Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 18-02-2010 à 18:46

groupe pour perdre 30kg ( 1kg par semaine) a commencer le 22 fevrier 2010

bjr a toutes je recommence mon regime le 22 fevrier  j ai 30kg a perdre je suis determinee j ai eu plein de reponses a mes questions donc tres motivee pour etre belle cet ete si vous voulez venir me rejoindre fesons un groupe caro

1 - 10 de 49
posté par isarounono le 18-03-2010 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, j'ai 10kg a perdre , j'habite l'Essonnes et souhaiterais faire partie de votre groupe afin d'etre motivée

qui veux se joindre à moi merci

posté par jojo617 le 18-03-2010 à 14:14

bonjour moi aussi j'ai 25  à 30 kilos a perdre je  n'arrive toute seule  ce groupe me correspond

posté par leonora2010 le 18-03-2010 à 13:44

fifi566 le 18-03-2010 à 10:52

Bonjour à toutes,

J'ai 20 ou 25 kilos à perdre et je pense que ce groupe me correspond tout à fait 

Je commence le régime Dukan aujourd'hui en phase d'attaques de 5 jours alternées , les légumes que j'adore me manquent déjà!

Bon courage à nous toutes !

Fifi566

Coucou je suis comme toi et j'ai 20 à 25 kg à perdre. Je fais attention mais je pense qu'une vraie méthode pourrait m'aider. Est ce que tu peux me dire quel est le régime Dukan ?

Merci et bon courage !

posté par chocolat_minceur le 18-03-2010 à 12:33

van22 le 17-03-2010 à 20:23

bonjour a toutes c'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum mais je crois qu'un peu de soutien pourra me booster pour mon régime. Je viens de le commencer c'est le régime dukan je ne sais pas si il est vraiment efficace sur la durée mais en 3 jours j'ai perdu 2 kilos mais il faut vraiment s'en tenir a ce qui est autoriser ce qui n'est pas évident et meme un peu déprimant. Aprés un emménagement et un bébé fabuleux qui a 1an je me retrouve avec 30 kilos de trop, je pése 98 kilos et je serais heureuse de pouvoir parvenir a 70 kilos. Je serai ravi de partager mon expérience avec vous. Allée motivé!!! motivé!!! a bientot

bonjours à toutes moi auusi je viens que de m'inscrire sur ce forum que ce matin je suis tres motivée et ras le bol des kilos et j'aimerais de l'aide et votre soutien à tres bientot j'espere merci

posté par fifi566 le 18-03-2010 à 10:52

Bonjour à toutes,

J'ai 20 ou 25 kilos à perdre et je pense que ce groupe me correspond tout à fait 

Je commence le régime Dukan aujourd'hui en phase d'attaques de 5 jours alternées , les légumes que j'adore me manquent déjà!

Bon courage à nous toutes !

Fifi566

posté par bleu25 le 18-03-2010 à 10:16

cela me tente de faire partie de votre groupe meme avec 10 kg a perdre on na bessoin de motivation et de soutien bizzz

posté par eloetpoulo le 17-03-2010 à 21:02

slt les fille meme probleme avec ses maudit kilos qui nous a donner une seul chose de magnifique c est nos bebe mais trop c trop 27 kg a perdre et besoin de votre soutien et donne le mien en retour merci de vos reponse

posté par van22 le 17-03-2010 à 20:23

bonjour a toutes c'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum mais je crois qu'un peu de soutien pourra me booster pour mon régime. Je viens de le commencer c'est le régime dukan je ne sais pas si il est vraiment efficace sur la durée mais en 3 jours j'ai perdu 2 kilos mais il faut vraiment s'en tenir a ce qui est autoriser ce qui n'est pas évident et meme un peu déprimant. Aprés un emménagement et un bébé fabuleux qui a 1an je me retrouve avec 30 kilos de trop, je pése 98 kilos et je serais heureuse de pouvoir parvenir a 70 kilos. Je serai ravi de partager mon expérience avec vous. Allée motivé!!! motivé!!! a bientot

posté par nanou041082 le 17-03-2010 à 20:08

salut a vous, j ai le meme objectif que vs, je suis aussi nouvelle dc j ai un peu de mal avec ce site, mais je suis qd mme motivée pr la perte du poids

j en ai deja perdu 15kg et la ca bloque, ca me stressss je c pas cmt faire!!

posté par nath84200 le 17-03-2010 à 17:25

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.