Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita181 le 14-01-2010 à 09:41

objectif 14 kilos qui me suit

bonour les filles j'ai marre d'avoir des kilos de trop je fais 68 kg sur 1m58 c'est énorme malheureusement mais bon c'est finis je fais le premier pa de décider de les éliminer ben je commence avec la cure ananas pour 4 jours comme début. le régime consiste sur l'ananas pas plus pas moin voilà je commence aujourd'hui le jeudi 14 janvier. allez les filles qui m'encourage de toute façon je vous tiens au courant jour après jour bonne chance à toutes. 

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolita181 le 21-01-2010 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos conseils mais j'ai un but pour perdre si vite  je suis si pressé c pour celà je risque sa c sur et je le sais men ce moment mais après surement que je vais bien respecté un régime avec une alimentation saine et équilibré dont je pourrai perdre lentement et definitivement merci encore et bon courage et bonne chance pour vous toutes.

posté par tatiana68 le 20-01-2010 à 09:30

Coucou Lolita,

Moi je trouve ton régime déjà trop restrictif, et les filles pourrais te dire que manger que de l'ananas en régime ce n'est pas toujours bon pour la santé.

Perdre 8 a 10 kg en 10 jours c'est vraiment trop pour le corps tu vas faire souffrir ton corps.

Et perdre tout cela en 10 jours c'est bien beau, mais il faut ne pas les reprendre et ne pas les reprendre c'est plus dur que de faire le régime.

Tu vas avoir des carence, et la volonté ne suffit pas pour garder ton corps en pleine santé, tu peux décider pour ton corps la avec ta cure d'ananas que je trouve que c'est n'importe quoi.

Et bien un jour ton corps va reprendre le dessus sur tout, et tu ne pourra plus contrôler ton corps, tu n'auras plus assez de nutriment, carence etc.... et tu risque de faire de gros malaise.

Je t'en parle car j'ai fait pareil il y a bien longtemps, j'ai perdue mais j'ai tout repris et même plus, et j'ai mal traité mon corps.

Et faire plusieurs régime différents qui se suivent et encore plus mauvais pour ton corps

ALORS FAIS CE QUE TU VEUX MAIS NE MAL TRAITE PAS TON CORPS. LES CONCEQUENCES SONT DUR QUE LE REGIME.

posté par lolita181 le 19-01-2010 à 09:29

voilà les 4 jours sont passé et je suis restée sur le meme poids 66kg bon bref hier lundi 18 janvier j'ai commencé un régime avec on peut perdre 8kg en 10 jours je vaisle suivre c 10 jours le dernier jour ça sera le mercredi 27 janvier je vais vous tenir au courant le lendemain de ce jour là souhaitez moi bonne chance. bonne chance pour toutes les filles et bon courage biz

posté par lolita181 le 16-01-2010 à 22:47

merci pour votre conseil je sais tout celà en vérité ma maman me le dit aussi et je suis très consciente que celà est très dangereux pour ma santé et que je pourrais reprondre c kilos en doubles mais vous pouvez dire je suis tetu  mais bon j'ai un objectif de perdre le plus possible avant le 8 février c'est l'anniv de mon mariage et je souhaite etre splendide devant mon mari ce jour là surtout que je me sentais pas bien le jour de mon mariage je pesais 85kg  c vrai qu'il m'a rencontré le 1er jour comme je l'étais tjr grosse mais je sens qu'il a envie que je maigrisse meme si il m'a jamais reproché à propos de mon poids et qu'il m'aime comme je suis mais j'essaye de faire des progrès pour lui aussi; bon bref 

J3: samedi 16 janvier : 66 kg voilà un autre kilo de moin

bonne chance pour vous tous

posté par mystik_metal le 16-01-2010 à 00:28

Attention à la fonte des muscles!!

Cette cure très carencée ne doit pas excéder 3 jours... 4 vraiment grand maximum mais elle est plus efficace et moins "dangereuse" couplée avec du pamplemousse (vitamine C, fibres, potassium) et de la viande grillée pour le maintien de la masse musculaire... Ce n'est qu'un petit conseil rien ne te force à le suivre mais perdre de la graisse c'est toujours mieux que du muscle!

PS: On a le même nombre de kilos à perdre!

posté par lolita181 le 15-01-2010 à 13:26

bonjour tout le monde youpi une journée passé un kilo de moin oh là là

J1: jeudi 14 janvier : 68 kg

J2: vendredi 15 janvier : 67 kg

voilà c'est énorme j'espère que c 3 jours qui reste sois comme ce premier chaque matin sur la balance.

posté par lolita181 le 14-01-2010 à 23:13

bon pour vous répondre et ben l'ananas pas en boite effectivement vous avez raison c hyper sucré et en ce qui concerne le temps ben je me suis dit 4 jours puis j'arrete ce dernier et je reprends avec un autre pour ne pas me dégouter comme vous l'aviez dit. bon courage pour vous toutes et tenez moi en courant j'attends vos nouvelles

posté par sylvie890 le 14-01-2010 à 18:40

Bonsoir, je suis surprise de lire ce genre de régime mais suis certaines que cela va être efficace. Je vois que tu as l'ai motivé et je trouve cela super. Fais tout de même attention à ne pas te dégouter du bon goût des ananas.

De mon coté, je suis à fond dans les cures à base de fruits. Comme je disais, après avoir ingurgité des kilos de graines de gogi, je passe maintenant aux baies d'açaï. Je rafolle des fruits venus d'ailleurs et je suis convaincue qu'ils ont de formidables vertus même si le goji n'a pas d'effets sur le poids. La nature est tellement bien faite. Bref, pour perdre mes 10kg, je me suis fixé de les perdre doucement mais surement avec que des produits naturels. Je me suis donnée 5/6 mois. J'ai commencé hier à mélanger de l'açaï en poudre dans mon actimel. Le goût est assez étrange mais pas mauvais. Ensuite c'est une alimentation tout à fait normale et variée. Pour le moment pas décart à signaler.

J'ai beaucoup d'espoir en cette petite baie. Atttention, j'ai choisit une marque certifiée bio et pas en gélule. Ce n'est que du fruit mais en poudre. Un peu comme du thé.

J'ai pour le moment perdu 600 grammes. Hourra.

Je vous tiens au courant.

posté par juju58 le 14-01-2010 à 17:28

Hello bonsoir , question : de l'ananas frais bien sûr ? pas en boite , sûrement trop sucré ? combien de jour penses tu en manger ?

posté par lolita181 le 14-01-2010 à 16:39

oui cela est sur avec un certain régime comme celui là il faut bien faire attention après de l'avoir terminé risque effet yo yo cela je le sais mais après je ferais un autre pour pas reprendre comme sa je risque rien  ben en effet je suis très experimenté en ce qui concerne les régimes on peut dire j'ai essayé un paquet mais juste que je me suis laissée aller c derniers temps voilà je reprends dès le début . de toute façon je vais vous tenir au courant des nouvelles et si quelqu'un a une question n'hésitez surtout pas  je suis à l'écoute et je serais prete à répondre .

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.