Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandina9 le 05-02-2012 à 08:55

Commence lundi 06/02 / cherche copinaute !!

Salut à toutes, smiley

Je m'apelle Amandine, j'ai 22 ans et j'ai un fils d'1an. je fais 1m62 et 58kg, j'aimerais perdre encore 5kg.

je cherche des copinautes motivées pour s'entraider et se motiver mutuellement. que l'on partage nos moments de régime pour se suivre et s'aider tous les jours afin de ne pas lacher nos efforts !

Si vous etes comme moi motivée, avec plus ou moins de kilos a perdre, plus ou moins agées,..  vous etes les bienvenues !!

Et pour mieu partagé et se suivre mon msn : [email protected]  ou bien sûr sur le site d'aujourd hui.com!

Biz à toutes....  wink

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amandina9 le 06-02-2012 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

bilan de la premiere journée :

journée assez chargé donc je n'est pas pensé a manger !!!!  et je viens de faire le calcule de mes repas est je n'est meme pas depassé les 800 calories dans la journée !!! Pourtant je n est pas faim !!

Bon tant mieu a vrai dire, je commence mon régime plutot bien , faut mieu peu que trop! lol

Allez courage les filles pour la 2eme journée !! Motivez et comme dit katerrina ont sera les plus belles cet été !!!!!!! cheeky

posté par nathalie1978 le 06-02-2012 à 20:14

Bonjour à vous toutes  je viens me joindre à vous avec un objectif de - 5kg,

avec un week end assez chargé, ou 2 soirs nous étions invités me voilà ce matin avec + 2kg sur la balance, génial !!! j'éspère les voir disparaitre d'ici samedi.

Mon poids de ce lundi 6 février: 59,7kg objectif 54kg

MATIN: 1 café + lait 1/2 écrémé + 60g de pain + 2 noisettes de beurre 1/2 sel

Matinée: 1 capuccino dolce gustoheart (j'ai pas pu résister)

MIDI: purée d'haricots verts + 2 tranches de jambon de poulet + 1 clémentine + 1/2 compote allégée (pomme/fraise)

GOUTER: 1 capuccino + 1carré de choco noir (74%)

DINER: 1 sachet de soupe au 9 légumes (grand mère) + 1 poire

Mon thé minceur au coucher

J'ai calculé à peu près tout les calories de ma journée: 1 010kcal

posté par Katerrina le 06-02-2012 à 19:49

coucou

je ne sais pas comment c est passe votre premiére journée regime? moi en tout cas ca été aujourdhui

ce matin: un jus d orange

ce midi: filet de poisson cuit a la vapeur avec du citron et un steak grillé sans aucune matiére grasse pour le cuire et en dessert un fromage blanc avec edulcorant

ce soir: 3 surimis, magret de canard avec carotte et courgette vapeur .

je pense que ce soir je vais craquer pour une tasse de chocolat chaud devant Cold case.

bisous et courage on va etre les plus belles cet été sur la plage

posté par amandina9 le 06-02-2012 à 17:42

emiliezolie75 le 06-02-2012 à 16:53

Bonjour, je suis également motivée pour me lancer dans un régime, mais je suis peu sur internet, à casue d'un job prenant ;( je mange à des horaires variables et craque sur une barre chocolatée plus facilement que conseillé. Par chance, je suis grande et mes quelques kilos de trop ne se voient pas, je pèse 69 kgs pour 180 cm..Toutefois, je suis solidaire et j'ai envie de me tonifier et d'être jolie cet été ... Qu'en dis tu ? On fait comment ?

Bises

salut emilie ,smiley

pour toi je pense que c'est juste du rééquilibrage alimentaire tout comme moi ! le tout c'est de bien manger a heure fixe (de préference si possible), mangé de tout en limitant le sucre et le gras ( moi je ne fais plus cuir mes aliments ni dans le beurre ni dans l'huile et j'ai supprimé tout sucrade pour atteindre plus vite mon objectif!

et puis biensur il nous faut du sport pour raffermir et tonifié la peau.

mais moi a mon avis tu a un trés bon poids pour ta taille, je pense que c'est l'esthétique que tu cherche et donc rien que le sport te ferait tes quelques kilos mal placés .. wink

posté par emiliezolie75 le 06-02-2012 à 16:53

Bonjour, je suis également motivée pour me lancer dans un régime, mais je suis peu sur internet, à casue d'un job prenant ;( je mange à des horaires variables et craque sur une barre chocolatée plus facilement que conseillé. Par chance, je suis grande et mes quelques kilos de trop ne se voient pas, je pèse 69 kgs pour 180 cm..Toutefois, je suis solidaire et j'ai envie de me tonifier et d'être jolie cet été ... Qu'en dis tu ? On fait comment ?

Bises

posté par Katerrina le 06-02-2012 à 07:38

salut

Moi aussi je commence un regime des ce matin,je voudrais perdre 6 kilos.

je vais faire le regime dukan, c est mon deuxieme grand regime il y a 2 ans j avais perdu  10 kilos.

Je suis super motivée.

Bonne journee a toi et bon courage

Kiss

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.