kg à perdre mais il a un peu de cholestérol et envisage d'arrêter de fumer. Ha oui, j'allais oublier...on a un fils de 9 ans et là on est partant pour le deuxième. Je vous souhaite à toutes bon courage et je serai ravie de partager avec vous mon expérience. @ bientôt!

coucou binbing ladeche oui j'ai perdu 3 kilo et a se jour je suis a persque 4 kiloet demain sa fera 2 semaines que j'ai commencer  et pourtant je mange ;biensur plus comme avant fritte mac do et tou se genre de truk mes beaucoup de legume  avec de la viande feculant que le midi  poisson legume vapeur je fait beaucoup de velo eleptique (pratiquement tous les matin) et pour mon 4 h si j'ai fain je mange une galette de riz  avec un peu de confiture et un thé voila rien quand changant nos habitude on y arriverra voila voila bon courage a toi 

posté par tfifi le 06-02-2012 à 09:25

bonjour,

j ai entre 15 et 20 kg à perdre et ca prendra le temps qui faudra.

je souhaite faire partie de votre groupe.

restez motivée

bonne journée

posté par cocottte le 05-02-2012 à 20:24

dodie97127 le 05-02-2012 à 12:32

coucou j'aimerai également rejoindre votre groupe j'ai 23 kg à perdre et je commence demain voilou

BONSOIR  il y a pas de souci je commence demain  egalement  alors c'est top comme sa on va se motiver je suis vraiment contente en tous les cas d'avoir trouver se site  a bientot

posté par cocottte le 05-02-2012 à 20:19

zelda76 le 03-02-2012 à 21:43

30 kilos à perdre pour moi :S on y arrivera les filles, ça prendra le temps que ça prend mais on y arrivera !! =)

oui tous a fais daccord  avec toi

posté par cocottte le 05-02-2012 à 20:15

titedida le 05-02-2012 à 12:35

coucou les filles

j'ai 27 kg a perdre j'aimerais faire parti du groupe puis-je?

coucou oui il y a pas de souci ensemble on se motive c'est sa qui est genial tu commence quand ??? A BIENTOT

posté par BingBingLaDeche le 05-02-2012 à 17:00

Salut à toutes!

Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, environ 25. Je veux y aller en douceur, en adoptant une bonne hygiène de vie : 3 repas équilibrés et une collation, j'ai déjà un travail assez physique alors j'ajouterai des exercices les jours où je ne travaille pas, boire plus d'eau, diminuer le sucre, et m'aider avec des méthodes naturelles. J'aimerai rejoindre votre groupe, car rien que de lire le témoignage de VANESSA2203 qui explique avoir perdu plus de 3 kilos en 11 jours, ça me dit que je peux peut-être moi aussi y arriver. Je commence lundi, mon mari me suit dans l'aventure même s'il n'a que 6/8 kg à perdre mais il a un peu de cholestérol et envisage d'arrêter de fumer. Ha oui, j'allais oublier...on a un fils de 9 ans et là on est partant pour le deuxième. Je vous souhaite à toutes bon courage et je serai ravie de partager avec vous mon expérience. @ bientôt!

posté par titedida le 05-02-2012 à 12:35

coucou les filles

j'ai 27 kg a perdre j'aimerais faire parti du groupe puis-je?

posté par dodie97127 le 05-02-2012 à 12:32

coucou j'aimerai également rejoindre votre groupe j'ai 23 kg à perdre et je commence demain voilou

posté par saxo76 le 05-02-2012 à 12:23

cocottte le 03-02-2012 à 20:23

BONSOIR OUI JE SUIS DACCORD AVEC TOI NE PAS VOIR TROP GRAND TROP VITE PETIT  A PETIT EST ON VA Y ARRIVER   TU A DEJA COMMENCER???

oui; j'ai déja commencé

posté par cocottte le 04-02-2012 à 20:33

isa2668 le 03-02-2012 à 21:47
Bonsoir puis-je rejoindre votre groupe car je voudrais perdre 27 kilos. Je voudrais avoir des conseils car je sais que ce n'est pas évident a bientôt j'espère bonne soiree

bonsoir oui aucun soucis c'est plus facile pour se motiver ensemble tu commence quand ???  a bientot

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.