Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didi2209 le 17-02-2010 à 00:34

Petit Truc pour résister à la tentation ???

Coucou tout le monde,

Voilà, aujourd'hui j'ai été confrontée à une terrible envie de manger !!! J'ai tout essayé pour me calmer et me changer les idées mais rien à faire

Heureusement, j'ai, tant bien que mal, résisté...mais ça a été très très dur!

Alors si vous avez des petites astuces pour calmer ces affolantes fringales, je suis preneuse!!!!

Merci à vous!!!

Et bon courage à toutes et tous!!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par annie3875 le 28-05-2011 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec doudou415 céder à la tentation mais des aliments non trop calorique. et boire de l'eau chaude genre, thé, caf ou eau citronné ça me calme bien la faim

posté par doudou415 le 27-05-2011 à 23:51

Quand vraiment je sens que je vais craquer et pas pouvoir résister, j'essaie de manger quelque chose que j'aime bien mais qui aura pas trop de conséquence sur mon objectif-minceur !!! du fromage blanc, un fruit ou une tasse de thé .... ça permet de se détendre et c'est quand même mieux que l'éclair au chocolat qui crie depuis la pâtisserie ...

posté par doudou415 le 27-05-2011 à 23:48

didi2209 le 17-02-2010 à 18:24

Merci à toutes pr toutes vos réponses!!! Ca me booste!!!

Alors je bois bcp d'eau et je m'occupe de ma fille (ce qui me prend déjà pas mal de tps), mais c'est vrai que d'être maman au foyer favorise les tentations!

J'essaie de résister tant bien que mal...

Enfin tant que je reste motivée tout va bien!!! Et si la tentation est trop forte et bien il me reste le site pr papoter et me changer les idées

Merci encore!!! Et bon courage à toutes!!!

Odile

Moi, j'ai de la chance, mes filles m'aident à résister !! Dès que je veux craquer pour un gâteau, elles me le demandent et...la tentation s'envole !!! Pas possible de craquer, elles veillent sur les gâteaux comme un lion sur une proie bien dodue !!!

En tous cas, bon courage à toi, et si tu craques ne te laisse pas submerger par le découragement ou la culpabilité, il faut tenir bon et ne pas lâcher le cap !!!

posté par didi2209 le 18-02-2010 à 13:14

talita2010 le 18-02-2010 à 00:54

mais pas avec abus.

Je crois que tu as raison Pat...céder pour ne pas être frustré

posté par talita2010 le 18-02-2010 à 00:54

talita2010 le 18-02-2010 à 00:52

céder a la tentation .

mais pas avec abus.

posté par talita2010 le 18-02-2010 à 00:52

céder a la tentation .

posté par didi2209 le 17-02-2010 à 18:24

Merci à toutes pr toutes vos réponses!!! Ca me booste!!!

Alors je bois bcp d'eau et je m'occupe de ma fille (ce qui me prend déjà pas mal de tps), mais c'est vrai que d'être maman au foyer favorise les tentations!

J'essaie de résister tant bien que mal...

Enfin tant que je reste motivée tout va bien!!! Et si la tentation est trop forte et bien il me reste le site pr papoter et me changer les idées

Merci encore!!! Et bon courage à toutes!!!

Odile

posté par flowers69 le 17-02-2010 à 15:02

bonjour didi

je crois qu'on en est toutes au même point! non c'est vrai c'est très dur de résister et la motivation est la 1ere règle.boire un grand verre d eau coupe l'appetit.si vraiment tu ne peux résister jète toi sur une pomme...et s'éloigner du frigo et placard.bon courage à toi.

posté par tiro le 17-02-2010 à 14:58

ben moi je sors de chez moi..je vais prendre l'air..ou bien j'occupe mes 10doigts ..je dessine..fais mes ptits bijoux..ou du sport..elliptique..de l'eau!!des carottes a grignotter couper en lamelles aussi !!moins calorique qu'un paquet de gateaux ou du chocolat..un bon bouquin aussi..de la musique..bon courage!!sinon ben discuter entres copines aussi bien sur

posté par ihsann le 17-02-2010 à 13:49

Bnjr les filles:

je viens de m inscrire  sur le site car g envi de perdre 8 kg..

je vois que vous faites du bon travail et en lisant vos messages je me sens prete a commencer le regime..

Bonne ourage a vous toutes

Ihsane

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.