Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita181 le 14-01-2010 à 09:41

objectif 14 kilos qui me suit

bonour les filles j'ai marre d'avoir des kilos de trop je fais 68 kg sur 1m58 c'est énorme malheureusement mais bon c'est finis je fais le premier pa de décider de les éliminer ben je commence avec la cure ananas pour 4 jours comme début. le régime consiste sur l'ananas pas plus pas moin voilà je commence aujourd'hui le jeudi 14 janvier. allez les filles qui m'encourage de toute façon je vous tiens au courant jour après jour bonne chance à toutes. 

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par genevieve2010 le 14-01-2010 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je n'avais jamais entendu parler d'un régime exclusivement à base d'ananas mais je pense que cela doit agir considérablement sur la perte de poids. Cela sera surtout le résultat d'une exclusion totale d'autres aliments. Je pense que c'est bien si vous avez une occasion particulière pour rentrer dans une robe mais je ne vous conseille pas de perdre autant de poids en si peu de temps. Vous le récupérez par la suite et peut-être même davantage car votre organisme se rappellera du manque. Encore autre chose, si vous tenez à expérimentez ce régime, peut-être est-il mieux d'éviter de le faire en hiver. Je ne mange pas trop de fruits au quotidien mais pense intégrer l'ananas dans mon alimentation car j'avais oublié que c'était si bon. En tout cas restez motivé et dites nous combien de poids vous aurez perdu. En attendant, j'attends une réponse de sylvie890 sur sa cure d'acai en poudre. C'est aussi une cure à base de fruit rouge je crois mais elle ne mange pas que ça. Si ça marche aussi, moi je dis vive les fruits.

posté par lolita181 le 14-01-2010 à 15:35

le régime ananas est si simple on doit manger juste de l'ananas tout au long de la journée rien de plus juste de l'eau bien sur mais pas de sucre la quantité n'est pas limité jusqu'à satiété voilà aussi simple attention interdit les conserves puisqu'ils sont sucrés. bonne chance les filles

posté par lulieh le 14-01-2010 à 11:45

COUCOU C QUOI LE REGIME ANANAS SA MINTERESSE

posté par lolita181 le 14-01-2010 à 11:00

merci les filles pour vos réponses oui c'est vrai c dur de respecter un tel régime mais j'ai lu qu'on peut perdre de 2 à 3 kilos par jour c bcp c bon je suis prete à tout j'ai de la volonnnnnnnnnnnnnnté cela est sur ben ce régime consiste sur l'ananas tout au long de la journée pas plus .

posté par charlottamystery le 14-01-2010 à 10:25

bonjours, 

mois j'ai entre 20 et 16 kilos a perdre

et j'ai choisi la methode dukan

ton regime semble tres carencé fait attention

posté par nassou38 le 14-01-2010 à 10:10

Bonjour,

Tout dabord bravo pour la motiv !!!! en quoi consiste le régime anannas ???

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.