Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deboh76 le 25-01-2010 à 13:45

je commence lundi prochain ici

Bojour

suis nouvelle

c ma belle soeuyr qui m'a parlé de ce site

donc je vais bien voir des lundi prochain  ici comment çà se passe

je viens de faire le regime ww, mais je n'ai pas le temps d'aller en reunion, alors payé 38 euros pou pas y aller c embetant

g deja perdu 10 kg avec la methode

je compte bien eprdre les denrier ici avec vous si vous le voulez

je suis une maman de presque 30 ans deja ,  a la maison pour le moment mais en recherche d'emploi

g 3 bouts de choux de 4 ans pour mes jumeaux t et clara et pon petit derier paul qui ient d'avoir 18 mois

donc pas de quoi s'ennyer

mon petit pbm; quelque grignotae

et tes  voir trop peu de temps pour faire du sport

je compe investir dans une wii pour faire 30 mn de ci de la

voila allez rejoignez moi

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cemr56 le 28-01-2010 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

allé moi aussi je me lance pour commencer lundi. J'ai 27 ans et depuis ma grossesse je n'arrive pas à perdre les kilos en trop (kilos que j'avais déjà en partie avant ma grossesse) et oui j'ai pris 21 kg pour la grossesse de mon fils. Celui-ci va bientot avoir 2 ans et je me dis qu'avant de mettre la petite soeur en route il serait bon que je perde ses kilos

J'ai également suivi le regime WW avec lequel j'ai perdu dejà 10kg il y a un an. Mais maintentant je vais tenter celui-ci avec votre aide j'espere. Ce qui m'inquiete le plus c'est le sport car avec mon fils je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de moi... on vera bien.

Bon courage à toute et à lundi j'espere.

posté par cris73 le 28-01-2010 à 08:04

maesarah le 27-01-2010 à 21:48

Promis Cris73, je vais me botter les fesses pour bouger! aujourd'hui, je suis allée marcher avec pousette et ma fille de 6 ans, puis comme j'ai la WII, on a mis "just dance" et j'ai dansé avec ma fille, c'est super et on transpire!!!

A+

maesarah

Bah voilà !!  

Faut ce dire que personne peut quelque chose pour nous, si on a pas la volonté nous mêmes...le déclic doit être là sinon rien à faire....comme pour tout !!

Ca fait 2 ans et 4 mois que j'ai arrété de fumer par exemple, c'était dur, très dur, beaucoup n'arrêtent pas de peur de grossir. C'est vrai qu'on prends du poids, mais ce n'est pas du fait d'arrêter de donner de la nicotine à notre corps, mais le fait de compenser avec le grignotage continuel de biscuits, etc, etc, pour combler "le manque". J'ai grossit en arrétant de fumer, mais je m'en fiche, car après une bataille vient une autre, et aujourd hui quand je vois d'autres, dépendantes de leurs cigarettes, je me sens libre!!

Alors, maintenant ma bataille est le surpoids......mais je vais en venir à bout ou je m'appelle pas Cris !!  hi hi hi  vais pas attendre le mois de juin-juillet pour faire régime...... et pour bouger surtout......faut bouger, même si c'est faire le tour du patelin pendant une heure tous les jours!! de plus ça aére aussi les poumons et l'esprit !!

Excellente journée les filles.

Cris

posté par maesarah le 27-01-2010 à 21:48

Promis Cris73, je vais me botter les fesses pour bouger! aujourd'hui, je suis allée marcher avec pousette et ma fille de 6 ans, puis comme j'ai la WII, on a mis "just dance" et j'ai dansé avec ma fille, c'est super et on transpire!!!

A+

maesarah

posté par maesarah le 27-01-2010 à 21:36

salut les filles! je suis super contente aujourd'hui j'ai perdu 1.5kg! en entrant mes repas dans le compteur à calories, je me suis rendue compte que j'avalais plus de 3000kcal par jour et sans activité physique!! J'ai réduit et je me force à manger mieux tout en gardant mes petits plaisirs chocolatés!

Je n'ai tjs pas repris d'activité physique! je suis allée promener mes filles

Bonsoir

posté par colombine062 le 27-01-2010 à 19:16

Bonsoir a toute moi aussi je commence lundi le régime avec la méthode Cohen,j'ai 18 kilos a perdre pour atteindre mon poid idéale.Je m'appelle Carole,j'ai 30 ans  et je suis du 62.Ma prise de poid est du a mes 3 grossesses mais 4 enfants j'ai des jumelles et aussi mon arret du tabac il y a 2 mois et demi a peu prés.Je peux pas trop faire de sport a cause de mon dos,il y aurais bien la piscine mais pas de bol,la ou je vie,la piscine est a 30 kilometre et j'ai pas le permis par contre j'habite dans une cote a 10% et comme je dois aller conduire et rechercher les enfants a l'école,je la remonte 4 fois par jour et avec la poussette et la petite dérniére dedans c'est du sport..Bonne chance a toute

posté par liloocc le 27-01-2010 à 16:15

Bonjour a toutes!!

je commence moi aussi lundi. je suis nouvelle egalement sur le site.

j'ai pour but de perdre 13kg pris suite a mes 3 grossesses.

je vais découvrir comme beaucoup comment ca se passe ici.

