Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandina9 le 05-02-2012 à 08:55

Commence lundi 06/02 / cherche copinaute !!

Salut à toutes, smiley

Je m'apelle Amandine, j'ai 22 ans et j'ai un fils d'1an. je fais 1m62 et 58kg, j'aimerais perdre encore 5kg.

je cherche des copinautes motivées pour s'entraider et se motiver mutuellement. que l'on partage nos moments de régime pour se suivre et s'aider tous les jours afin de ne pas lacher nos efforts !

Si vous etes comme moi motivée, avec plus ou moins de kilos a perdre, plus ou moins agées,..  vous etes les bienvenues !!

Et pour mieu partagé et se suivre mon msn : [email protected]  ou bien sûr sur le site d'aujourd hui.com!

Biz à toutes....  wink

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amandina9 le 15-02-2012 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur que je vous tiendrais au courant ! je reste connecté a aujourd'hui.com !!

a 17h je serais de combien de jours je suis enceinte ! a suivre......... 

posté par nathalie1978 le 15-02-2012 à 08:54

Bonjour AMANDINA!!! quelle bonne nouvelle!!! FELICITATIONS!!!!

Tu nous donneras de tes nouvelles quand même wink

A TRES BIENTOT j'éspère!!!biz

posté par amandina9 le 14-02-2012 à 19:16

je vous abandonne les filles, mais pr la bonne cause , JE SUIS ENCEINTE DE BB2 !!!!!!!!!

je suis super heureuse meme si j ai pas perdu mais 5 kilos avant cette grossesse c est pas grave !! le

tout maintenant c'est de ne pas prendre30 kilos comme a ma 1ere grossesse !

bizzzzzz a toutes et courage pour votre régime, ce n est pas moi qui fait avoir le ventre plat cet été !

posté par nathalie1978 le 12-02-2012 à 11:15

Bonjour, merci AMANDINA wink,

je suis dac avec toi les derniers kilos sont les plus dur à perdre!!! bon courage à vous toutes, pensez à cet été...je reviens plus tard!!! biz

posté par amandina9 le 09-02-2012 à 21:10

nathalie1978 le 09-02-2012 à 17:41

Bonsoir, comment s'est passé votre journée aujourd'hui?

Ne pas se frustrer si on craque, le seul truc c'est de continuer à faire attention par la suite, en oubliant même que l'on a craqué smiley!

Ma pesée de ce matin: 57,8 kg!!!! yeees j'ai perdu mes presque 2kg pris de ce week end!

ma journée d'hier; MATIN café au lait + 60g de pain + beurre 1/2 sel

MIDI déjeuner au buffalo, salade en entrée + plat steak haché haricots vert + coca zéro

GOUTER: 1 capuccino + 1 gateau choco/noisettes noir de cote d'or

DINER 1 soupe de légumes + 1 poire

Je n'ai pas eu faim! c'est donc assez cool,

aujourd'hui le MATIN idem, à MIDI du cochon de lait grillé +purée de brocolis + 1 poire, au GOUTER idem qu'hier, et ce soir: prévu 1 soupe tomate vermicelles de KNORR + poire ou pomme. j'ai bu dans la journée 1 thé minceur et 2 café avec un nuage de lait! 

j'éspère être raisonnable...pour enfin y arriver!!!!! yeah

salut nathalie ; et bien je viens de voir ton profil et te felicite pour cette perte de poids, rapide en + ! bravo a toi passer de 92 a 57kg tu doit vraiment te sentir bien et a du sans doute changer integralement ta garde robe !  c'est génial !!!

je vois que tu te fais toujours un plaisir a 16h ! et je trouve sa bien je vais l adopté aussi surtout que je n'ai plus beaucoup a perdre..

courage pour tes derniers kilos, ( les plus durs  a perdre) .. a bientot

posté par nathalie1978 le 09-02-2012 à 17:41

Bonsoir, comment s'est passé votre journée aujourd'hui?

Ne pas se frustrer si on craque, le seul truc c'est de continuer à faire attention par la suite, en oubliant même que l'on a craqué smiley!

