Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deboh76 le 25-01-2010 à 13:45

je commence lundi prochain ici

Bojour

suis nouvelle

c ma belle soeuyr qui m'a parlé de ce site

donc je vais bien voir des lundi prochain  ici comment çà se passe

je viens de faire le regime ww, mais je n'ai pas le temps d'aller en reunion, alors payé 38 euros pou pas y aller c embetant

g deja perdu 10 kg avec la methode

je compte bien eprdre les denrier ici avec vous si vous le voulez

je suis une maman de presque 30 ans deja ,  a la maison pour le moment mais en recherche d'emploi

g 3 bouts de choux de 4 ans pour mes jumeaux t et clara et pon petit derier paul qui ient d'avoir 18 mois

donc pas de quoi s'ennyer

mon petit pbm; quelque grignotae

et tes  voir trop peu de temps pour faire du sport

je compe investir dans une wii pour faire 30 mn de ci de la

voila allez rejoignez moi

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cris73 le 26-01-2010 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah les filles...pas évident.....

Ce matin, à 7h15  j'ai pris mes 28,5 gr de pain noir avec mes 57 gr de fromage

Là tout à l'heure, j'en pouvais plus, j'ai pris mon déjeuner à 11h30 : 157 gr de hamburger avec 2 cs de petites pâtes, comme hier

Le reste de la journée sera comme celle d'hier.

J'irais aussi marcher dehors, cette fois 1H30.

A mahsarah: pour me motiver je me botte les fesses à moi même!!!

Ma fille a son entrainement de hand ball ce soir, pendant ce temps là, moi je vais marcher  parce que je ne bouge pas de la journée, je suis secrétaire comptable....alors faut que je bouge en quittant le travail!!

Ce qui nous tue et qui gâche tout sont les grignotages !! surtout le soir devant la télé! tout est stocké en graisse et c'est un vrai désastre..........

Je vous dis à plus tard Girls !! Bonne journée dans la modération. On va y arriver!!

posté par maesarah le 25-01-2010 à 23:26

Bonjour les filles ,

moi c'est Maesarah, j'ai 33 ans et en congé parental, j'ai 2 petites filles;6 ans et 6 mois! Pas le temps de s'ennuyer! je suis inscrite depuis hier! j'ai un peu moins de 10kgs à perdre mais je n'y arrive pas: grignotage surtout le soir devant la TV!  et pas le temps ou l'envie pour une quelconque activité physique Je n'ai jamais suivi de régime car bcp de filles autour de moi ont déjà essayé même la méthode WW pour reprendre dès qu'elles arretaient de compter les points! ou de faire leur régime!   il fo ke je j'apprenne aussi à manger moins sucré! c'est le compteur calorique ki ma révélé ce fort apport glucidique!

Celles qui font une activité physique c'est à quel moment? Comment organisent-elles leur journée? Comment trouvent-elles la motivation?

si on pe s'encourager mutuellement et s'échanger quelques recettes... et pour le moral....

A bientôt

posté par cris73 le 25-01-2010 à 21:48

Bonsoir les filles ! vous parlez de commencer lundi prochain? parce que moi j'ai commencé aujourd'hui!

Je suis contente car j'ai tenu ma journée, il est bientôt 22h vais aller me coucher et je n'ai pas craqué...

J'ai pris au diné ce que j'avais prévu et suis aller marcher une heure.

Bon courage les filles.

A demain.

posté par fanhesys le 25-01-2010 à 16:49

Bonjour bonjour mesdames ^^

Je me suis inscrite aujourd'hui et je commence donc lundi, comme vous ^^

Je n'ai pas d'enfants, juste un mari que j'adore ^^. D'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours été en surpoids, mais vers la moitié de l'an passé j'ai atteint un cap, comme un declic qui m'a vraiment donné envie de changer. debut juin 2009, j'etais presque à 100kg, le choc !! Alors je suis allé voir une nutritionniste. Tout se passait tres bien je dois dire, c'est pour moi une periode assez creuse avec la fin d'année scolaire et les vacances d'été *je suis étudiante en Thèse*, en plus j'allais me marier et demenager donc surmotivée avec pas mal d'exercice * ben faire les cartons, les defaire, et monter les meubles ^^ ça fait transpirer*  Bref, vers septembre j'etais arrivé  à 82 kg, ce qui etait une étape pour moi.  *changement de categorie dans le calcul de l'imc*

Mais voila, reprise du travail, installation dans le quotidien, fete de noel...j'ai repris encore du poids...je n'ai plus trop le temps de revoir la nutritionniste et j'ai trop "honte" de l'"affronter" apres cette remontée.... T.T Du coup comme cris, mauvais coup pour le moral...

