Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 10:52

debut:27/08, trucs et astuces

coucou!!!
je me suis inscrite hier soir car je trouve ce site tres sympa, Pour ma part je commence le 27 alors si quelqu un veut bien commencer l 'aventure avec moi , ca sera plus facil pour se soutenir!!! ;) et s'echanger nos trucs et astuces à bientot!!!

41 - 50 de 64
posté par desty le 21-08-2007 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence également lundi, alors les nanas le nutella ( j'aime pas) en plus pour les momes c'est pas bon il vaut mieux du chocolat et du pain , c'est plus sain , alors le nutella à la poubelle !

posté par solaluna le 21-08-2007 à 14:19

Le nutella peut bien me narguer , j'y touche pas !!

enfin pour le moment !en fait, je passe et re passe devant lui et je fais comme si je le connaissais pas !!

mais les fringales ou les envies , c'est plutot sucre le soir , mais la journée , plutot salée !

donc j'ai fait le ménage dans mon frigo, et il n'y a plus que de aliments hyper équilibrés, pas de gras, pas de sucre,
en fait , l'astuce, c'est qu'il y a plus rien !!

autre astuce, beaucoup connaissent : faire les courses le ventre plein, enfin après déjeuner !!

ça évite les envies de craquages

posté par chrichri95 le 21-08-2007 à 14:18

Salut à vous toutes, je recommence un petit régime car avant celuique je vais entreprendre lunid, j'ai fait 28 jours pour perdre du poids et j'en ai perdu 6 et repris 3 donc, je veux m'y remettre avant de reprendre le travail. Bonne chance à tous

posté par tukata le 21-08-2007 à 14:11

Mais dites moi, quel régime suivez ou suiverez vous ? Car moi j'opterai plutot pour un équilibrage alimentaire aditionné à plein de sport !!

posté par tukata le 21-08-2007 à 14:10

aller plus on est de fous, et plus on rit. Je me joint à vous, mais je ne suis pas sûre de pouvoir acceder au web longtemps. Je commence lundi aussi, enin officiellement !

posté par bulledo2 le 21-08-2007 à 14:07

coucou les filles! je me joins à vous pour commencer ce régime lundi!! j'attend avec impatience le PORGRAME des festivités!.....

posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 13:58

finalement c'est le suspens!!! car je ne sais pas de quoi sera composée ma semaine prochaine!!!! la seule chose que je sais, c'est qu'on est toute motivée!!!!
c'est ce qui me rassure!!!

posté par m3carlota le 21-08-2007 à 13:52

Je commence aussi lundi et je serai ravie de me joindre. Rien de tel que l'entraide pour réussir...

posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 13:22

salut drinou!!! bonne apres midi gym!!!

posté par drinou le 21-08-2007 à 12:35

Bonjour à toutes!
Une de plus qui commence lundi!! Enfin, d'ici là on va tacher de faire attention! je commmence par avoir une bouteille d'eau à côté de moi et aller à mon club de gym cet après-midi puisqu'il a réouvert hier!
Bon courage à toutes
Bon appétit mais point trop!

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.