Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 13-02-2012 à 07:52

-13.4kg de perdu en 6sem

Mon régime des repas equilibré et varié , je mange des féculents(pates , riz , pomme de terre vapeur ) au moins 3 a 4 fois par semaines. beaucoup de légumes, je mange viande , poisson. Par

coucou comment allez vous??

6sem j ai perdu -2.2kg dong j en suis a -13.4kg de perdu le combat continu continu soit 2pack de lait +1bouteille de coca cola d 1.5l a 100gr pres waouh les efforts payent

1sem: -4.7kg

2sem: -1.3kg

3sem: -2.2kg

4sem: -1.5kg

5sem: -1.5kg

6sem: -2.2kg

Parfois c  est dur dur mais il ne faut rien laché les efforts payent le combat continu bisous

contre je mange pas de pain je mange des cracotte a la place, je ne bois meme pas mon 1.5l d eau je suis accro au coca cola light mais faudrait que je boive de l eau ensuite pas de gras pas de sucre. pas le temps de faire du sport je suis mere au foyer de jumeaux agé de 5mois.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par myloudah le 15-02-2012 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lawana le 14-02-2012 à 14:40
Bonjour Je m'identifie a toi, je suis une jeune maman dune princesse de 4 mois et demi et il me reste plus de 24 kilo a perdre Courage a nous deux

yescourage a toi il faut rien laché on va y arrivé y a pas de raison on va les avoirs ses kilos allez toutes ensemble jusqu au bout des ongles

posté par lawana le 14-02-2012 à 14:40

Bonjour Je m'identifie a toi, je suis une jeune maman dune princesse de 4 mois et demi et il me reste plus de 24 kilo a perdre Courage a nous deux

posté par myloudah le 14-02-2012 à 14:23

grace73 le 14-02-2012 à 14:05

felicitation 

merci c est genti

posté par myloudah le 14-02-2012 à 14:21

brune80 le 14-02-2012 à 09:25
Bravo :). Moi ca fait 3 mois aujourd'hui et je suis a -16k400g. Je fait un reequilibrage alimentaire tout comme toi, plus de graisse, plus de sucre. Et a l'heure d'aujourd'hui je ne me vois meme plus manger autrement :). Encore bravo

felicitation a toi aussi oui y a pas de secret particulier je fais pareil que toi pas de gras pas de sucre pas de grignotage le combat continu

posté par grace73 le 14-02-2012 à 14:05

felicitation 

posté par brune80 le 14-02-2012 à 09:25

Bravo :). Moi ca fait 3 mois aujourd'hui et je suis a -16k400g. Je fait un reequilibrage alimentaire tout comme toi, plus de graisse, plus de sucre. Et a l'heure d'aujourd'hui je ne me vois meme plus manger autrement :). Encore bravo

posté par Serena73_1 le 13-02-2012 à 17:31

C'est bien toutes mes félicitations, moi je n'ai perdu qu'un kilo en 2 semaines, je trouve que c'est trop peu ! mais c'est le grignotage au lycée pendant les exam' c'est dur! Mais je ne me décourage pas, j'vais y arriver, je DOIS y arriver !

posté par myloudah le 13-02-2012 à 16:45

EmilieBoul le 13-02-2012 à 09:43

Bonjour, je souhaiterais savoir comment tu as fait pour perdre 4.7 kg en 1 semaine car cela fait beaucoup.

Qu'as tu mangé ? As tu fait du sport ?

Tant qu a ma perte de poid de ma 1er semaine c est normal du bien gras bien sucré a mangé a toutes heures .. et donc quand je me suis mi au régime ben j ai eu de bon résultats la 1er semaine normal et je continu mes efforts je perd du poid regulierement donc j arrive a -13.4kg en 6sem

Oui mes jumeaux c est du sport totale go go go y en a qui fait ses nuits avant ces 2mois tant qu a l autre toujours pas. Donc les enfants a m occupé plus les taches menagères d une mere au foyer sa demande pas mal d énérgie. Donc je m alimente correctement repas equilibré et varié

posté par myloudah le 13-02-2012 à 16:42

maeva9189 le 13-02-2012 à 16:28
félicitation j'ai ate de perdre autant mais jaime pas les legumes alors c'est dur dur. ent tout cas bravo

ben je dit non a toutes les tentations malgrés que ce n est pas toujours facile mais je veux y arrivé une bonne fois pour toutes donc non a la tentation. Ah moi je kiff les legumes hummm et cela m empeche pas de mangé des pates du riz des pomme de terre vapeur au moins 3 a 4fois par semaine et je perd du poid c est ce  qu on met dans les pates qui font grossir . Courage a toi toutes ensemble on y arrivera

posté par myloudah le 13-02-2012 à 16:40

sbrahmi le 13-02-2012 à 14:48

En tout cas felicitation en plus c clair qu avec tes juju c'est deja du sport

Oui mes jumeaux c est du sport totale go go go y en a qui fait ses nuits avant ces 2mois tant qu a l autre toujours pas. Donc les enfants a m occupé plus les taches menagères d une mere au foyer sa demande pas mal d énérgie. Donc je m alimente correctement repas equilibré et varié

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.