Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 10:52

debut:27/08, trucs et astuces

coucou!!!
je me suis inscrite hier soir car je trouve ce site tres sympa, Pour ma part je commence le 27 alors si quelqu un veut bien commencer l 'aventure avec moi , ca sera plus facil pour se soutenir!!! ;) et s'echanger nos trucs et astuces à bientot!!!

51 - 60 de 64
posté par karine1 le 21-08-2007 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,
Moi aussi, je commence lundi et avoir du soutien pour ne pas craquer , moi aussi sur le chocolat, serait pas de refus.Merci et à +

posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 12:13

bon ben apparement tout le monde est parti manger alors bon appétit et bonne journée!!

posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 12:03

MOTIVONS NOUS!!! et soyons toujours là pour les autres!!!!

posté par malya77 le 21-08-2007 à 12:01

Kikou les filles,

Je commence aussi Lundi sniffff... je compte sur vous me motiver,

Bisous et à Lundi

posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 11:59

salut caren!!!!! o oui o oui!!!! plus on sera nombreuses à se soutenir , plus ca sera facile ( enfin je pense... ;) ) as tu deja fait des regimes ou as tu des trucs contre les envi de chocolat ou de nutella car c'est l'enfer ce matin pour certaines d'entre nous!!!

posté par CAREN le 21-08-2007 à 11:51

Salut les filles ! ! Je veux bien me joindre à vous si vous le voulez bien pour commencer notre régime le 27.

posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 11:44

quelle force de caractère!!! je te dis bravo!!!!! tu as raison!!! quand on arrive à ce stade de motivation c'est génial, je suis sur qu on peut toute y arriver!!! allé les filles!!!! nous sommes plus fortes qu on ne le croit!!!!

posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 11:37

pour ma part c'est la meme chose !! mais le probleme c'est que j'habite chez mes parents et mon frere lui n'est pas au regime!! donc qq petits gateau traines par ci par là ... mais il y a aussi des yaourt 0%, des concombre (j'adore ca) bref, il y a d'autres chose que j'aime et que je peu grignoter en toute impunité!!lol

voilà pour l'instant mon seul petit truc!!

posté par lilo21 le 21-08-2007 à 11:33

la seule solution que j'ai trouver pour ne plus me jeter sur le chocolat c'est tout simplement de ne plus en avoir du tout a la maison.... Et oui desolée j'ai rien trouvée d'autre pour le moment mais promis si je trouve un remede miracles vous serez les premières informées!!!!!!

posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 11:27

non audrey 24 tu ne mangeras pas de nutella!!!! non et non!!!!!! et d'ailleurs comment se fait il que tu es du nutella chez oi? ca doit etre super dur!! c'est le supplice de tental!!!

51 - 60 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.