Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NADIA10 le 21-04-2008 à 13:45

A l'aide j'ai 45 kilos à perdre !! besoin de soutien et conseil !!!

Bonjour à toute !! g 45 kilos à perdre ke g pri en plu grande parti pendan et apré ma grossesse, mé g toujour u d probléme de poids !!   et en plus je sui en congé parental donc jne bouge pa bocoup mé depui 3 jour je fé du sport 1 heure par jour,en plus je fé un peti régime ke g normalemen pa droit de faire puiske j'allaite ma fille de 8 mois !!
je voudré d conseil, je cherche d personne comme moi pour parlé, d gens ki me compren vrémen!!
je cherche d amis g besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vicrib17 le 21-04-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NADIA10 le 21-04-2008 à 14:03

Kikou, merci pour t encouragemen !  mon régime pour le momen c darété de mangé lé bétise abituel ki fon grossir (chocolat, gato etc....) é en plus je fé du sport, é pui surtou j'essaye de ne plu grignoté !!!! mé c dur jsui tré gourmande!! mé bon ca fé 3 jour é g prerdu 1 kilos c bocou pour moi!

salut c est maria j ai 35 kilos a perdre en conge parental c est dur y atoujours des gateaux avec 4 enfants a la maison mais je suis motivee  car mon mari s y est mis aussi

posté par NADIA10 le 21-04-2008 à 14:14

sweet17lr le 21-04-2008 à 13:56
Salut, moi aussi j'ai pleins de Kg à perdre 45 comme toi, pris aussi après ma grossesse à cause d'une pillule, mais j'arrive depuis le début d'année à me reprendre en main, -22kg déjà  dans ton cas je demanderais l'avis d'une diététicienne ou à ton médecin tout d'abord pour que si tu perds du poids tu ne mette pas la vie de ta fille en danger, voilà. Bonne continuation, bisous

Je c tu a réson je doi voir 1 médecin mé g honte de mon poids !!! mé tou dabor mon régime c de mangé équilibré é de ne plu grignoté surtou !! mé je sui tré contente pour toi ca m'encourage vrémen! MERCI bisous;

posté par NADIA10 le 21-04-2008 à 14:03

zelina le 21-04-2008 à 13:55

coucou moi j'ai 35 kg a perdre ke jai aussi pri avant et apres mes grossesse et je suis aussi en congé parental donc je pe te comprendre lol je voulais savoir kel regime tu suis et si tu ve on pe s'entraider merci bonne journee

Kikou, merci pour t encouragemen !  mon régime pour le momen c darété de mangé lé bétise abituel ki fon grossir (chocolat, gato etc....) é en plus je fé du sport, é pui surtou j'essaye de ne plu grignoté !!!! mé c dur jsui tré gourmande!! mé bon ca fé 3 jour é g prerdu 1 kilos c bocou pour moi!

posté par sweet17lr le 21-04-2008 à 14:02

Salut, moi aussi j'ai pleins de Kg à perdre 45 comme toi, pris aussi après ma grossesse à cause d'une pillule, mais j'arrive depuis le début d'année à me reprendre en main, -22kg déjà  dans ton cas je demanderais l'avis d'une diététicienne ou à ton médecin tout d'abord pour que si tu perds du poids tu ne mette pas la vie de ta fille en danger, voilà. Bonne continuation, bisous

posté par Cybaile le 21-04-2008 à 14:01

Salut, je te comprends. Moi j'ai 3 enfants, je suis en congé parental mais plus pour longtemps, ma fille a déjà 2ans et demi. J'ai également 45 kgs de trop. J'ai beaucoup de mal à faire attention à la nourriture. Pour le sport, je marche beaucoup en promenant ma fille. J'ai la chance de vivre en provence et il fait souvent beau. Par contre, rien ne t'empêche de faire le régime et d'allaiter en même temps puisque pour maigrir il faut manger équilibrer et boire beaucoup d'eau. Tu peux me joindre quand tu veux. Je n'écris pas beaucoup sur mon blog, mais je passe voir ce que font mes amies très souvent. Bisous

posté par lapupuce56 le 21-04-2008 à 13:57

coucou !!! je suis comme toi j'ai 40kg a perdre que j'ai pris en parti avec ma grossesse ma fille va avoir 6mois mais je n'allaite pas mais c'est dure de perdre c'est kg en trop

posté par sweet17lr le 21-04-2008 à 13:56

posté par zelina le 21-04-2008 à 13:55

coucou moi j'ai 35 kg a perdre ke jai aussi pri avant et apres mes grossesse et je suis aussi en congé parental donc je pe te comprendre lol je voulais savoir kel regime tu suis et si tu ve on pe s'entraider merci bonne journee

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.