Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleuria le 03-03-2010 à 09:47

Voir le profil

maigrir après 50 ans, surtout ventre et taille

Bonjour

J'ai 53 ans, je fais 1,66m  et 70KG,  j'ai été mince très longtemps (40 ans) avec 52 /54 kg  mais la maladie m'a frappé a 40 ans et apres j'ai grossis grossis, la ménopause arrivant.......  le poids s'est installé  sur le ventre la taille, 

J'ai déjà fait un 1er pas l'année denière j'etais a 76kg.

je reprends maintenant et désire perdre au moins 6kg.

recettes légères, repas équilibrés  MAIS surtout pas de repas ""sachets"" donc je vais etre a la recherche de menus équilibrés et peu caloriques, à plusieurs cela serait plus motivant, qui me suit???



21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mounette17000 le 30-06-2010 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mathilda59 le 23-06-2010 à 08:51

bonjour a vous deux

j'ai 51 ans  et voudrait perdre 15 kilos dans un premier temps on pourrait se soutenir

a+

bonsoir,j'ai le même age que vous,et bien évidemment pré-menoposé + arrêt du tabac depuis 6 mois égal 7 KG.La semaine dernière j'ai pris peur j'avais l'impression de prendre 300g par jour.Donc j'ai commencé le régime Dukan lundi 28/06/2010 est déjà 2 kg de moins,je connais ce régime pour l'avoir fais en fin d'année dernière et il a très bien fonctionné sauf que les fêtes de fin d'année il faudrait être raisonnable pour ne pas rertomber dans l'éxcès.Je te souhaite bon courage ,mais tu vas y arriver.

Dis toi bien une chose que le glucose(tous ce qui est sucre se transforme en graisse dans notre corps ,donc à banir.

posté par mathilda59 le 23-06-2010 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut sylvinator tu fais quoi comme regime

merci

posté par sylvinator le 23-06-2010 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ménopausée, , n'importe quoi mes fautes, lol

posté par sylvinator le 23-06-2010 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai 48 ans, pas encore ménauposée, mais j'ai arrivée à perdre 26 kilos, et la gynéco m'avait dit que c'était très bien car très dur effectivement arrivé à un age, j'en ai encore pour ma part 15 et je compte bien y arriver, courage à vous

posté par mathilda59 le 23-06-2010 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous deux

j'ai 51 ans  et voudrait perdre 15 kilos dans un premier temps on pourrait se soutenir

a+

posté par guylou9 le 23-06-2010 à 06:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Fleuria

j ai 55 ans,1,62 et 80 klgs.apres mon divorce et la menopause,j ai pris 15 klgs;il faudrait que jer fasse 70 klgs.j ai perdu deja du poids mais je n y arrive plus

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.