Bisous a toutes!!!

posté par cris73 le 27-01-2010 à 15:19

cyn-13 le 27-01-2010 à 14:49

bonjours a toutes !! Moi aussi je commence mon régime lundi normalemen !! je suis surement une des plus jeunes sur ce site...

J'ai 20 ans, je mesure 168 Cm et je pese 77.4 kilos ...

Je n'est jamais été forte, toute mon enfance j'ai tjr été mince.. Mais tout a basculé quand j'ai vécu un avortement a 17 ans... Je suis rentré dans une depression immense et le seule moyen que j'ai trouvé c'est mangé, mangé grignoter.... J'es pris 20 kilos en 3 ans, et maintenant j'ai des vergitures sur les cuisses, j'ai des poignées d'amour, un assez gros ventre, et rien ne va plus... Je ne m'accepte plus, et ne peux meme plus me regardé dans une glace... Se régime est vraiment une priorité pour moi, pour pouvoir reprendre une vie normal et pouvoir enfin m'accepter...

coucou ma belle  soit la bien venue !!

On va t'encourager et tu vas t'aimer à nouveau tu vas voir!! tu n'as pas énormément à perdre non plus!! 

Quel est le régime que tu as choisit?

posté par cyn-13 le 27-01-2010 à 14:49

bonjours a toutes !! Moi aussi je commence mon régime lundi normalemen !! je suis surement une des plus jeunes sur ce site...

J'ai 20 ans, je mesure 168 Cm et je pese 77.4 kilos ...

Je n'est jamais été forte, toute mon enfance j'ai tjr été mince.. Mais tout a basculé quand j'ai vécu un avortement a 17 ans... Je suis rentré dans une depression immense et le seule moyen que j'ai trouvé c'est mangé, mangé grignoter.... J'es pris 20 kilos en 3 ans, et maintenant j'ai des vergitures sur les cuisses, j'ai des poignées d'amour, un assez gros ventre, et rien ne va plus... Je ne m'accepte plus, et ne peux meme plus me regardé dans une glace... Se régime est vraiment une priorité pour moi, pour pouvoir reprendre une vie normal et pouvoir enfin m'accepter...

posté par cris73 le 27-01-2010 à 13:13

Bonjour les filles  j'ai un truc INFALLIBLE pour ne pas craquer et grignotter !!  S'ENERVER AU BOULOT !!! SE DECHAINER !! vous assure ça marche  ce matin j'ai très bien tenu l'espace entre le petit déjeuner et le déjeuner, sans penser une seule fois que j'avais faim, parce que j'étais sur un dossier qui me prennait la tête !!  

posté par fanhesys le 26-01-2010 à 12:31

Perso pour eviter le grignotage, j'evite d'acheter des trucs à grignoter....Mais je comprends que pour celles qui ont des enfants c'est un peu plus difficile.... genre y'a toujours un paquet de quelque chose qui traine pour un encas des enfants.... *enfin je dis ça parce que c'est le cas de mon mari, c'est un grignoteur professionnel, il a toujours un petit paquet de chips ou de gateau...alors parfois je craque aussi...T.T , mais generalment ça va, j'essaie de trouver un occupation pendant qu'il mange de façon a avoir la tête ailleurs...*

Pour la motivation... ^^" on va y arriver a plusieurs !! 

Mon soucis à moi, c'est que je prend des repas riches et  généreux.... c'est parce que quand je suis stressé faut que je m'occupe et comme je n'aime pas faire le menage, je fais la cuisine... Aussi quand je rentre apres une journée de dur labeur, j'ai pas forcement envie de faire attention a ce que j'avale... c'est mal...Enfin bref ^^ je vais essayer de changer tout ça...

Coté activité sportive....ça me manque, j'en faisais avant mais j'ai arreté il y a 6 ans... T.T et j'ai pour le moment pas trop le temps de reprendre... Bon c'est surtout que commencer un sport toute seule, ça me motive pas des masses...*donc s'il y a des demoiselles sur bordeaux cherchant a reprendre une activité sportive^^ je suis partante ^^*

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.