Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleuria le 03-03-2010 à 09:47

maigrir après 50 ans, surtout ventre et taille

Bonjour

J'ai 53 ans, je fais 1,66m  et 70KG,  j'ai été mince très longtemps (40 ans) avec 52 /54 kg  mais la maladie m'a frappé a 40 ans et apres j'ai grossis grossis, la ménopause arrivant.......  le poids s'est installé  sur le ventre la taille, 

J'ai déjà fait un 1er pas l'année denière j'etais a 76kg.

je reprends maintenant et désire perdre au moins 6kg.

recettes légères, repas équilibrés  MAIS surtout pas de repas ""sachets"" donc je vais etre a la recherche de menus équilibrés et peu caloriques, à plusieurs cela serait plus motivant, qui me suit???

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par guylou9 le 27-08-2010 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

j ai 55 ans,1,63 puis 80 klgs

apres un divorce et la menopause

il faut maintenant que je perde du poids,surtout que j ai un sérieux problème de ligament au genoux

il faut que j y arrive

posté par doublemi le 07-07-2010 à 11:35

bonjour 

J ai 53 ans je n ai jamais eu vraiment de problème de poids mais vers les 50 j ai pris 12kg difficile à deloger Et il y a peu de temps j ai  tenté le regime dukan et par miracle mes kilos se sont envolés et j ai retrouvé mon poids de forme .

posté par khnata le 07-07-2010 à 05:02

khnata le 07-07-2010 à 04:58

Bonsoir pleiffou,

je suis exactement comme vous: 53 ans, ménopausée, bouée au ventre, cuisses attachés...

Votre cas m'encourage tellement, j'aimerais bien perdre moi aussi au moins 20 kilos, voulez vous me dire par quoi je dois commencer? (la première semaine au moins), je souffre de malaise à cause de mes 80 kilos. Je vous remercie madame pour votre aide et soutien.

Vous pouvez me répondre aussi à mon adresse email: [email protected]

posté par khnata le 07-07-2010 à 04:58

pfeiffou le 01-07-2010 à 00:17

Courage les filles, c'est pas parcequ'on a plus ou moins cinquante ans qu'on ne peut pas y arriver. Moi j'ai 53 ans dans un mois, ménopausée, la bouée sur le ventre...

Mais c'est en train de partir, alors que tout le monde m'a dit "tu vas perdre tes joues, tes seins, ... mais pas ton ventre.
Après trois mois de régime dukan moins 14 kilos, il m'en reste encore environ 5 à perdre, mais je vous jure que ma bouée sur le ventre a déjà bien diminué.

Lâchez pas!

Bonsoir pleiffou,

je suis exactement comme vous: 53 ans, ménopausée, bouée au ventre, cuisses attachés...

Votre cas m'encourage tellement, j'aimerais bien perdre moi aussi au moins 20 kilos, voulez vous me dire par quoi je dois commencer? (la première semaine au moins), je souffre de malaise à cause de mes 80 kilos. Je vous remercie madame pour votre aide et soutien.

posté par jehanne971 le 07-07-2010 à 02:01

coucou,

oui, passe 50 ans, pas chose facile et j'ai la soixantaine.Je mesure 1,59m,pèse 63kgs.Je voudrais perdre 6Kgs eh bien pas facile!alors que j'ai été très mince jusqu'à mes 50 ans mais on m'a enlevé la thyroîde,et j'ai fait une dépression (hospitalisation de 4mois) bourrée d antidépresseurs,j'ai pris 17kgs.J'ai réussi à en perdre 11 mais les autres s'accrochent,alors on s'aide OK?  Bises à toutes

posté par nicky9949 le 07-07-2010 à 01:09

bonsoir,

j'ai 60 ans et  j'ai 21 kgs à perdre, moi aussi la ménaupose et l'arrêt cigarette m'a fait prendre beaucoup de poids en 17 ans.  je ne sais pas quel régime faire. je suis attirée par le sucre... quand j'ai le cafard de me voir aussi ronde, c'est un cercle vicieux... je ne sais si vous êtes comme moi mais ayant toujours été mince, je faisais un 34-36 et je me trouvais grosse quand j'ai fais 38-40, dans les boutiques, je me dirige toujours vers les tailles 34-36... car je me pense toujours mince, il n'y a que lorsque je me vois en photo ou dans la glace que je réagis... mal.

posté par nicky9949 le 07-07-2010 à 01:07

bonsoir,

j'ai 60 ans et  j'ai 21 kgs à perdre, moi aussi la ménaupose et l'arrêt cigarette m'a fait prendre beaucoup de poids en 17 ans.  je ne sais pas quel régime faire. je suis attirée par le sucre... quand j'ai le cafard de me voir aussi ronde, c'est un cercle vicieux... je ne sais si vous êtes comme moi mais ayant toujours été mince, je faisais un 34-36 et je me trouvais grosse quand j'ai fais 38-40, dans les boutiques, je me dirige toujours vers les tailles 34-36... car je me pense toujours mince, il n'y a que lorsque je me vois en photo ou dans la glace que je réagis... mal.

posté par micheleflochic le 01-07-2010 à 10:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage, les filles. Vous allez y arriver !

posté par pfeiffou le 01-07-2010 à 00:17

Courage les filles, c'est pas parcequ'on a plus ou moins cinquante ans qu'on ne peut pas y arriver. Moi j'ai 53 ans dans un mois, ménopausée, la bouée sur le ventre...

Mais c'est en train de partir, alors que tout le monde m'a dit "tu vas perdre tes joues, tes seins, ... mais pas ton ventre.
Après trois mois de régime dukan moins 14 kilos, il m'en reste encore environ 5 à perdre, mais je vous jure que ma bouée sur le ventre a déjà bien diminué.

Lâchez pas!

posté par hak1 le 30-06-2010 à 23:29

bonsoir,j'ai 61 ans je pèse 88kg pour 1m60;de mai 2009 à mai 2010 j'ai fait un régime hp, et j'ai perdu 11kg;mais en mai j'ai eu des problèmes qui ont fait que je me suis relâchée ,et repris 3 kgs;donc mon but serait de perdre 10 kg,mais sans soutien , je n'y arrive plus;

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.