Donc je me suis mise  en mode recherche sur internet et cette méthode progressive me semblait la plus coherente ^^

Donc voila, je serais heureuse qu'on partage ensemble cette expérience et qu'on se motive mutuellement ^^

*d'ailleurs s'il y avait des smiley de pompom girls j'en aurais bien sorti un ^^* courage

posté par fanhesys le 25-01-2010 à 16:47

Bonjour bonjour mesdames ^^

Je me suis inscrite aujourd'hui et je commence donc lundi, comme vous ^^

Je n'ai pas d'enfants, juste un mari que j'adore ^^. D'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours été en surpoids, mais vers la moitié de l'an passé j'ai atteint un cap, comme un declic qui m'a vraiment donné envie de changer. debut juin 2009, j'etais presque à 100kg, le choc !! Alors je suis allé voir une nutritionniste. Tout se passait tres bien je dois dire, c'est pour moi une periode assez creuse avec la fin d'année scolaire et les vacances d'été *je suis étudiante en Thèse*, en plus j'allais me marier et demenager donc surmotivée avec pas mal d'exercice * ben faire les cartons, les defaire, et monter les meubles ^^ ça fait transpirer*  Bref, vers septembre j'etais arrivé  à 82 kg, ce qui etait une étape pour moi.  *changement de categorie dans le calcul de l'imc*

Mais voila, reprise du travail, installation dans le quotidien, fete de noel...j'ai repris encore du poids...je n'ai plus trop le temps de revoir la nutritionniste et j'ai trop "honte" de l'"affronter" apres cette remontée.... T.T Du coup comme cris, mauvais coup pour le moral...

Donc je me suis mise  en mode recherche sur internet et cette méthode progressive me semblait la plus coherente ^^

Donc voila, je serais heureuse qu'on partage ensemble cette expérience et qu'on se motive mutuellement ^^

*d'ailleurs s'il y avait des smiley de pompom girls j'en aurais bien sorti un ^^* courage

posté par deboh76 le 25-01-2010 à 15:59

bonjour emmy

oui reequilibrage, c plus sympa que regime

10 kg, bon partez

tu vas voir on va y arriver

moi je suis un peu sur un palier de poids du 60 kg, du mal a baisser, g passer avant le 24/12 le 59 kg, et puis les fetes, les boites de chocolat qui m'ont appeler

jespere ue çà va aller apres

moi g fait ww, mais plus le temps d'aller en reunion, mais j'en suis tres contente, et la pesé hebdo me convenais bien,

voila

un ti bout de 2 ans alors c une fille u un garçon

bon parcours

posté par emmy0702 le 25-01-2010 à 15:38

Je veux bien vous suivre j'ai 10 kg a perdre mais je ne suis aucun regime juste reequilibrage alimentaire!!!

Moi aussi j'ai une petite fille qui va sur 2 ans!!!

posté par deboh76 le 25-01-2010 à 15:22

ok, pas de probleme

çà me semble un epu compliqué pour moi ce regime

je ne pes pas mes aliments

les points je les connais par coeur

on va s'encourager alors

combien compte tu perdre

bon courage

posté par cris73 le 25-01-2010 à 14:47

Bonjour Deboh76,

Moi c'est Cris et j'ai 36 ans. J'ai une seule fille contrairement à toi, je comprends que tu n'es pas beaucoup de temps à te consacrer!!

Moi perso j'ai aussi la wii, mais je pense jamais à m'installer en face pour jouer.

Le WW marche très bien apparemment, je connais des gens qui ont suivi la méthode. Moi personnellement j'ai pas envie de compter tout le temps les points.

J'ai découvert la méthode du Dr Delabos et la chrononutrition l'année dernière. C'est une méthode qui me vas très bien, car on mange de tout, mais faut faire attention au moment de la journée: en gros, gras le matin, sucré après midi, tu vois? J'ai perdu 14 kilos pour dire.

Aujourd hui, comme j'étais pas sage les 2 derniers mois, j'ai attaqué la méthode forte, le Starter, pour perdre jusqu'à 8 kilos en 4 semaines. Il faut que je le fasse car avec mes écarts mon moral en a pris un coup.

Donc la journée se passe assez bien pour l'instant. J'ai pris au petit déjeuné 57 gr de camembert, 30 g de pain noir, 1 cuillère d'huile d'olive, 2 tranches de jambon et 2 gélules complément alimentaire chrono nutrition. 

A midi: 180 gr de viande de porc et 2 cuillères à soupe de pâtes blanches

Cette après midi vais prendre ma barre vitaminée ( je me réjouis d'avance) , mon petit morceau de chocolat noir, et ma clémentine

Pour ce soir y a du poisson de prévu  accompagné d'un peu de légumes verts.

Enfin bref, si tu veux on peux s'encourager mutuellement, chacune en faisant son régime à sa façon ;-)

Aujourd'hui 25 janvier je pesais à jeun à 7h du matin 82 kg...top chrono !!!

Cris

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.