Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

391 - 400 de 917
posté par sandrisa le 21-01-2009 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

el0die_v le 21-01-2009 à 18:10

Bonsoir à toutes! J'ai 18ans, en l'espace de 2 ans, j'ai pris 10 kg! (ce n'est pas une blague). Enfin 20kg, mais j'ai maigri entre les deux prises!

Bref 68kg, pour 1m70, et je suis assez compléxée, à chaque fois j'ai l'impression que je ne plais pas due au fait que je ne suis pas mince!

Comment maigrir, ou du moins se préparer psychologique à souffrir?

chere elodie, je peut te dire que tu as une gran aventage por perdre tous les kilos qui te derange, tu est jeune, a ton age on peut reussir plus facilement tout ce que on vceut, apres aussi mais c'est un peu plus dur, a bientot et j'espere que tu vas rester forte pour obtenir ce que tu veux

posté par sandrisa le 21-01-2009 à 21:12

Bonjour a tous les filles courageuses qui commençent le regime,je voudrais perdre 10 kilos, j'ai 36 ans et un petite enfant de 2 ans, j'ai envie de me voir belle, je voudrais retrover de copines pour nous donner de courage, je suis desolé por l'ortographe, je suis colombienne et j'ai du mal avec la grammaire française, a tres bientot

posté par patatout le 21-01-2009 à 19:58

moi je  decouvre le  site J AI 10KG a perdre? DEPUIS LA MENOPOSE , il  faut  reagir, car nous devons gagner des  annees de  vie  , et surtout  pas raccourcir notre  vie; DONC  J ESPERE POUVOIR  ETRE DIRIGEE, par  vous  les  anciennes , a  bientot a  toutes.

posté par el0die_v le 21-01-2009 à 18:10

Bonsoir à toutes! J'ai 18ans, en l'espace de 2 ans, j'ai pris 10 kg! (ce n'est pas une blague). Enfin 20kg, mais j'ai maigri entre les deux prises!

Bref 68kg, pour 1m70, et je suis assez compléxée, à chaque fois j'ai l'impression que je ne plais pas due au fait que je ne suis pas mince!

Comment maigrir, ou du moins se préparer psychologique à souffrir?

posté par lidielilou le 21-01-2009 à 14:53

Salut, j'ai pris mes 8 kg en un an et depuis j'essaye de les perdre mais c'est pas facile je fais plutôt le yoyo en faite donc je veux bien participer à ce groupe pour avoir des conseils et du soutient aussi et là je suis très très motivé bisous.

posté par ptitemeli51 le 21-01-2009 à 14:36

J'aimerais également perdre une dizaine de kilos afin d'etre mieux dans mon corps car je suis jeune et complxée

posté par anne13127 le 21-01-2009 à 06:20

<p>BONJOUR ! J'ai 22 ans . J'ai erdu un eu plus de 15 kg depuis octobre 2007 mais voilà depuis mai je fais le yoyo entre 68 et 70 . J'aimerai descendre à 65 kg car je fais 1 m 67. Je sais d'ou vient le soucis . Je suis attirée vers le sucre, je ne me gave pas mais si j'ai envie de grignoter c du sucré. Que faire? Help !

posté par mila2009 le 21-01-2009 à 00:33

<p>Bonjour, je m'appelle mila, aimerais faire parti du groupe car en 6 ans c'est à dire depuis mes 3 grossesses et accouchements, j'ai cumulé 8kg que je n"arrive plus à perdre malgré toute sorte de régimes! Je suis partante pour commencer! Donnez moi de vos nouvelles car j'ai vraiment besoin de votre aide, je crois que je n'y arriverais pas toute seule alors ne me laissez pas tomber SVP!!!!!!</p>

posté par emma68 le 20-01-2009 à 23:45

bonjour, je m'appelle Emma, je suis une jeune mariée. j'aimerai faire partir du groupe j'ai aussi 10 kg a perdre, je perd la motivation et pense qu avec votre aide j arriverai mieux a tenir.

posté par nat1408 le 20-01-2009 à 20:36

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur ce site, j'ai effectivement du poids à perdre mais je me décourage très vite, alors si on s'y met à plusieurs peut être que j'y arriverais. L'entraide c'est un moyen efficace. Je suis des votres. Merci

391 - 400 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.