Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EvangelineKieren le 30-01-2010 à 17:12

40 kiilos à perdre! besoin de vous toutes

Hello les filles,

Voilà jai besoin de vous de votre aide de votre soutien! ceci est le dernier régime que j'entreprend avant d'envisager une sleeve  ce que je préfère éviter! je crois que je suis capable de perdre ces kilos. Je vais débuter le programme de aujourd'hui. com j'aimerais des témoignages de celles qui comme moi avait de nombreux kilos a perdre et qui on réussis à perdre! merci les filles

A bientôt

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par etoilefil10 le 11-02-2010 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous! je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com. Je suis motivé à suivre leur conseil pour maigrir. J'ai plus de 30kg à perdre. Faudra bcp de courage. Avec votre aide j'y arriverai. Une petite chose, mon régime va commencer ce lundi 15/02 donc? puisqu'ils ont dit vous recevrez les régimes à suivre vendredi prochain et vous commencerez lundi . Merci à tous . bisou

posté par domi_belle le 11-02-2010 à 09:14

pour ma part ,jai beaucoup moins a perdre 14kg,depuis plusieurs années,il est vrai que j'ai 64ans (menaupause),mais je pense que ce n'est pas une raison pour perdre sa silhouéte,aussi j'ai décidée de me prendre en main sérieusement,le programe du site est tres bien.en plus je cumule avec celui du dr DUCAN,2kg en 2semaines,je ne suis pas trop préssée,aussi curage quand on veut y arriver on y arrive!avec de la volonté!!!!!!

posté par patchou49 le 11-02-2010 à 07:58

coucou alors moi l'objectif est - 37 kilos bientôt 20 de perdus c cool !!! le régime du site est bien ça permet de manger équilibré et d'avoir de bonnes habitudes alimentaires... Après il est important d'avoir des copinautes pour vous aider, vous soutenir et vous motiver.... Alors à vos claviers !!! Perdre autant de kilos demande de la persévérence et de la patience... Objectif sur le long terme pour ne pas traumatiser son corps.... Si vous avez besoin de discuter je suis là bonne journée les girls et qui sait.... à bientôt bizzz

posté par nora01 le 11-02-2010 à 06:25

Bonjour à toutes,

J'ai moi-même 40 kilos à perdre... J'espère trouver ma motivation pour y parvenir... Je compte entamer une alimentation équilibrée ainsi que de la musculation pour éviter la pendouille de la peau...

Bisous à toutes

posté par CAZOZO le 09-02-2010 à 10:51

Salut a toutes moi j ai 30 kilos a perdre

posté par OArkadiaO le 09-02-2010 à 10:36

je comence le 15/02 car je veux/doit perdre entre 30 et 40kg. Pour ma santé, mon moral, le futur bébé et pour remettre des vêtments féminin que j'adore!

Je suis donc patiente de vous lire^^

posté par sarahanselme le 08-02-2010 à 07:55

Pour vous toutes qui commencez un regime :

On est toutes la pour vous soutenir, a plusieurs c'est plus facile ... alors on oublie la peur , on respire ... et ca va bien se passer !!!

ALLER LES KILOS ON VA LES ELIMINER !!!!

gros bisouuus et du COURAGE les filles ;D

posté par sarahanselme le 08-02-2010 à 07:53

helenajones le 08-02-2010 à 00:02

moi aussi g beaucoup de kg à perdre:42 ! mais g tellement peur de ne pas y arriver( une fois de plus) que je n'ose pas commencer!!!! je suis pitoyable!

Coucou ...

Alors comment ca tu as peur ... je suis sure que tu vas y arriver !!

Et puis ON EST LA POUR TE SOUTENIR !!!!!!

Tiens bon... tu verras que tu peux le faire, il faut juste y croire a fond et trouver une methode qui te convienne ... peut etre que tu pourrais essayer un des programe de coaching d'Aujourdhui.com ?

J'ai entendu dire qu'ils etaient tres efficaces ...

ALLER COURAGE !!!!

posté par vb25 le 08-02-2010 à 02:15

J'étais comme toi une quarantaine à perdre, j'en ai perdu un peu plus de 25 kg, je ne lâche pas l'affaire, encore un bon bout de chemin à faire mais je pense y arriver. J'ai connu divers échec avant de trouver un programme qui me convienne, c'est la chrononutrition, je n'ai pas l'impression d'être au régime donc tout va bien. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

posté par helenajones le 08-02-2010 à 00:02

moi aussi g beaucoup de kg à perdre:42 ! mais g tellement peur de ne pas y arriver( une fois de plus) que je n'ose pas commencer!!!! je suis pitoyable!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.