Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je n'avais jamais entendu parler d'un régime exclusivement à base d'ananas mais je pense que cela doit agir considérablement sur la perte de poids. Cela sera surtout le résultat d'une exclusion totale d'autres aliments. Je pense que c'est bien si vous avez une occasion particulière pour rentrer dans une robe mais je ne vous conseille pas de perdre autant de poids en si peu de temps. Vous le récupérez par la suite et peut-être même davantage car votre organisme se rappellera du manque. Encore autre chose, si vous tenez à expérimentez ce régime, peut-être est-il mieux d'éviter de le faire en hiver. Je ne mange pas trop de fruits au quotidien mais pense intégrer l'ananas dans mon alimentation car j'avais oublié que c'était si bon. En tout cas restez motivé et dites nous combien de poids vous aurez perdu. En attendant, j'attends une réponse de sylvie890 sur sa cure d'acai en poudre. C'est aussi une cure à base de fruit rouge je crois mais elle ne mange pas que ça. Si ça marche aussi, moi je dis vive les fruits.