Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monia92 le 29-01-2010 à 12:47

Je commence mon regime lundi

Coucou

Lundi je me met au boulot j ai 16 kg a perdre je cherche des partenaires pour que sa soit plus simple ... Et je n ai pas trop d idée de regime qui peut m'aider? Mercii

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par monia92 le 30-01-2010 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jumelle51 le 30-01-2010 à 12:29

bonjours moi 10kl moi non plu pas trop idee a part legume et fruit jambon lol

Coucou moi c fruit feculent legume un peu de viande je suis pas sur  que sa marche lol mais bon sa fait lontemp ke ta commence ton regime?

Bisous

posté par jumelle51 le 30-01-2010 à 12:29

bonjours moi 10kl moi non plu pas trop idee a part legume et fruit jambon lol

posté par monia92 le 30-01-2010 à 11:34

Coucou lilie

Hier j ai esseye de manger lentement et de poser les couvert toutes les deux bouchees apres je n ai pas eu de sensation de faim

Merci pour tes conseils bisous

posté par monia92 le 30-01-2010 à 11:31

mabelette le 29-01-2010 à 18:19

Bonjour,

Nouvelle sur ce genre de forum, j'ai aussi pris la décision de m'y mettre lundi 1er février.

Après avoir lu pas mal de messages, je vais essayer doucement le Dukan, et me remettre un peu au sport, par contre régulièrement. J'ai un mariage mi-avril, alors je n'ai plus le choix.

Bon courage !

Coucou

Je pense que pour mi avril tu t y es pris assez tot pour y arriver tu a eu raison par ce que a la derniere minute sa aurait ete difficile.

Moi je n ai pas encore trouver le regime que j allais faire il consiste a quoi le regime dukan?

J atend ta reponse .. Merci

posté par mabelette le 29-01-2010 à 18:19

monia92 le 29-01-2010 à 16:24

Oui c est une bonne idee mais moi je n arrive pas a manger lentement ce qui fait qu une heure apres j ai encore faim et je grignote . Mais je vais quand meme essayer ton astuce.

Merci

Bonjour,

Nouvelle sur ce genre de forum, j'ai aussi pris la décision de m'y mettre lundi 1er février.

Après avoir lu pas mal de messages, je vais essayer doucement le Dukan, et me remettre un peu au sport, par contre régulièrement. J'ai un mariage mi-avril, alors je n'ai plus le choix.

Bon courage !

posté par monia92 le 29-01-2010 à 16:24

capi55 le 29-01-2010 à 16:02

Ce qui est assez frustrant dans certains régimes c'est la quantité proposée et le fait de souvent ne pas pouvoir se reservir. Une petite astuce est de prendre une assiette ou n contenant de dimension inférieure à la normale et de manger lentement. En ce qui me concerne: Bluff assuré

Catherine

Oui c est une bonne idee mais moi je n arrive pas a manger lentement ce qui fait qu une heure apres j ai encore faim et je grignote . Mais je vais quand meme essayer ton astuce.

Merci

posté par monia92 le 29-01-2010 à 16:21

krikri94310 le 29-01-2010 à 15:45

Coucou,

Moi je te conseil de manger de tout mes de réduire ton alimentations, tous les aliments sont importants, je viens d'avoir un cours de diététique, c'est ce qu'on nous a dit, je t'envoie une invitations, j'ai aussi à peu prés 15 kilos à perdre, j'attends de tes nouvelles, bon courage ma belle.

Krikri

Merci beaucoup pout tes conseils krikri c est pas facile de perdre du poid mais quand on s entraide c est plus facile moi j ai a peu pres 16 kg a perdre j ai pris ces kilos d un coup j ai du mal a les perdres car j ai tout le temp ete fine . J ai accepter ton invitation j attend tes nouvelles.

Bisous

posté par capi55 le 29-01-2010 à 16:02

Ce qui est assez frustrant dans certains régimes c'est la quantité proposée et le fait de souvent ne pas pouvoir se reservir. Une petite astuce est de prendre une assiette ou n contenant de dimension inférieure à la normale et de manger lentement. En ce qui me concerne: Bluff assuré

Catherine

posté par krikri94310 le 29-01-2010 à 15:45

Coucou,

Moi je te conseil de manger de tout mes de réduire ton alimentations, tous les aliments sont importants, je viens d'avoir un cours de diététique, c'est ce qu'on nous a dit, je t'envoie une invitations, j'ai aussi à peu prés 15 kilos à perdre, j'attends de tes nouvelles, bon courage ma belle.

Krikri

posté par AneLorDabo le 29-01-2010 à 14:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça se sont des très bon conseils, bravo Liliereglisse, c'est vrai que c'est très important de noter l'état émotionnel dans lequel on se trouve pendant un régime surtout en début de régime;))

Allez courage mesdames;))

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.