Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

381 - 390 de 917
posté par sissy1234 le 24-01-2009 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai une dizaine de kilos a perdre aussi, je me demotive rapidement, et etant donné que je suis avec un homme au metabolisme a faire palir d'envie (il perd un kilo lorsqu'il saute un repas, ca me desespere) je n'ai pas vraiment de libertée sur la nourriture et il faut quand meme que je garde de la consistance aux repas ...  ce qui est assez genant dans le cadre d'un regime

posté par manon_2008 le 24-01-2009 à 09:26

nat1408 le 20-01-2009 à 20:36

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur ce site, j'ai effectivement du poids à perdre mais je me décourage très vite, alors si on s'y met à plusieurs peut être que j'y arriverais. L'entraide c'est un moyen efficace. Je suis des votres. Merci

bonjour il est tres difficile de perdre du poids mais je pense qu a plusieur on sera plus forte je suis comme vous je me decourage vite mais je me dis qu il faut tenir meme si c difficile merci

posté par manon_2008 le 24-01-2009 à 09:12

bonjour moi aussi j ai du poid a perdre comme vous toute un peut plus de 10kg pas beaucoup de courage mais une chose et sur ca ne pe plus continuer comme ca j approche de la menopause ca va etre encor plus dur de perdre ces kilos alors a plusieur pour se soutenir ca va le faire courage a toutes

posté par leathissia le 24-01-2009 à 09:08

coucou a toutes

je voudrai suivre votre programme aussi j ai un bon 6 kg a perdre

posté par momo30 le 24-01-2009 à 08:52

<p>Moi aussi je commence le lundi 26 janvier&#160; pour perdre 8 kGS? je veux bien le suivre avec toi!</p> <p>Monica</p>

posté par chay le 23-01-2009 à 19:41

jennifer51 le 23-01-2009 à 16:59

moi aussi je voudrai perdre mais je c pas kel regime faire

salut tout le monde j ai vu qu on est tous motivé pour retrouver la ligne et l equilibre alimentaire et par dessus tout etre bien dans sa peau :si c est possible je souhaiterai  m inclure dans ce programme oû on porra s entraider et surtout se motiver pour ne pas perdre le cap de nos objectif!! courage

posté par jennifer51 le 23-01-2009 à 16:59

moi aussi je voudrai perdre mais je c pas kel regime faire

posté par yoda4 le 23-01-2009 à 16:24

bonjour à toutes, après 3 grossesses j'ai env. 10 kilos à perdre comme vous!

Les enfants ont 6, 4 ens et 12 mois , alors les régimes et s'occuper des enfants dur dur, mais je vais y arriver comme d'autre.

posté par sandrisa le 21-01-2009 à 21:24

MAMA974RE le 19-01-2009 à 13:32

Bonne chance, si tu le veux vraiment tu vas reussir, bon courage et a bientot  

posté par sandrisa le 21-01-2009 à 21:21

Bonsoir sucrette, ça me fait rire ton nom, parce que ça me fait penser au sucre, et c'est  ça justement que nous ne devons pas trop manger, je te souhaite bonne chance, moi aussi je dois perdre au moins 10, a plus tard

381 - 390 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.