Ma pesée de ce matin: 57,8 kg!!!! yeees j'ai perdu mes presque 2kg pris de ce week end!

ma journée d'hier; MATIN café au lait + 60g de pain + beurre 1/2 sel

MIDI déjeuner au buffalo, salade en entrée + plat steak haché haricots vert + coca zéro

GOUTER: 1 capuccino + 1 gateau choco/noisettes noir de cote d'or

DINER 1 soupe de légumes + 1 poire

Je n'ai pas eu faim! c'est donc assez cool,

aujourd'hui le MATIN idem, à MIDI du cochon de lait grillé +purée de brocolis + 1 poire, au GOUTER idem qu'hier, et ce soir: prévu 1 soupe tomate vermicelles de KNORR + poire ou pomme. j'ai bu dans la journée 1 thé minceur et 2 café avec un nuage de lait! 

j'éspère être raisonnable...pour enfin y arriver!!!!! yeah

posté par amandina9 le 08-02-2012 à 20:18

Katerrina le 08-02-2012 à 19:42

coucou

tu nas pas été la seule à craquer:

ptt dej :jus d 'orange,yaourt au fruits,corn flakes nature

dejeuner: roti de porc sans sauce pomme de terre vapeur et salade, mousse framboise et fruits rouges

4h: un coolies tout chaud à la boulangerie

ce soir: soupe maison à la citrouille, pain, tomate, puree de courgette, fromage blanc nature

bilan de la journee moyen mais à part le 4h je pense etre bien.

bisous et bon courage

ba oui c'est corret tous ca sauf ton 4h mais bon faut mieu craqué une fois dans la semaine et reprendre du bon pied que de tout arreter!

j'ai mieu manger aujourd'hui moi, j'ai compensé le surnombre de calories d'hier soir avec peu de calories aujourd'hui = environ 850 calories/journée  allez courage a toutes et ne vous minez pas le moral pour un petit craquage y'a moyen de se rattraper dans la semaine !

posté par Katerrina le 08-02-2012 à 19:42

coucou

tu nas pas été la seule à craquer:

ptt dej :jus d 'orange,yaourt au fruits,corn flakes nature

dejeuner: roti de porc sans sauce pomme de terre vapeur et salade, mousse framboise et fruits rouges

4h: un coolies tout chaud à la boulangerie

ce soir: soupe maison à la citrouille, pain, tomate, puree de courgette, fromage blanc nature

bilan de la journee moyen mais à part le 4h je pense etre bien.

bisous et bon courage

posté par amandina9 le 08-02-2012 à 09:28

2 eme journée , (hier)  tout bien commencé et puis au soir ...

j ai craqué suite a une dispute avec chéri  je me suis vengé sur du chocolat ! pas bien je sais mais bon je suis comme ca et c est ca le probleme dés que ca va pas je mange!!

enfin bref aujourd'hui je repars du bon pied et mon objectif du jour c'est de boire plus d eau car je ne boit pas assez ! je ne ressens jamais la soif mon médecin m engueule souvent d'ailleurs et me surnome le chameau mdr laugh

et sur la balance ce matin 57.1 kg donc j'ai repris 100g ...

allez je suis re-motivée pour la journée !!!!

Courage a toutes !!!

posté par nathalie1978 le 07-02-2012 à 20:44

Bonsoir, ma pesée de ce matin, 59,1kg! ça descend tout doussement, j'éspère que demain je serais en dessous des 59kg... Ma journée s'est bien passée , pas de fringale!

Matin IDEM

1 capuccino en matinée avec les copines

MIDI: purée d'haricots verts et mes deux tranches de jambon de poulet + 1 poire + 1 clémentine

GOUTER: 1 capuccino + 1 carré de choco noir

DINER: 1 soupe + 1 clémentine + 1 poire

Je pense que je suis pas loin des 1000 kcal, à peu près comme hier!

et pour vous, comment s'est passé votre journée?

bonne soirée, biz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.